Expériences avec Neoral

29/08/2011 | Femme | 28
Psoriasis
chaque année je fais une petite cure de neoral pendant l'été. j ai un sérieux psoriasis et ainsi je n'ai rien pendant l'été. 2 semaines après la cure, le psoriasis a disparu ! effets secondaires comme des mains et pieds qui démangent c'est désagréable mais cela disparait après quelques semaines. j'ai bien alors une forte tension mais j ai des médicaments contre. j'ai égale...lire la suitement une pousse de pilosité aux mauvais endroits, mais bon pour un été sans psoriasis cela vaut la peine !

10/07/2021 | Femme | 30
Psoriasis
j'ai un psoriasis sévère depuis plus de 6 ans, j'ai déjà fait les séances d'UV et tenté un traitement par OTEZLA pendant près de 2 ans sans amélioration (au contraire la maladie s'est étendue de plus en plus) trois grosses plaques principales aux coudes et genoux droit (je ne pouvais plus poser le genoux a terre ni déplier les bras sans hurler de douleur) je prend le N...lire la suiteEORAL depuis février 2021 et TOUTES mes plaques ont disparu, je n'ai plus que les cicatrices qui s'estompent petit à petit, et franchement les effets secondaires sont largement supportable comparé à la douleur que j'avais avant. seul bémol : je ne suis pas encore a 1an et + donc mon pronostic concernant mes reins et mon foie sont surveillé mais l'insuffisance rénale et possible Pour le dosage je suis à 2 comprimé 2fois par jours (100mg et 25mg soit 125mg 2X/jour)

31/10/2012 | Femme | 31
ciclosporine
fatigue nosé prise de poids crampe atroce pilosité importante retard de règle ou rien du tout même j'en peux plus et fain tout le temps fain

22/11/2017 | Femme | 35
Eczéma
Uticaire chronique avec œdème des yeux et de la bouche depuis 4 ans. Traitements multiples, antihistaminiques, xolair, montelucast etc... sans succès. La cyclosporine a fait des effets après moins d'une semaine. Je revis depuis 8 mois, avec peu d'effet secondaire.

26/01/2016 | Femme | 38
ciclosporine (100mg/ml)
Psoriasis
Après une longue hésitation, me suis persuader de prendre NEORAL 100mg car je ne supportais plus mon psoriasis.... et je ne le regrette vraiment pas..... Sous surveillance, prise de sang régulière et contrôle de la tension artèrielle tous les 15 jours, tout va très bien, les effets secondaires (pilosités développées, fatigue, petite hausse de tension mais rien d'alarmant) ...lire la suitesont bénins par rapport à l'efficacité du traitement. j'ai vu les 1er effet dès 15 jours. j'arrive à la fin des 3 mois de traitement et plus de psoriasis sur tout mon corps ! ça fait tellement du bien au moral de pouvoir retrouver une peau saine ! sans squame et plaques ! bon courage à tous

30/01/2014 | Femme | 38
Psoriasis
Atteint a 95pour cent du corps ce médicament est génial mais les effets affreux sensation de brûlures main pieds migraine fatigue a répétition plus d appétit jme demande quel vont être les conséquences par la suite pas simple à gérer quand y a des enfants et qu'on ne soit pas reconnu c est injuste car psychologiquement on prend un sacré coup

13/10/2019 | Femme | 44
ciclosporine (275mg)
Transplantation d'organe
Quels sont vos effets??? Pour ma part, Transplantée rénale en 03/2017 sous Néoral depuis ce jour 600mg/jour en 2 prises matin et soir avec Cellcept et Cortancyl... Bouffée de chaleur, insomnies, pieds et mains brulant et glacés selon périodes, prise de poids... Constamment fatiguée Depuis 2019 je suis à 150 mg matin et 125 mg soir. Depuis 07/2019 sensation d'étouffem...lire la suiteent, manque de potassium induit par manque de magnésium, épuisement, trouble de concentration, absences, dort pas ou peu, perte de connaissance récemment ou endormissement qui m'a causé un accident au travail sans gravité mais cela m'inquiète beaucoup je n'ai jamais été comme ça avt d'être greffée. Beaucoup de stress et nerveuse. Au travail j'étais à l'affut de la moindre erreur maintenant j'ai honte et me sens nulle je ne voit pas, suis ailleur, n'arrive pas à me concentrer, en deux semaines 3 accidents avec mon chariot élévateur dont 1 me suis-je assoupie ou perte de connaissance ??? Pourtant le travail n'est pas compliqué. Me sens épuisée et souvent envie de pleurer J'ai trouvé un témoignage sur Renaloo d'une personne qui parle de ses symptomes et sa fatigue. Je ressens la même chose envers sa description. Je suis sur que cela vient du Néoral mais si j'en parle aux néphrologues ils vont dire le contraire.

