Expériences avec Cozaar

Pour  HypertensionX

Attaque (0 avis)

16/11/2022 | Femme | 38
Tension élevée
Mon hypertension fait suite à une pré éclampsie déclarée à la fin de ma 3eme grossesse. Mais grâce au traitement elle est très bien régulée

30/07/2021 | Homme | 56

12/01/2021 | Femme | 75
losartan (50mg)
Je suis abasourdie . Je prends Cozaar 50 depuis près de 18 ans (1/4 du comprimé au début et 1/2 après et actuellement) je m'aperçois aujourd'hui qu'il contient du dioxyde de titane (E171) qui est cancérigène !!!! Pourquoi ne pas l'enlever ?

25/08/2019 | Femme | 57
losartan (50mg)
j ai pris cozaar de 2007 a 2015 et j ai du arette le medicament car ma tension etait revenu normale en juin 2019 jai de nouveau de l hyertension et le medecin ma donne coveram depuis que je prends ce medicament je tousse sec et ca me fatique donc le 18/08/2019 j ai arette coveram et repris cozaar encore un peu de toux mais moins fort

01/07/2018 | Femme | 54
losartan (50mg)
Après avoir pris du Tareg 80 pendant 2 ans qui régulait mal ma tension et me donnait trop d'extrasystoles et de douleurs musculaires on m'a mise sous Cozaar 50. Nette amélioration au niveau des effets secondaires et de la maitrise de l'hypertension MAIS apparition d'une constipation et d'une prise de poids (plus de 5 kg en 3 mois en faisant attention - je gonfle de partou...lire la suitet). Pas de problème de rétention d'eau, ni de thyroide d'après les analyses sanguines. J'ai arrêté le Cozaar et repris le Tareg pendant 15 jours : j'ai dégonflé (pas perdu du poids) mais tous les effets secondaires du Tareg sont revenus... Quelqu'un a t-il connu une prise de poids sous la molécule du Cozaar ( le losartan potassique)? Merci pour votre réponse.

12/05/2018 | Homme | 77
losartan (100mg)
depuis que je prend cozaard 100mg douleurs mucles et debut de sciatique j ai 77ans mais tout de meme pas ce genre de problemes auparavant je me suis abstenu 2jours plus de douleurs en attendant de revoir le toubib je casse le cachet en 2 un peu mieux !!!!!

27/04/2014 | Homme | 55
Tension élevée
Cela fait 5 semaines que j'utilise cozaar et je n'ai pas constaté une baisse de ma tension .j'ai des douleurs côté cœur qui m'inquiète ainsi que dans le bras gauche . Je dors mal et de temps à autre mal à la tête

16/04/2013 | Homme | 52
losartan
je l'appelle le comprimé anesthésie, dès que je me couche, je 'endors de suite, je dors 3 h profondément et très agité, suis plus irritable. mais plus de mal de tête et de tension élevée.

12/10/2012 | Homme | 49
losartan
j'ai alors commencé avec 50 et ensuite 100 et maintenant la version plus. c'est une combinaison avec un cachet pour uriner. quand la patente a été finie on a voulu me donner un générique (je crois Accord). les cachets étaient plus gros et cela me donnait de l'acidité. donc retour à cozaar le problème a diminué mais ne disparait pas. c'est pourquoi j Ai zantac entretemps l...lire la suitee générique ranitidine d' Accord mais cela ne marche pas si vite. vive la santé de plus en plus chère et de moins en moins bonne qualité.

04/08/2012 | Femme | 58
losartan
Depuis 3 mois je prend du cozaar. Depuis, j'ai perdu le sommeil, j'ai des acouphènes et un état dépressif, je voudrais savoir si cela est arrivé à d'autres personnes.

10/01/2012 | Femme | 63
losartan
commencé après le retour d'âge. après un mois la tension était de nouveau bonne. diminution de la dose mais si j'arrête, la tension remonte.

10/11/2011 | Femme | 68
losartan
marche bien, si je l'oublie parfois, j'ai mal à la tête et bien sûr la tension monte de nouveau.