Expériences avec Enbrel

16/12/2010 | Femme
POLYARTHRITE RUMATOIDE
Magique . Malade depuis 10 ans, ce médicament m'a permis sur 3 mois de temps de vivre normalement et d'oublier complétement ma maladie. Mais une allergie de plus en plus galopante au point d'injection a été la cause de l'interruption de traitement. Je continue le traitement classique : Metotrexate 15mg par semaine et 5 mg de Cortancyl par jour. Mes doigts et pieds sont...lire la suite toujours douloureux..

23/11/2010 | Femme
Psoriasis

20/11/2010 | Femme
Polyarthite rhumatoide inflamatoire
j'ai utilisé enbrel myclic pendant un mois au début rougeur au point d'injection la 2ème fois une plus grosse rougeur avec démangeaison,le rhumatologue m'a dit de continuer la 3éme fois encore plus rouge et grosse démangeaison' et la 4ème fois ma cuisse a triplée de volume et démangeaison et malaise le matin dans ma salle de bains le rhumatologue ,m'a prescrit humira ...lire la suitej'ai attendu un peu de peur d'avoir a nouveau des effets secondaires ,j'ai fait ma 1ere injection le 11 novembre ,je n'ai plus de douleurs j'espère que cela va continuer et que je n'aurai pas d'effets secondaires

19/11/2010 | Femme
Spondilarthrite ankylosante
Efficace les 2 premier mois seulement sur les douleurs. Ensuite pas mal d'effet secondaire tel que:grosse migraine, colite à répétition, douleur articulaire que je n'avait pas avant.Mais ca à été efficace au niveau de ma mobilité, je peux marcher et faire mes courses sans rester bloqué.

19/11/2010 | Femme
Arthrite chronique juvénile
Médicament formidable car il évite de prendre de la cortisone. 1 injection par semaine permet à l'enfant de ne plus avoir de raideurs le matin, de pouvoir retrouver son énergie, une vie normale. Pour nous c'est 200% de réussite. Le seul souci c'est son prix très très cher.

18/11/2010 | Femme
Spandylartrit ankilosante
ce medicament a etait tre fatigant pour moi plus les efaits secondaires le voudrai savoire et ce que il ya des persones qui ont etulise le veu connetre leur avi

18/11/2010 | Femme

15/10/2010 | Femme
Artritis psoriatica
Depuis un an on a diagnostiqué l'arthritis psoriatica, sans problèmes de peau. J'ai essayé toutes sortes de traitements entre autre mtx, arava et humira. Beaucoup de douleur et fatigue, malgré le traitement; depuis une semaine le stylo enbrel à injecter, super! beaucoup plus d'énergie, moins de douleur, tout ça en moins d'une semaine! La résistance diminue toujours quand o...lire la suiten prend ce genre de traitement alors je prends également des multivitamines. Je suis très satisfaite!!!

19/01/2021 | Homme | 51
Arthrite psoriatique
j ai eu tout les effets secondaire avec en plus depuis trois ans que j ai arreté suite a un empoisonement a l embrel tres dur de remonté la pente je suis pire qu avant en résumé 4 ans et demi de prise produit tres dangereux on dirais qu il m a pris toute mon energie mes muscles la tete qui tourne vertige etc plus pour vendre un produit que efficace il cache une bombe se t...lire la suiteruc.

20/11/2019 | Homme | 53
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu une infection par rapport à enbrel des voix supérieure (les sinus )

17/05/2018 | Homme | 63
étanercept (50mg/ml)
j'utilise enbrel 50 depuis plusieurs mois avec trois interruptions en raison d'intervention chirurgicales l'atténuation des douleurs est bien réelle mais elles persistent de façon diffuse et concernent toutes les articulations à tour de rôle, vertèbres cervicales - lombaires- poignets- coudes- genoux- chevilles - orteils- et mains. les effets secondaires sont très import...lire la suiteants notamment une fatigue quasi permanente, des problèmes d'équilibre - perte de sensibilité des plantes de pieds- trouble de mémoire immédiate baisse de la libido- acouphènes- et enfin trouble de l'humeur (dépression). j'en ai parlé à mes rhumatologues qui considèrent être impuissant pour juguler les effets secondaires que ces médecins n'attribuent pas à ce médicament mais à la dépression

22/03/2018 | Homme | 70
étanercept (25mg)
Rhumatisme
Bonjour . Je suis sous Enbrel 25mg environ tous les 15 jours pour rhumatisme psoriasique . J'ai commençé le traitement en 2003. Les débuts ont été en peu compliques mais cela en a valu la peine car aujourd'hui je revis . Je vous conseille de suivre le traitement " Enbrel " c'est très très efficace. Bon courage

25/11/2017 | Homme | 60
Spondylarthrite ankylosante
Depuis 13 sous Enbrel satisfait je me suis remis à la natation, mais des moments de déprimes trouble de plus en plus de l'érection même matinal... Fatigue le soir vers 17 heures et mauvais sommeil. Et toujours des douleurs je prends souvent des anti-inflammatoires.

19/08/2017 | Homme | 47
Spondylarthrite ankylosante
Douleurs très atténuées mais grosse fatigue physique et mentale avec des vertiges, malaises, taticardie .. Essoufflement qui me pénalise énormément au quotidien et dans mon travail.

09/08/2017 | Homme | 37
étanercept (50mg/ml)
Sous enbrel depuis 6 mois pour le traitement d'une spa. Les douleurs atroces et insupportable ont disparu mais par contre fatigue généralisée et même sans rien faire et des troubles de l'erection. Le reveil nocturne continue et le temps de déverrouillage matinale est passé de plus 2h à moins d'une heure. Et à partir de 17h la fatigue est au summum et des poussée de fièvre...lire la suite non eexpliquées apparaissent. Bon, entre choisir ces effets secondaires et la douleur, j'ai opté pour les effets secondaires car les douleurs lors d'une spa sont inhumaines et paralysante.

04/06/2017 | Homme | 43
étanercept (50mg/ml)
je prends lenbrel depuis 2010, pour la spa , c'est tres satisafaisant mais les effets secondaires se font ressentir je viens de m'apercevoir sue des troubles de l'erection sont apparus en 2010 apres la premiere prise de l'enbrel et aujourdui je nai plus derection matinale et du mal a en avoir de plus, je ressens par periode assez longues de tres tres grosses fatigues. j...lire la suiteai aussi les meme effets secondaires que connaissent les gens: psioriasis, uveite,..