14/05/2016 | Femme | 44
ciclosporine (100mg/ml)
Psoriasis
Je souffre de psoriasis unguéal important et très handicapant, et plus classiquement cuir chevelu et corps de façon plus légère. La difficulté a été de trouver un traitement efficace pour une partie du corps difficile à soigner, et représentant une surface minimum sur la totalité du corps. Et il a fallu gérer les effets secondaires lourds pour ma part, car cela a accentu...lire la suiteé considérablement les douleurs physiques, dûes à un métier "debout" et "physique" et un surpoids. Les résultats sur le corps sont radicaux, et cela en 1 mois...par contre sur les ongles c'est loin d'être réglé après 3 mois de traitement...et je ne pense pas continuer, car les douleurs sont trop intenses surtout la nuit. Et je dois limiter les anti inflammatoires, qui eux aussi agissent sur les reins.

25/04/2011 | Homme | 44
Eczéma
depuis 28 ans de l eczéma. mon nouveau docteur m'a proposé neoral. le traitement a agit mieux que ce que je pensais. en 2 semaines démangeaison et eczéma partis. presque plus de crème hormonale. je souffrais de maux de tête et de nausée. après 6 mois j Ai donc du arrêté. 3 jours plus tard eczéma et démangeaison de retour. hélas. quels 6 mois fantastiques sans démangeaison...lire la suite. donc à la recherche d'un autre traitement.

29/06/2021 | Femme | 47
Eczéma
Malgré la ciclosporine toujours de l'eczéma cou visage sous forme acnéique et nécessaire d'utiliser de la cortisone crème

14/08/2013 | Femme | 47
ciclosporine
Après une prise du Néoral pendant 10 ans, je suis atteinte d'une perte totale de mes cheveux et mes poils.

12/06/2012 | Femme | 48
Maladie auto-immunitaire
Eczema severe tout le corps + cuir cheveulu sauf le visage du au stress depuis 3 ans plusieurs hospitalisations soins dermato médicaments et cremes corticoides, cures thermales, accuponcture, phytotherapie, guerisseurs.... ce qui m'a guerri, c'est le sport (6 h par jour) et le regime 12 kilos en moins entre novembre 2011 et janvier 2012 , ma peau était blanchie , je r...lire la suiteessuscitais ! seulement le néoral en 100 m X deux fois par jour m'a donné de la tension arterielle jusqu à 17 et des pertes musculaires me faisant tomber deux fois dans la rue, sans sentir arriver la chute... Mon cerveau me faisait tres mal, et souvent des maux de tetes... actuellement je suis a 50 mg par jou X 2 et on rajoute le Metoject piqure 1 fois par semaine, on verra bien, car à nouveau demangeaisons aux avant bras , aux pieds et aux mains c'est tres douloureux mes bouts de doigts se coupent et ça demange à me mordre, je deviens folle.

17/05/2012 | Homme | 48
Maladie auto-immunitaire
après avoir débuté neoral, en 1 journée amélioration, dose passée à 2 x 200 mg par jour. la peau est devenu ainsi dans une phase assez équilibrée. en fin de printemps, diminution à cause de l'augmentation de la lumière solaire et du risque de cancer de la peau. diminuer la dose est en fait très difficile et cela ne marche pas. la démangeaison revient au grand galop, la p...lire la suiteeau s'infecte de nouveau et je me demande si cela a déjà été aussi grave. est-ce l'accoutumance à l'absence de démangeaison ? je pense que oui. je préfèrerai le prendre toute l année

01/11/2012 | Femme | 49
Psoriasis
cela a bien marché jusqu'à ce que commence les rhumatismes. peut-être aussi une accoutumance. après la prise toujours très nauséeuse. donc je prenais un cachet le matin et 2 juste avant de me coucher. également bien des picotements dans les mains comme le passage d'un grand froid à la chaleur.

22/08/2020 | Homme | 56
Psoriasis
Bonjour. Suite à l'aggravation de mon pso et à l'impossibilité de faire une nouvelle PUVA, nous sommes passés au Neoral. Premier mois, traitement à 2 x 100 mg/j. Très efficace, très rapidement: en quelques semaines, mon pso a diminué de 90%. Les effets secondaires ont changé la donne. Les troubles digestifs étaient sans gravité, mais... 1. ma tension est montée...lire la suite en flèche: en 2-3 semaines, je suis passé d'hypotendu à hypertendu, 2. on surveille mon foie depuis quelques années et les chiffres ont bougé dans le mauvais sens. Passage pour les semaines suivantes à 2 x 50 mg/j. La tension est redescendue, mais les chiffres pour le foie sont restés préoccupants... Et le pso semble redémarrer doucement... Fin du traitement, passage aux biothérapies.

29/04/2017 | Femme | 62
ciclosporine (150)
Transplantation d'organe
je suis transplantee du foie depuis 27 ans sous sandimum tout allait bie ils l ont supprime neoral 4 crises de goutte soigne par adenudril encore pire vtoutes les constantes du foie ont augmentees marre. neoral ne vaut rien