irbésartan

Pour  HypertensionX

27/12/2020 | Femme | 64
irbésartan (75mg)
Élévation importante de la glycémie. En 1 mois la glycémie à jeun n’arrête pas de grimper jusqu’à 2,05 alors qu’elle était à 1,30. En 1 mois l’hémoglobine gliquée est passée de 6 à 7,1

03/03/2020 | Femme | 75
irbésartan (150mg)
Apres quelques semaines je ne pouvais plus monter un escalier moi qui suis sportive,le moindre effort m'epuisait,

15/12/2019 | Homme | 52
irbésartan (150mg)
Surtout ne pas prendre ces médicament, énorme problème musculaire jambes bras, épaule, plus de sommeil à cause de la douleur musculaire , état de grosse fatigue général, moindre effort vous fatigue, à bânir!,,,,,,,!,,,,,!!!! Arrêt du traitement le 19 novembre 2019, gros état de fatigue, gros problème musculaire jambes bras et epaule, un seul conseil, ne prenez pas ce...lire la suite médicament, à ce jour le 15 décembre 2019, je suis encors dans un etat secondaire et tres fa

13/11/2019 | Femme | 65
irbésartan (300mg)
Voici presque 10 ans, j'ai été mise sous candésartan pour hypertension de stress (ayant accompagné mon mari malade durant près de 9 ans). l y a deux ans, crise angoisse avec tension à 17.10, examens chez le cardiologue, holter, test effort, etc... passage à Aprovel 150 mg.... vertiges, et problèmes de digestion sont arrivés. L'année dernière, de nouveau crise angoisse av...lire la suiteec montée tension, passage à Co-Aprovel 300 mg avec au bout de quelques mois perte de sodium et potassium. Aujourd'hui retour à APROVEL 300 mg et de plus en plus d'effets secondaires qui me gachent la vie. J'ai 65 ans et c'est insupportable. Je n'arrive plus a faire mon jardin comme avant, vertiges, nausées, ballonements, crises angoise. J'ai arrêté les statines et le kardegic car trop de saignements de nez et de sinusite chronique engendrée par un tube digestif sans cesse irrité. Que faire...........Mon médecin généraliste reste impassible !

06/11/2019 | Femme | 65
plus aldactazine

19/10/2019 | Femme | 47
irbésartan (75mg)
État de santé très altéré au bout de 2 mois de traitement, comment peut on autoriser la mise sur le marché d un tel médicament.

05/10/2019 | Homme | 50
irbésartan (75mg)
Après amlopidine passage à ibersartan, baisse de tension rapide et efficace, passage au générique et chute de tension 9/6 pendant une phase de sport puis début d’angoisse de stress hyper sensibilité. Toujours difficile de savoir quel sont les causes mais dans le dote changement de traitement . Quelqu un à t il eu les mêmes symptômes ?

24/09/2019 | Homme | 66
irbésartan (150mg)
Souffrant d'hypertension, je suis sous traitement depuis de nombreuses années, j'ai pris longtemps du Co Aprovel 150, mais depuis quelques années les pharmaciens me délivrent les génériques, actuellement c'est de l'Irbesartan Hydrochlorothiaziade Zentiva. Depuis plus de 3, ans ma santé s'est dégradée et continue de le faire, cela a commencé avec les maux de tête, notamm...lire la suiteent la nuit, puis après ce furent des douleurs dans les jambes, puis les crampes, et la difficulté à me déplacer, à 66 ans j'ai l'impression d'en avoir plus de 80 ! Je suis tout le temps épuisé, et je n'arrive même plus à faire mon jardin qui depuis que je suis en retraite était l'une de mes activités favorites … Et depuis quelques semaines, en plus de tous les autres désagréments j'ai aussi des vertiges et des accélérations et une irrégularité du rythme cardiaque . Je n'avais pas fait le rapprochement avec ce médicament, jusqu'à aujourd'hui !