Mabthera

rituximab

15/04/2018

Sclérose systémique

J'ai changée de traitement et d'hôpital à lure actuellement Du gylenia je suis passé au rituximab je suis tellement fatigué faible ma vision et flou j'arrive pas à gérer et laisse à l'abandon C'est compliqué vraiment et je sais plus quoi faire Seul et je suis désespéré par le manque de suivi Je suis perdu et le pire aucun. Neurologue veut me recevoir du faite que j...lire la suitee suis à lure Je sais plus quoi J'ai perdu mes amis ma famille mon emploi et j'angoise Car J'ai plu aucune écoute
06/03/2012

Maladie auto-immunitaire

déjà pris en même temps que chimio contre une forme rare de cancer des glandes lymphatiques. maintenant je le prends en combinaison avec tafegil. c'est un somnifère qui doit soulager les effets secondaires. avec succès car à part une certaine somnolence je n'ai rien remarqué d'autre. avant de placer la perfusion, je prends aussi encore du paracétamol et prednisone égaleme...lire la suitent contre les effets secondaires. la première cure dure 5 heures car on doit me surveiller de très près au niveau réaction. les suivantes iront plus vite : au maximum 2 heures.
29/11/2009
Femme

Lupus érythémateux disséminé

Je prend mabthera depuis 3 mois à cause d'un lupus érythémateux disséminé . Le plus désagréable c'est qu'il faut prendre le temps d'aller à l'hôpital toute une journée.......... Je pense que le mabthera agit bien sur le LED. Mon poids a augmenté depuis que je l'utilise.
14/11/2008
Homme

Lymphome non-hodgkinien

Ce remède m'a sauvé la vie. Maintenant je n'ai plus de cancer. C'est donné par voie intraveineuse ce qui dure toute la journée, on en est somnolent et un peu nauséeux. Mais c'est tout à fait autre chose que la chemio : j'ai encore mes cheveux ! Est-ce que ce remède est utilisé en Europe ? J'habite en Afrique du Sud.