Schizophrénie (5 avis)
Psychose (3 avis)
Autisme (0 avis)

04/06/2012 | Homme | 50
pimozide
j'ai pris cette saleté des années, j ai stoppé depuis janvier. j'ai de nouveau envie de faire des choses et la force de continuer mais ce poison m'a rendu invalide ! Si vous lisez cela, prenez contact et je pourrai vous raconter toute mon expérience. celui qui m'a prescrit ce remède est un incapable ou n'a pas écouté à l'école !!!

08/03/2012 | Homme | 20
pimozide
pour résumer simplement : la galère. j'ai commencé il y a 8 ans à le prendre ce remède de cheval et depuis ma vie est un énorme désastre. pour citer quelques choses : dépressif, sans énergie, impossible de changer quelquechose même si on le souhaite fortement, schizophrénie. très addictif et même des idées de suicide qui étaient loin d'être agréable. on change tellement q...lire la suiteu on ne sait plus en fait qui on est vraiment. un point positif c'était que la grande partie de mes tics avaient disparu mais à la place ce que je nomme ci-dessus. en bref je ne conseille ce médicament à PERSIONNE, quelque soit la gravité de la situation. car entre choisir une vie impossible à gérer et des tics, je choisis les tics.

23/03/2013 | Femme | 48
pimozide
j'ai longtemps pris orap car j'avais besoin d'une médication et ne voulait pas repasser l'enfer de débuter et sevrer. j'étais habitué à orap et ne savait quelle pourrait être une alternative. orap c'est vraiment un remède de cheval. cela marche mais ce n'est pas un remède agréable. beaucoup d'effets indésirables, lourdeur dans la tête, pas d'émotiob , un sale remède.

17/01/2013 | Femme | 57
Schizophrénie
j'ai pris orap (4 mg) de fin septembre à début novembre, au lieu de zyprexa qui me laissait des taux trop élevés. devenu psychotique et ai du être internée. donc orap ce n'est pas pour moi. je suis en train de voir avec le psychiatre pour reprendre zyprexa et cela va de nouveau bien. nous laissons les taux comme ils sont. courage avec orap et peut-être que pour vous c'est ...lire la suitele bon remède.

18/05/2012 | Homme | 29
Schizophrénie
ce remède aide apparemment contre les psychoses mais a comme effet secondaire que je ne peux plus apprécier. cela rend la pensée simple et les 2 pieds sur terre. je ne le conseille pas pour de petits problèmes, j'en ai pris pendant 7 ans mais c'est fini maintenant. j ai recommencé à courrir et c'est aussi bien comme cela qu avec orap. car orap raidit les muscles et rend l...lire la suitees mouvements désagréables. courage à tous !

16/03/2012 | Femme | 37
pimozide
après zyprexa, haldol, risperdal et abilify et après 10 ans arrivée à orap pour traitement d'un trouble schizo-affectif. très satisfaite, pas d'effet secondaire et plus de psychose.

15/02/2012 | Homme | 32
pimozide
le diagnostic de schizophrénie est déjà douteux. le médicament fait en sorte si on en prend plusieurs années qu'on a une vie vide car on perd l'initiative. les émotions sont très sérieusement émoussées. le médicament semble vous sortir d'un psychose mais est ce vraiment cela ou autre chose : changement d'entourage, disparait de soi-même ..

01/12/2009 | Homme
Pour rester calme
Je prend orap pour rester calme. Je ne peux que prendre une bière par jour avec ce médicament mais la nuit je dors fantastiquement. Quelquefois j'ai comme des chocs dans le bas du corps...quelqu'un a-t-il une ídée ? Pas d'autre problème. Salutations - gert-jan

21/04/2012 | Homme | 40
pimozide
j'ai pris ce remède un mois en plus de mirtazapine (que je prenais depuis quelques temps mais qui ne marchait pas assez contre les angoisses et la tension) je dois dire qu au début, que c'était plus calme dans ma tête, moins tendu, me sentais assez bien même. mais après 2 semaines, drôles d'effets : lèvres, paupières et narines tremblantes. très irritant. arrêté avec orap...lire la suite car je pensais que c'était la cause, c'était passé après 2 semaines mais je me sens plus tendu qu'avant la prise et j'ai encore de drôles de tics dans le visage. connu de quelqu ún ? dans peu de temps rendez-vous avec le médecin pour trouver la cause. cela marche pour le problème initial mais donne autre chose à la place. c'est choisir entre deux maux !

12/01/2011 | Homme | 27
pimozide
double sentiment au sujet d'orap. J'ai commencé il y a 6 ans, et depuis j'ai beaucoup grossi. En plus, j'ai un sentiment énorme de dépendance. Cela aide contre la psychose, très dangereux selon moi avec une dépression car on devient amorphe et on fait encore moins de choses. J'en deviens plus calme mais ça efface l'émotionnel.

11/05/2010 | Femme
Gilles de la Tourette
je prends ce médicament depuis 8 ans pour mon Gilles de la Tourette. Cela me convient bien par rapport aux tiques. mais aujourd'hui j'ai lu là nouveau les effets secondaires possibles. Comme des pertes de lait, et à 17 ans ce n'est pas la joie, heureusement cela diminue aussi. l'augmentation de changement d'humeur. j'ai honte de cet excès de transpiration (avant tès peu à ...lire la suitepas du tout) je ne m'habitue pas non plus à la fatigue que je dors 4h ou 12 h dans la nuit , je reste fatiguée. les effets secondaires sont de plus en plus intenses. je suis sur le point de changer de médicament.

07/04/2010 | Homme
Syndrome Gille de La Tourette
pour moi un bon médicament. il efface mes tics du syndrome de Gille de La Tourette. Le gros inconvénient d'orap, c'est la fatigue que j'en ai et que je vois régulièrement les choses plus négatives qu'elles ne sont.

30/01/2017 | Femme | 41
pimozide (4mg)

14/11/2012 | Homme | 23
Psychose
bon. j ai commencé avec 1 mg et je n'avais pas d'effet secondaire. je prends maintenant 2 mg et je remarque une légère fatigue mais pour ceux qui ont des crises d'angoisse ou un psychose, je conseille ce remède. j'ai essayé zyprexa mais cela donne des effets secondaires qui ne rendent pas vraiment joyeux, par exemple vouloir en finir avec la vie, ou se sentir vraiment mal ...lire la suitedans sa peau et ne plus voir de solution, mal dormir, ce sont mes expériences.

28/01/2012 | Homme | 40
Schizophrénie
les remèdes atypiques sont pour la plupart pas si bas en index QOL mais ils durent plus longtemps. largactil est dangereux en plein soleil haldol donne des vertiges et des pensées obsessionnelles dans la tête.. orap va certainement irrité à un moment donné mais avec un peu plus de yoga et de mouvements cela ira. abilify s'infiltre discrètement mais un jour apparaissent...lire la suite tous les effets secondaires en une fois. je ne peux pas juger les autres remèdes.

29/01/2011 | Femme | 29
Hallucinations, psychose
les hallucinations sont presque parties je le prends en même temps qu'abilify (à conseiller) je le prends avant de me coucher ainsi je n'ai pas / moins de problèmes dans la journée de perte d'initiative . d'énergie. avec 2 ou 3 mg le calme est dans la tête.