Expériences avec Neulasta

Neulasta

15/09/2016 | Femme | 39
pegfilgrastim (10mg/ml)
Cancer du sein
Bonjour j'ai 39 ans mon traitement pour le cancer du sein a commencé le 13 avril 2016 ,j'ai eu 6 séances de chimio, avant de commencé mes séances mon oncologue ma prescrit l'injection neulasta ,je me suis dit bon je vais la prendre ,première chimio le 13 avril 2016 , injection neulasta le lendemain , effets secondaire très mal au dos !! 3 semaines après j'ai fais ma p...lire la suiterise de sang juste avant ma deuxième séance de chimio et mon taux de leucocyte 7200 ,deuxième séances de chimio le 4 mai puis deuxième injection de neulasta le lendemain et encore des mal de dos horrible!!! j'ai demandé à la cancérologue de me prescrire une ordonnance car je voulais voir mon taux de leucocyte 7 jours après donc le 13 mai 3200 de leucocyte puis 3 semaines après j'ai fait ma pris de sang normal juste avant ma chimio taux de leucocyte 6300 3 eme chimio le 25 mai plus d injection neulasta ,contrôle des leucocyte le 1 juin taux 3200 j 'ai fait ma prise de sang normal juste avant ma chimio le 13 juin taux de leucocyte 4600 4 eme chimio le 15 juin sans injection neulasta mon contrôle 7 jours après le 22 juin 1700 de leucocyte ayant reçu une petite formation en naturopathie et ma mère et en fin de formation j'ai mis en pratique mes cours ,j'ai pris pour remonter mes leucocytes 1 ampoules d 'échinacée le matin et 1 ampoules d'un mélange échinacée et maitakai le soir d'un très bon laboratoire ,le 27 juin juin prise de sang 2100 de leucocyte puis le 4 juillet 6900 de leucocyte apres je suis descendu à 980 et j ai remonté à 6200 en 7 jours conclusion : neulasta n'est pas efficace car les globules blanc déjà remonte seul après ( il faut comme même leur donner un coup de pouce ) cette injection occasionne trop d'effets secondaire et en plus les facteurs de croissance stimule aussi les cellules cancéreuses alors non merci ah oui neulasta coute 974 euro et mes boite d'ampoules coute 36 euro la boite et elles sont plus efficace puis à cote j ai pris des injection de gui de pommier de chez weleda par une infirmière le gui de pommier est reconnu en suisses et en Allemagne en cancérologie .vive les conflit d'intérêt j ai pris que ma chimio aucun médicaments à coté rien !!!