Expériences avec Copaxone

07/09/2010 | Femme
Affection de l'oeil
depuis 3 mois j'utilise du copaxone. Avant j'avais du bétaféron pendant 9 mois, mais tous les jours j'étais fiévreux, de la transpiration, des douleurs au cou, qui m'empêchait de dormir. Depuis que j'utilse du copaxone, les problèmes c'est du passé. J'espère que mes problèmes resteront stables, car aujourd'hui je suis très satisfait du résultat!! Dieu merci.

12/08/2010 | Homme
Multiple sclérose
depuis presque 3 ans je fais des injections de copaxone. j'ai longtemps résisté avant de commencer à les faire. je conseille à ceux qui ont eu une poussée régressive de commencer rapidement. j'ai depuis 2003 MS et diverses poussées jusqu'à la prise de copaxone en 2007. j'ai du m'habituer mais j'en suis maintenant très satisfait.

14/04/2010 | Femme
MS
c'est bien d'avoir ce remède pour ne pas céder le terrain à la sclérose en plaques. Hélas la semaine prochaine je vais avoir (de nouveau) une cure de prednisone contre MS. C'est bien dommage qu'il n'y a toujours pas de médicament pour vaincre MS

18/03/2010 | Homme
glatiramère (20mg/ml)
Multiple sclérose
depuis 3 mois, je m'injecte chaque jour copaxone. Au début de fortes réactions cutanées qui sont diminué maintenant. L'injection va quelquefois bien et d'autres fois mal, quelquefois c'est douloureux et une autre fois pas du tout. L'effet après la piqûre varie en une longue période de douleur brûlante à seulement quelques minutes d'un peu de douleur. Le but est de rester l...lire la suitee plus longtemps mobile, il n y a pas de résultat visible.

25/12/2009 | Homme
Sclérose en plaques
Pratiquement pas d'effets secondaires. J'ai l'impression que cela marche mieux que le précédent remède que j'avais. Au début l'idée de piquer tous les jours ne me plaisait pas trop mais en fait cela marche bien car c'est une petite aiguille et l'injection n'est pas profonde.

29/11/2009 | Homme
Sclérose en plaques
je ne sais pas précisément quels sont les effets secondaires à long terme. Je sais que les 3 dernières années ont été bonnes. J'ai des doutes sur la durée où je vais l'utiliser. Je veux dire si cela va bien autant arrêter les injections. Médicaments ont toujours selon moi deux côtés. Je crois encore toujours en une guérison ! Jan

12/08/2009 | Femme
Sclérose en plaques
Après avoir lu la notice, je n'avais en fait plus d'énergie pour commencer. J'ai déjà assez avec un corps qui ne fait plus ce que je veux. Après 3 mois, j'ai remarqué la différence : plus d'énergie et maintenant après une bonne année, je peux dire que ma santé est assez stable. Je n'ai plus eu de poussées. L'irritation cutanée diminue après une longue utilisation. C'est na...lire la suiteturellement un inconvénient qu'il faut injecter chaque jour pourtant je suis un utilisateur satisfait et content !