Expériences avec Irbesartan

Tension élevée (88 avis)

21/06/2021 | Femme | 87

26/05/2021 | Femme | 63
Tension élevée
Bonjour Depuis plus d'un mois je prends Irbésartan . Lorsque je marche je fatigue vite quoi que fasse c'est la même chose. Je n'ai plus d'énergie J'ai essayé de trouver le pourquoi cet état , en voyant vos commentaires je ne peu m'empêcher de faire ouf ! maux de tête vertiges épuisement ........Je vais arrêter ce médicament. qui fait de moi un zombie.

19/05/2021 | Homme | 71

13/11/2019 | Femme | 65
irbésartan (300mg)
Voici presque 10 ans, j'ai été mise sous candésartan pour hypertension de stress (ayant accompagné mon mari malade durant près de 9 ans). l y a deux ans, crise angoisse avec tension à 17.10, examens chez le cardiologue, holter, test effort, etc... passage à Aprovel 150 mg.... vertiges, et problèmes de digestion sont arrivés. L'année dernière, de nouveau crise angoisse av...lire la suiteec montée tension, passage à Co-Aprovel 300 mg avec au bout de quelques mois perte de sodium et potassium. Aujourd'hui retour à APROVEL 300 mg et de plus en plus d'effets secondaires qui me gachent la vie. J'ai 65 ans et c'est insupportable. Je n'arrive plus a faire mon jardin comme avant, vertiges, nausées, ballonements, crises angoise. J'ai arrêté les statines et le kardegic car trop de saignements de nez et de sinusite chronique engendrée par un tube digestif sans cesse irrité. Que faire...........Mon médecin généraliste reste impassible !

05/10/2019 | Homme | 50
irbésartan (75mg)
Après amlopidine passage à ibersartan, baisse de tension rapide et efficace, passage au générique et chute de tension 9/6 pendant une phase de sport puis début d’angoisse de stress hyper sensibilité. Toujours difficile de savoir quel sont les causes mais dans le dote changement de traitement . Quelqu un à t il eu les mêmes symptômes ?

03/05/2018 | Femme | 68
irbésartan (150mg)
Après avoir utilisé olmetech pendant quelques années ,l'irbesartan m'a été prescrit , suite au retrait du marché de l'olmetech . J'ai cherché longtemps la cause de ce gonflement de langue et modifié tout ce que je pensais en être la cause , jusqu'à la suppression de l'utilisation de ce médicament pendant 2 jours et le retour à la normale du volume de ma langue . Cela para...lire la suiteit anodin, mais ce désagrément devient obsédant .

13/08/2017 | Homme | 71
irbésartan (300mg)
Medicament generique et a ce titre imposé par mon pharmacien dans le traitement de l'hypertension arterielle !! Les effets secondaires ne se manifestaient pas auparavant avec par ex le Co Aprovel . La tete "floue" ,les vertiges ou acouphenes sont fortement desagreables voire dangereux lorsqu'ils surviennent ,quelques heures apres la prise ,hors du domicile

14/05/2017 | Homme | 55
Tension élevée
Crampes musculaires, douleurs musculo-squelettiques permanentes, + de fatigue, altération notable de mes capacités sportives.

15/03/2017 | Homme | 71
utilisation pour hypertension artérielle auparavant, je prenais OLMETECH 20

06/11/2016 | Homme | 61
irbésartan (300mg)
près quelques jours j'ai été voir la pharmacienne qui m'a conseillé de couper la pilule de moité. À cause de la diarrhée, celle-ci m'.a conseillé de prendre un probiotique (Bio-K) pour rétablir la faune intestinale. Je suis retourné voir mon médecin et celui-ci m'a conseillé de reprendre la posologie sitôt que tout ira mieux. Hier (23-11-2016) j'ai recommencé la pilule ent...lire la suiteière (300mg) et ce matin qu'elle joie, encore la diarrhée.

27/06/2016 | Femme | 57

29/10/2015 | Homme | 64
irbésartan (150mg)
Bopnjour comme dit plus haut l'Irbesartan est bien souvent, tension entre 12.5 et 13.5, parfois des pointes à 15 mais pas tout le temps. Environ une fois semaine au plus. Mais surtout Chez moi il provoque des crampes à répétition et comme on m'a donné du co aprovel, celui-ci m'a donné des crampes très importantes. Dommage car le co aprovel est vraiment très bien... :(

03/06/2015 | Homme | 45
irbésartan (150mg)
Angoisse,fatigue,par moment instabilité,bonne tension allonger 12.3 ,mais assis 15 voir plus ,je pense faire un genre de réaction allergique à ce médicament.

19/08/2014 | Femme | 56
irbésartan
APRES 2 MOIS D EFFETS INDESIRABLES AVEC L AMLOR (fatigue, bouffées de chaleur, toux ++++ , tendinite du bras, myalgies, SPASME BRONCHO LARYNGE !!quand meme!!!!) je suis sous IRBESARTAN MYLAN 300mg : au bout de 8jours : toux+++++entrainant fatigue nausées et vomissements SUPER je le diminue de moitié et finallement je l arrete ; j ai RDV avec mon m...lire la suiteédecin demain cela fait 3rdv depuis aout MERCI la sécu sociale ! ce médicament est un générique; mylan n est pas le labo d origine ,c est sanofi adventis y a t il un rapport ?

01/05/2013 | Femme | 70
Démangeaison
depuis des années aprovel, et cela allait bien. en février 2013, le pharmacien m'a livré tout à coup irbesertan de Mylan, cela coutait moins cher et c'était la même chose. depuis je ne me sens pas bien. ma tension augmente et diminue, mal au dos, urticaire. de nouveau chez le docteur qui me demande qu'est-ce que je prends comme medicament. ce n'était pas bon. maintenant j'...lire la suiteai metoprololtartrate et je commence aujourd'hui. c'est , je pense, un autre medicament ? est-ce qu'ils pourraient stopper de changer les médicaments car je ne sais plus en j'en suis.

19/04/2013 | Femme | 52
Diabète type 2
forts maux de tête et réaction cutanée sur tout le corps et des glandes gonflées, cela m'arrive souvent de tomber malade avec des médicaments qui ne passent pas bien avec mon diabète. ai été opérée du coeur, 3 pontages, je ne fume plus et fais attention à ma nourriture et pourtant ma tension est encore trop haute. encore à voir ce que je vais prendre pour la tension avec l...lire la suite interne.