Expériences avec Zyprexa

28/12/2014 | Homme | 48

22/07/2012 | Femme | 49
Schizophrénie
zyprexa très efficace pour apaiser, mais... fait prendre beaucoup de poids (beaucoup). Et assomme aussi. Contrairement à l'abilify.

16/12/2012 | Femme | 57
Schizophrénie
depuis 15 ans je prends 15 mg de zyprexa. plus de psychose. avec moins cela ne va pas dut tout, dommage. presque pas d'effet secondaire, seulement une prise de poids, suis très satisfaite de zyprexa, je dors bien aussi. aucun problème et j'apprécie la vie.

03/12/2012 | Femme | 58
Schizophrénie
depuis environ 10 ans je prends chaque jour 5 mg de zyprexa. avant j'ai eu orap, haldol et autres contres les psychoses. zyprexa agit bien. j'ai vu mon poids augmenté à 87 kg (en principe je suis à 69 kg). je dors mal au contraire des autres utilisateurs. peu d'effets secondaires à part que j ai du mal à sortir du lit. Mais depuis 4 ans je souffre d'eczéma, d'abord les ma...lire la suitein et maintenant aussi aux aisselles et entrejambe. cela démange terriblement et je dois utiliser une pommade hormonale forte. je ne connais encore personne prenant zyprexa et ayant ce problème. est-ce connu ? j'envisage de prendre un autre remède.

13/01/2021 | Femme | 60
olanzapine (5mg)
Schizophrénie
Mes prises de sang étaient toujours nickel, pas de problème cardiaque car sportive, depuis que je prends ce traitement c est la Cata, angoisse, oppression et rythme cardiaque assez élevé, Au début j avais l injection, suite à cela je me suis retrouvée aux urgences car prise de convulsions, ma psy du coup m a passé sous comprimés, mais là j arête tout, j ai pas envie de ...lire la suitefinir à la morgue. Olanzapine est très dangereux et devrait être interdit

08/07/2012 | Homme | 65
Schizophrénie
Voila mon fil prend du Zyprexa 10 mg et toute la journée il fait mmmmmmm. C'est orible de le voir dans cet état, avez vous une explication?