Expériences avec Methotrexate

Pour  RhumatismeX

14/05/2012 | Femme | 46
Rhumatisme
depuis un an j'ai des injections de MTX et 2 x par jour naprosyne et quelquechose pour l'estomac et le jour après la piqure un cachet de vitamine B9. au début j'avais beaucoup d'effets secondaires et seulement après quelques mois on remarque les bienfaits du médicament. avant MTX je ne pouvais plus m'assoir, me coucher ou marcher, je pensais devenir invalide mais après la ...lire la suiteprise de MTX je peux de nouveau bouger, avec mesure bien sûr car j ai encore mal mais bien moins... quand on commence cela ne marche pas de suite, il ne faut pas abandonner c'est ce que m'a dit mon rhumatologue car c'est un bon remède contre les rhumatismes.

10/04/2012 | Femme | 61
Rhumatisme
toujours pas sans douleur et le pire ce sont les aphtes dans la bouche et sur la langue, je suis en traitement pour cela. j'avais déjà cela avec mtx en cachets, j'ai stoppé un temps et j'ai pris autrechose mais à cause de fortes douleurs nous avons décidé de tenter l injection, mais l'effet secondaire est maintenant beaucoup plus important qu'avec les cachets. le 23 avri...lire la suitel je vais commencé humira et j'espère être vite libéré de cet enfer ??? je prends aussi qqch pour l'estomac + prednisone + arcoxcia et espère des temps meilleurs.

19/02/2012 | Femme | 57
Rhumatisme
cela fait environ 3 mois que j utilise ce médicament mais hélas mon apparence ...oh la la. je pesais toujours 73 kg et après avoir stoppé de fumer j'étais arrivé à 79 mais maintenant je suis à 90 kg sans avois changer ma façon de manger ! nous faisons toujours attention à manger sainement ! je vais donc arrêter avant de grossir encore, j ai l haleine courte et je ne peux p...lire la suiteresque plus monter l'escalier et je fais du sport 5 x par semaine. donc expliquez-moi ??????

16/02/2012 | Homme | 50
Rhumatisme
cher lecteur, je fais des rhumatismes et j'ai de terribles douleurs.j utilise MXZ 1 x par semaine et 24 h plus tard vitamine b9 puis du salasine de sulfate. j'ai mal à la tête, je maigris. je veux préciser que je bois beaucoup d'eau, ne mange pas de viande rouge, des produits laitiers. les douleurs diminuent.

10/02/2012 | Homme | 57
Rhumatisme
cher lecteur, je fais de l'artrite rhumatismale et depuis 08-2010 j'utilise mtx. on est février 2012 et je peux dire que cela a peut-être fait de l'effet au niveau de la douleur mais les effets secondaires ou en combinaison avec propranolol, lyrica et enbrel ont comme conséquence que mon visage est plein de boutons, d'enflures, le dos aussi (très inquiétant) , mais malgré ...lire la suitedes consultations avec les spécialistes, le rhumatologue, je ne suis pas pris au sérieux. j ai des doutes avec ce médicamemt, c'est alarmant, lisez donc la notice de mtx.

26/01/2012 | Homme | 63
Rhumatisme
depuis 3 ans, je me pique avec methotrexate contre mon artrite. cela marche efficacement : les inflammations articulaires ont pratiquement disparu. seul effet secondaire : la peau s'amincit sur les avants-bras ce qui crée des saignement sous-cutanés si je me cogne. je souffre plus d'arthrose dans diverses articulations, cela aussi avec calcification. j'utilise maintenant d...lire la suitees patchs de morphine butrans et cela marche bien. je peux de nouveau marcher des kilomètres sans douleur.

12/01/2012 | Femme | 67
Rhumatisme
si cela irait mieux , je pourrai alors sevrer. cela allait mieux mais la nausée, fatigue, perte de cheveux, j ai alors injecté avec metoject.