Expériences avec Aprovel

irbésartan

Pour  HypertensionX

08/11/2022 | Homme | 40
Tension élevée
Témérit est moin pire que l'ibersartan

01/10/2020 | Homme | 58
irbésartan (75mg)
irbesartan Mylan 75 mg Aucun problème pendant les 6 premiers mois puis une toux sèche de plus en plus marquée au fil des semaines - comme si l'on avait une araignée coincée au fond de la gorge - pour finir par des spasmes bronchiques ( avec sifflements- et un oedème au niveau du larynx. Placé en urgence sous anti histaminique et cortisone.

25/06/2020 | Homme | 58
irbésartan (75mg)
Mon généraliste m'a prescrit Aprovel 75. 1 comprimé pris à 10h à 4h30 le lendemain réveil en fanfare, douleur terrible au niveau du thorax pendant 2h puis 4h de palpitations, je n'avais jamais entendu les bruits de mon coeur maintenant c'est fait. Cela fait déjà 1 mois et toujours des nuits d'enfer, le médecin et le cardiologue n'ont pas voulu admettre que c'était le médi...lire la suitecament. La prochaine fois, j"irai aux urgences pour laisser une trace, je me suis vue mourir. J'ai changé de generaliste, on va tenter Avlocardyl en petite posologie car HTA non contrôlée. Aprovel n'est pas fait pour moi, ma soeur en prend 300 mg par jour depuis des années et aucun problème, comme quoi nous sommes tous différents mais pas des moutons des laboratoires (ps : 3 antibiotiques et 3 urgences ...)

07/05/2023 | Femme | 61
Tension élevée
4 mois de aprovel et je suis en insuffisance rénale stade 3 !!!!

11/02/2023 | Homme | 62
Tension élevée
Au commencement j'avais des problèmes très forts (ventre très très dure; faiblesse musculaire très forte; dans la nuit chaque heure je devais me lever pour aller à la toilette; problèmes respiratoires; insomnie), après 4 mois de traitement la tension étais controllée. Malhereusement le problème est l'insomnie qui est resté. J'ai insomnie même si je n'ai rien de travail, c'...lire la suiteest-à-dire, je dorms toujours mauvaisement, je me réveille après 5 heures, je ne redorms qu'après 2 heures. Chaque nuit je dois rester au lit 10 heures, si non, je dorms déjà à 15 heures. En plus, je ne peux pas faire beaucoup de force pour faire des activités sportives. J'ai ce dernier problème il y a 14 ans.

06/05/2020 | Femme | 63
irbésartan (75mg)
Aprovel m'a été prescrit pour remplacer l'olmetec qui a été déremboursé. Mais depuis ce changement mon hypertension n'est plus régulée. Le plus souvent je suis à 15/9 de tension chez mon médecin. Donc augmentation à de aprovel 150 et là au bout d'une dizaine de jours, hypotension et plusieurs malaises, donc on est redescendu à 75 mg. Mais depuis le début de la prise d...lire la suite'aprovel, beaucoup de brûlures d'estomac, fatigue, douleurs musculaires et le pire c'est l'oedème au niveau des jambes , dès le réveil, mes jambes sont totalement déformées par l'oedème. Je n'en peux plus ......

07/04/2020 | Homme | 63
irbésartan (150mg)
je prends Aprovel 150mg depuis 4 mois, grande fatigue générale ,puis la pharmacie m'a donné le générique irbesartan zentiva depuis angoisses douleurs dans la poitrine + dans le haut du dos, j'ai consulté mon cardiologue , il m'a doublé la dose 300mg, une histoire de fou. Existe t'il un médicament avec mois d'effets secondaires ?

04/04/2021 | Femme | 64
Tension élevée
Aprovel pendant 1an tellement de douleurs musculaires au point de ne plus marcher, grosses douleurs dans la mâchoire, fatigue, acouphènes, dépression.on m à changé de médicament (COVERSYL) c est pas mieux, suis deserpéré.

10/01/2021 | Homme | 64
Tension élevée
Depuis de nombreuses années , sensation de vertiges quand je me lève rapidement , plus envies et surtout des troubles sexuels .

20/03/2022 | Femme | 65
Tension élevée
Après un AVC. Tension à 15/8 prescription de aprovel Fatigue maux d’estomac tristesse

26/07/2020 | Femme | 66
irbésartan (150mg)
Je ne suis pas en forme depuis que je prends 2 comprimés par jour. Je n'ai plus d'énergie. Je ne me reconnais pas.

12/01/2021 | Homme | 68
irbésartan (150mg)
Hypertension du genre 15 à 16 avec hyperlipidémie : bien efficace depuis 10 ans, maintenant insuffisante pour rester sous 14 constamment, passage au coaprovel

19/07/2023 | Femme | 69
Après 5 jours je l arrete douleur thorax crampes jambes

21/10/2020 | Femme | 70
irbésartan (150mg)
Fatigue , envie de dormir et mal dans les jambes vertiges et bourdonnement d oreilles

15/12/2019 | Femme | 70

10/10/2019 | Femme | 71
irbésartan (150mg)
Hypertension découverte en avril 2019. Premier anti-hypertenseur : Périndopril : Arrêté 3 mois plus tard, vu les effets indésirables Quintes de toux incessantes de jour comme de nuit, Douleurs musculo-squelettiques, Fatigue importante : épuisement. Deuxième traitement : Aprovel 150mg : Arrêt du traitement au bout de 3 semaines à cause des effets indésirables Qu...lire la suiteintes de toux de jour comme de nuit, Fatigue importante, Douleurs musculo-squelettiques, Idées noires avec envie de suicide. Troisième traitement : Amlodipine 5mg : arrêté au bout de 3 semaines à cause des effets indésirables : Rougeurs du visage avec œdème, Œdèmes : Visage, cuisses, jambes, chevilles, Céphalées Fatigue importante, Quintes de toux de jour comme de nuit, Côté positif : plus d'idées noires avec envie de suicide comme j'avais avec l'Aprovrel 150mg