Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Avis par médicament

3
avis

Vaccin Genhevac B

antigène de l’hépatite b

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

QUANTITÉ EFFETS SECONDAIRES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

En savoir plus sur ce médicament

34 vaccins potentiels à l'étude

L'EMA a été en discussion avec les développeurs de 34 vaccins potentiels COVID-19 (chiffre correct au 15 juin 2020). Les délais de développement des vaccins sont difficiles à prévoir. Sur la base de l'expérience passée, l'EMA estime qu'il pourrait s'écouler au moins un an avant qu'un vaccin contre le COVID-19 ne soit prêt pour approbation et disponible en quantités suffisantes pour permettre une utilisation généralisée.

L'Agence européenne des médicaments (EMA) (23/06/2020)

Vaccins disponibles plus rapidement grâce à une surveillance réelle.

L'EMA se prépare pour la surveillance réelle des vaccins COVID-19 en engageant l'Université d'Utrecht pour mener des recherches sur les sources de données et les méthodes qui peuvent être utilisées pour surveiller la sécurité, l'efficacité et la couverture des vaccins COVID-19 dans la pratique clinique une fois qu'ils sont autorisés dans l'UE. Le projet ACCESS (vACcine Covid-19 monitoring readinESS) .

Le Centre médical universitaire d'Utrecht (UMCU) et l'Université d'Utrecht dirigent le projet. La livraison finale du projet est prévue fin 2020, les premiers livrables étant attendus en août 2020.

European Medicines Agency (EMA) (23/06/2020)

1
4

Vaccin Genhevac B

16/12/2010 | Femme
antigène de l’hépatite b
Efficacité 4
Quantité effets secondaires 5
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 5
Aucun effet indesirable ! malgré un schéma en 3 injections !
5

Vaccin Genhevac B

16/12/2010 | Homme
antigène de l’hépatite b
Efficacité 5
Quantité effets secondaires 5
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 5

1

Vaccin Genhevac B

19/11/2010 | Femme
antigène de l’hépatite b
Prévention contre l'hépatite B
Efficacité 1
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 1
Facilité d'emploi 5
Etant diagnostiquée Myofasciite à macrophage, fibromyalgie, et syndrome de fatigue chronique suite à ce vaccin, je me permets de rajouter examens à l'appui, qu'outre la fatigue, les douleurs articulaires, musculaires et dans les nerfs, le déficit intellectuel, la perte des dents, etc...Je vis un cauchemar au quotidien, jamais je n'aurais pu croire qu'un vaccin d'apparence ...lire la suiteanodine pourrait détruire ma vie. Mes plaintes ont commencé deux mois après la première injection et ce sont exactement les mêmes aujourd'hui. Je ne peux ni étudier, ni travailler, ni même préparer mon repas ou faire ma vaisselle, et je mâche des aliments mous tellement j'ai mal aux mâchoires. Il n'existe aucun traitement même pour soulager des douleurs, contrairement à ce que font croire nos bons docteurs qui disent que les maladies liées à ce vaccin n'existent pas. J'ai maintenant essayé dix ans de traitements divers, sans résultat, à part me faire insulter par des médecins jusque dans les hôpitaux, où on m'a proposé l'internement en disant que j'étais dans un délire après avoir reçu 4 fois ce vaccin, qui est bien annoté par le docteur lui même sur mon carnet de santé.... Chez une personne non vaccinée, ces infections se résolvent d'elles mêmes, mais surtout ne créent aucune gêne, chez une personne vaccinée, elles agissent en combinaison entre elles en démultipliant leurs effets au lieu de les additionner comme on pourrait le croire, ce qui explique qu'avec une toute petite infection permanente on arrive à de si grandes plaintes de la part du malade. la liste est tellement longue, qu'il m'est impossible de répertorier tout ce que j'ai subi suite à ce vaccin dont je me suis plainte 2 mois après la première injection, puis à chaque injection à mon docteur généraliste, qui a continué en me traitant de tous les noms et en ne me croyant jamais. Si vous pouvez arrêter dès la première injection, il est encore temps, pour ne pas tomber dans cet état. Ne comptez pas sur l'aide des médecins, qui ne reconnaîtront pas votre cas, pire vous n'aurez jamais d'aah bien que vous deveniez un légume, vous terminerez au RSA avec une assistante sociale qui vous dira que vou simulez, vous serez donc obligé de prendre un avocat, ce qui ne vous guérira en rien, or guérir serait mon souhait le plus cher. Quand on perd la santé à ce point, on enchaine problème sur problème, ne serait ce que financièrement, mais le pire est l'hypocrisie médicale qui consiste à nier le problème et à renvoyer le patient désespéré chez un psy en le taxant de dépression ou de folie, en lui refusant des traitements en hôpitaux pour le punir d'avoir évoqué ce vaccin. J'ai 29 ans et cela fait 10 ans que je vis allongée 15 heures par jour, sans rien faire, sans avenir, parce que j'ai eu le malheur de faire confiance à mon généraliste. Il n'y a évidemment aucun recours possible. (red. avis réduite à l'expérience personnelle )
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1609) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1536) - Contraception - autre
Tramadol (889) - Douleurs - morphine
Paroxetine (615) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (588) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (578) - Toxicomanie
Lyrica (520) - Epilepsie
Simvastatine (493) - Cholestérol
Amoxicilline (446) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Sertraline (383) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (356) - Dépression - antidépresseurs autre
Crestor (346) - Cholestérol
Tamoxifene (346) - Cancer - hormones et antihormones
Seroplex (345) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (334) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (323) - Diabètes - médicaments oraux
Deroxat (304) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (294) - Cholestérol
Victoza (259) - Diabètes - médicaments oraux
Propranolol (249) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (237) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Concerta (233) - ADHD - psychostimulants
Keppra (225) - Epilepsie
Roaccutane (222) - Acné
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Aerius (215) - Allergies
Valdoxan (210) - Dépression - antidépresseurs autre
Cerazette (208) - Contraception - autre
Doxycycline (201) - Antibiotiques - tetracyclines
Methotrexate (200) - Système immunitaire - immunosuppression

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.