Efficacité
Quantité effets secondaires
prescrit pour des insomnies répétées dû à la perte d'un emploi, je l'ai pris sur plus ou moins 1 mois à faible dose (au début 25mg en comprimé, puis 4 à 7 gouttes en flacon ce qui est plus faible que 25mg). il m'endormait certe, mais ma nuit n'était pas réparatrice... et surtout, il m'a provoqué une dyskinésie tardive. CE qui est pire que tout.. j'ai des tremblements de...lire la suites jambes sans cesse, des crispations du visage , des spasmes terribles..et des crises d'angoisses, je me tord dans le lit le matin. je n'arrive pas à me lever.. je n'arrive plus à vivre normalement. c'est surtout que dès que j'ai une contrariété, je me tord et j'ai des crispations.. c'est indiqué partout que ce médicament peut provoquer à la longue de la dyskinésie tardive..il vaut mieux vraiment ne pas prendre de NEUROLEPTIQUE ou autres anxiolytique, il vaut mieux mal dormir et aller voir un psychologue, faire de l'accupompture, prendre de la valériane, homéopatie, du magnésium,faire de l'hypnose.. et la mauvaise période va bien passer , ce dire que ce n'est qu'un orage.. Alors que là, je peux être invalide à vie avec cette dyskinésie (qui peut être irréversible)..et ma famille ne peux plus le supporter.. imaginez qq qui bouge sans cesse, qui se tord en deux.. en plus je ne peux plus prendre d'autre médicaments anxiolétique, car il me provoque également ce phénomène et des états de manque. vraiment, si j'avais sû... je suis dégoutté. il risque de ruiner ma vie . je suis également bi-polaire et je prends du lamictal, mais je le supporté bien jusqu'à présent.
Lisez sur internet avant de prendre tous ces médocs, leurs effets indésirables sont souvent pire que tout.. et cela peut être irréversible sur votre santé.
j'espère que ce message sauvera des personnes.. faites très attention aux psychiatres et toutes leurs prescriptions.
prescrit pour des insomnies répétées dû à la perte d'un emploi, je l'ai pris sur plus ou moins 1 mois à faible dose (au début 25mg en comprimé, puis 4 à 7 gouttes en flacon ce qui est plus faible que 25mg). il m'endormait certe, mais ma nuit n'était pas réparatrice... et surtout, il m'a provoqué une dyskinésie tardive. CE qui est pire que tout.. j'ai des tremblements des jambes sans cesse, des crispations du visage , des spasmes terribles..et des crises d'angoisses, je me tord dans le lit le matin. je n'arrive pas à me lever.. je n'arrive plus à vivre normalement. c'est surtout que dès que j'ai une contrariété, je me tord et j'ai des crispations.. c'est indiqué partout que ce médicament peut provoquer à la longue de la dyskinésie tardive..il vaut mieux vraiment ne pas prendre de NEUROLEPTIQUE ou autres anxiolytique, il vaut mieux mal dormir et aller voir un psychologue, faire de l'accupompture, prendre de la valériane, homéopatie, du magnésium,faire de l'hypnose.. et la mauvaise période va bien passer , ce dire que ce n'est qu'un orage.. Alors que là, je peux être invalide à vie avec cette dyskinésie (qui peut être irréversible)..et ma famille ne peux plus le supporter.. imaginez qq qui bouge sans cesse, qui se tord en deux.. en plus je ne peux plus prendre d'autre médicaments anxiolétique, car il me provoque également ce phénomène et des états de manque. vraiment, si j'avais sû... je suis dégoutté. il risque de ruiner ma vie . je suis également bi-polaire et je prends du lamictal, mais je le supporté bien jusqu'à présent.
Lisez sur internet avant de prendre tous ces médocs, leurs effets indésirables sont souvent pire que tout.. et cela peut être irréversible sur votre santé.
j'espère que ce message sauvera des personnes.. faites très attention aux psychiatres et toutes leurs prescriptions.
Suivez-nous sur...