Expériences avec Efient

29/04/2013 | Femme | 50
Anti-coagulant
apres pose d un stent à 50 ans sans aprés infarctus sans aucun facteur risques, on m a prescrit Efient , Aprés 3 semaines , ai fait hémoragie de l estomac , trés grave et sauvée in extrémis . Médicament trés dangereux ; les cardiologues ne se rendent pas compte du danger des effets secondaires de ce médicament qui est déjà surveillé et est sur la liste des médicaments à...lire la suite surveiller de 2011 , C est un scandale qu il soit encore prescrit

14/08/2012 | Femme | 64
Crise cardiaque
infartus avec pose de stens artères bouchées énorme fatigue ,difficulté à la marche,siagement des gencives avec inflmation,gros hématomes ,difficulté de concentration

26/09/2017 | Homme | 63
Anti-coagulant
Je suis assez surpris et effrayé de lire tous ces témoignages vis à vis de l'Efient 10mg . Je suis sous traitement depuis sept mois maintenant et je dois dire qu'à part quelques hématomes assez répétitifs, je n'ai ressenti aucun effet secondaire décrit par les internautes . J'espère que ça va continuer comme ça .... Si celà devait changer, je ne manquerai pas de vous le ...lire la suitefaire savoir . Trés cordialement .

22/05/2017 | Homme | 49
Crise cardiaque
À mon 2è infarctus on m'a préscrit efient. Mais au bout de 10 mois j'étais ces couvert de bleus (de petits à très gros). On me la remplacé par du plavix, puis du duoplavin. J'aimai bien l'efient car je le trouvais rassurant car puissant.

01/09/2016 | Homme | 45
prasugrel chlorhydrate (10mg)
bonjour j'ai 45a, suite à un infarctus il y a 6 mois à 44 ans, je prend efient 10 tous les jours avec cadegic 75 et beaucoup d'autres médicaments (environ 30 par jour)! au début à part quelque saignement tout allé bien et beaucoup d'énergie! mais maintenant, 6 mois après je vie l'enfer!! taux inr 0,85 et tp 100%! je suis diabétique! je suis en permanence au bord de la c...lire la suiterise de nerf, violent verbalement, fatigué comme avant l'infarctus, plus d'appétit! je suis épuisé et il faut encore attendre 6 jours pour voir le cardio qui a voulu me rencontrer quand j'ai communiqué mon inr et tp!!

23/08/2016 | Homme | 82
prasugrel chlorhydrate (5mg)
Angine de poitrine
On vient de me découvrir un cancer du colon... Est ce la suite des saignements du rectum pendant 1 an ???

14/01/2016 | Homme | 48
Angine de poitrine
Après un double pontage, j'ai fais un infarctus quelques mois plus tard. On m'a prescrit effient 10mg. il a bien fait chuter mes plaquettes . j'en été content. Mais au bout de 11 mois d'utilisation on me l'a remplacer par plavix. Car je faisais beaucoup de bleus parfois de la taille d'une main. Comment je le voyais? mes veines explosaient comme des pop corns. Avec le...lire la suite plavix mon nombre de plaquettes à augmenter. Dommage, j'étais plus rassuré avec effient.

01/08/2015 | Homme | 49
prasugrel chlorhydrate (10mg)
JE PREND EFIENT 10 DEPUIS 7 MOIS ET JE PASSE UN CAL-VER JE ME SEN FATIGUE ET UNE IMPRESSIONS DE MANQUE A RESPIRE MAI JE SUIT MON TRAITEMENT

11/05/2015 | Homme | 73
Problèmes cardiaques
Ce médicament m'était prescrit par un chirurgien d' un grand centre cardiologique des alpes maritimes sur une prescription existante comportant déjà préviscan et cardegic . L' effet était désastreux avec envolée de l' Inr occasionnant des hémorragies dans les jambes avec des points de compression dans les articulation au point de ne plus marcher . J' ai mis 6 mois à me rem...lire la suiteettre avec un métabolisme complètement perturbé .

22/01/2014 | Homme | 48
Crise cardiaque
Pose de 3 stents au tronc commun du coeur. Perte de concentration, facilité à faire des bleu et à saigner. Fatigue. Ma solution a été de faire de la marche et de l'elliptique pour dynamiser mon métabolisme et ainsi être plus fort.

15/02/2012 | Homme | 39
Problèmes cardiaques
Après la pose du 2em stent actif mon cardio ma prescrit Efient 10mg par jour. 6mois de calvaire et de bataille avec mon cardio pour repasse au Plavix 75. Effets indésirables: selles très noir et pleine de sang avec des glouglou dans le ventre toute la journée. Apparition de gros bouton plein de pu sur le visage et sur le thorax; perte complète de motivation perte d...lire la suitee contrôle émotif (anxiété, violence verbal) délire, un peut l'impression d’être ds un autre monde impossible d'effectuer des taches complexes (je suis programmeur) impossibilité de rester concentré (balayer ma cuisine était quasi infaisable) peine à l'effort; complétement KO Depuis que je suis repasser au Plavix 75 il y a 15jours, il y a du mieux: les boutons disparaissent tous seul mes selles redeviennent normales je reprend petit a petit ma motivation mais toujours impossible de réaliser des taches complexes. J’espère que ces symptômes sont réversibles et que je vais pouvoir reprendre le travail. Au passage j'en profite pour critiquer les cardiologues de Bordeaux qui on la science infuse et qui sont incapable de vous sortir d'un protocole

06/10/2011 | Homme | 65

02/01/2011 | Homme | 65
prasugrel chlorhydrate
Nouveau médicament pour remplacer le Plavix et ordonné en complément du Kardégic à la suite de la pose de ressorts dans les coronaires, j’ai vécu un véritable valvaire pendant 4 mois avant que les cardiologues n’acceptent de me repasser au Plavix. Saignements de nez tous les jours, impossible d’arrêter les saignements à la suite de la moindre coupure, le simple fait de pe...lire la suitercer un petit bouton comme un point noir me faisait saigner et j’en suis maintenait à faire une coloscopie car j’ai du sang dans les selles. Sans compter le fait de l’impression de ne plus pouvoir reprendre son souffle au moindre effort. C’est une honte de mettre sur le marché des médicaments pareils ...