Cozaar

Pour  HypertensionX

Attaque (0 avis)
12/05/2018

Cozaar (losartan)

depuis que je prend cozaard 100mg douleurs mucles et debut de sciatique j ai 77ans mais tout de meme pas ce genre de problemes auparavant je me suis abstenu 2jours plus de douleurs en attendant de revoir le toubib je casse le cachet en 2 un peu mieux !!!!!
01/07/2018

Cozaar (losartan)

Après avoir pris du Tareg 80 pendant 2 ans qui régulait mal ma tension et me donnait trop d'extrasystoles et de douleurs musculaires on m'a mise sous Cozaar 50. Nette amélioration au niveau des effets secondaires et de la maitrise de l'hypertension MAIS apparition d'une constipation et d'une prise de poids (plus de 5 kg en 3 mois en faisant attention - je gonfle de partou...lire la suitet). Pas de problème de rétention d'eau, ni de thyroide d'après les analyses sanguines. J'ai arrêté le Cozaar et repris le Tareg pendant 15 jours : j'ai dégonflé (pas perdu du poids) mais tous les effets secondaires du Tareg sont revenus... Quelqu'un a t-il connu une prise de poids sous la molécule du Cozaar ( le losartan potassique)? Merci pour votre réponse.
04/08/2012

Cozaar (losartan)

Depuis 3 mois je prend du cozaar. Depuis, j'ai perdu le sommeil, j'ai des acouphènes et un état dépressif, je voudrais savoir si cela est arrivé à d'autres personnes.
27/04/2014

Cozaar (losartan)

Cela fait 5 semaines que j'utilise cozaar et je n'ai pas constaté une baisse de ma tension .j'ai des douleurs côté cœur qui m'inquiète ainsi que dans le bras gauche . Je dors mal et de temps à autre mal à la tête
16/04/2013

Cozaar (losartan)

je l'appelle le comprimé anesthésie, dès que je me couche, je 'endors de suite, je dors 3 h profondément et très agité, suis plus irritable. mais plus de mal de tête et de tension élevée.
12/10/2012

Cozaar (losartan)

j'ai alors commencé avec 50 et ensuite 100 et maintenant la version plus. c'est une combinaison avec un cachet pour uriner. quand la patente a été finie on a voulu me donner un générique (je crois Accord). les cachets étaient plus gros et cela me donnait de l'acidité. donc retour à cozaar le problème a diminué mais ne disparait pas. c'est pourquoi j Ai zantac entretemps l...lire la suitee générique ranitidine d' Accord mais cela ne marche pas si vite. vive la santé de plus en plus chère et de moins en moins bonne qualité.
10/01/2012

Cozaar (losartan)

commencé après le retour d'âge. après un mois la tension était de nouveau bonne. diminution de la dose mais si j'arrête, la tension remonte.
10/11/2011

Cozaar (losartan)

marche bien, si je l'oublie parfois, j'ai mal à la tête et bien sûr la tension monte de nouveau.