Expériences avec Comirnaty (Pfizer-BioNTech)

vaccin à ARNm contre la COVID-19

06/04/2023 | Homme | 28
vaccin à ARNm contre la COVID-19 (1ml)
COVID-19
Depuis mon plus jeune âge j'ai par moments de fortes douleurs abdominales, laissant au fil des années suspecter un trouble de l'intestin irritable. En juin 2021 je fais ma première dose de vaccin, pas d'effets secondaires sur le moment ni pour les doses suivantes. J'ai fait ma dernière dose de rappel en décembre 2022 où j'ai été davantage malade (fébricule, fatigue, courba...lire la suitetures) pendant quelques jours. Néanmoins je viens donner mon avis par rapport à ce vaccin en raison d'une nette aggravation de mon intestin irritable et ce de façon progressive peu de temps après la première dose. Je n'avais pas de diarrhées auparavant, mais au fil du temps elles sont devenues de plus en plus fréquentes, sans raison. Je prends du Spasfon tous les jours (1 fois), préventivement. J'ai du Diastrolib sous la main en permanance, j'ai commencé à prendre des probiotiques (Probiolog Fort) qui est très efficace sur les douleurs abdominales mais pas trop sur les diarrhées. Ces dernières sont devenues à ce jour une vraie plaie dans mon quotidien, totalement imprévisibles, sans savoir ce qui les provoque. Je ne sais pas si le vaccin peut avoir aggraver mon intestin irritable. Je donne simplement mon point de vue afin de potentiellement aider les autres et/ou avoir des retours similaires. Par ailleurs j'ai attrapé la covid 19 fin mars 2022 après une dose de rappel en janvier 2022, je n'ai pas eu de symptômes trop sévères, cela s'est apparenté à un très gros rhume.

30/07/2022 | Homme | 67
vaccin à ARNm contre la COVID-19
COVID-19
2 1eres doses aucun effet secondaire 3 ème dose : grave effet secondaire ; ACFA , insuffisance cardiaque sévère avec ACFA, difficulté a respirer, grande faiblesse, perte d'appetit prise de poids ^, gonflmen des jambes J ai été soulagé par Fusorémide. 9 mois plus tard, je suis toujours fortement diminué physiquement

14/04/2021 | Femme | 54
vaccin à ARNm contre la COVID-19 (100ug)
a reçu le vaccin pfizer après que les deux vaccinations ne souffrent que d'une tache douloureuse sur le bras