Expériences avec Orap

Psychose (3 avis)
Autisme (0 avis)

20/10/2010 | Homme
Gilles de la tourette
Je suis très satisfait de ce médicament, ça m'enlève beaucoup de mes tocs, même si j'oublie souvent de prendre les médicaments. Au début j'avais quelques effets secondaires pas très gênants, comme des légères douleurs musculaires le lendemain qu'on avait augmenté les doses. Comme beaucoup d'autres, la fatigue est embêtant par contre, on va moins de l'avant malheureusemen...lire la suitet. Avantage: Orap donne une sensation de calme dans la tête, donc du coup je me fais moins de soucis pour la fatigue. Bref, malgré le fait que j'oublie souvent de prendre mes cachets, c'est efficace et je suis donc très satisfait.

14/03/2010 | Homme
Trouble personnalité
orap fait parfaitement son travail. j ai aussi utilisé zyprexa mais j'en étais très mécontent. orap aplanit assez les émotions mais je trouve cela agréable. Tout est moins intense et ainsi plus facile à vivre. Orap est un ancien médicament qui n'est plus souvent prescrit mais il m'aide parfaitement.

14/04/2012 | Femme | 38
pimozide
utilisé 4 mois pour de légers problèmes d'angoisse. Lors du sevrage d'un faible dosage, sérieuse déréalisation et dépersonnalisation, ne plus supporter le bruit et la lumière, plus de concentration mais plus d'angoisses. cela prend du temps avant que ce soit sorti du sang après l arrêt. 2 mois plus tard, symptômes encore présents. ce qui augmente le risque de recommencer...lire la suite à prendre le médicament, vraiment une saleté. cela a dans mon cas bien marché un mois ce qui fait qu'on ne se rend pas compte de la force de ce remède et je me sentais plus mal pendant la prise. les angoisses sont revenu après le stop et en pire. je devais prendre un calmant en plus par peur des symptômes de désintoxication. Non ! ne pas commencer pour de légers problèmes donc ! de faibles doses de calmants agissent en fait temporairement mieux.

11/04/2012 | Homme | 58
pimozide
cela fait 14 ans que je prends orap. j'avais trop d'impulsions, d'angoisse et de tension. orap m'a permis d'avoir une vie assez bonne. ces derniers temps, je souffre de fatigue et de battements de coeur mais je ne l'attribue pas à orap. je n'ai pas beaucoup grossi. je fume 5 paquets de tabac à rouler par semaine, c'étaient 8 avant et je bois 3 ou 4 verres d'alcool par jour...lire la suite. et même cette esclavage je l ai mieux sous contrôle ces derniers temps. je trouve que c'est un bon remède car cela a changé ma vie de positive façon.

22/02/2012 | Femme | 36
Schizophrénie
après des expériences avec zyprexa, haldol, risperdal et abilify j ai découvert orap il y a 10 ans. bon remède. pas d'effet secondaire !] plus de problèmes psychotiques après une année d'utilisation. faible dose est possible. perdu 22 kilos et je travaille et j'ai une vie sociale.

15/11/2011 | Homme | 9
Trouble atypique du développement
mon fils de 9 ans souffre de tdah pdd-nos et d'un trouble atypique du développement. pour tdah, il prend 36 mg de concerta, l'agitation du comportement disparait. il était encore seulement très paranoiaque. moi , en tant que mère, je ne pouvais jamais chahuter, faire semblant ou rire avec d'autres, il devenait alors furieux et venaient alors des questions sans fin (pdd-no...lire la suites) et surtout des questions bizarres... maintenant avec orap 90 % de ce comportement a disparu, il est tranquille dans sa tête, il le dit lui-même... le seul inconvénient est l'augmentation de son appétit. donc cela entraine un nouveau combat mais on le résoud avec des entre-deux sains..... il est de nouveau heureux.

27/02/2011 | Femme | 29
Angoisse, psychose, sommeil, hallucination
j'ai essayé bien des médicaments, à part ou en combinaison. maintenant je prends 2 mg orap en combinaison avec 400 mg seroquel avant d'aller dormir... Quel trouvaille !! psychose avec hallucinations sous contrôle, s'endormir et dormir marche bien sur cette combinaison me sens calme dans ma tête et mon humeur. je revis et je supporte mieux les incitations .

13/12/2009 | Homme
Schizophrénie / psychose
je prend ce médicament depuis 17 ans (1.5 mg par jour) et cela marche bien. cela arrondi les angles mais enfin cela fait son travail correctement. JE peux très le prendre avec du café ou des sigarettes comme stimulant. Et cela marche bien avec l'alcool car l'action est renforcée avec l'orap et l'alcool. J'ai pris pendant 9 mois la forme moderne zeprexa mais en faible dos...lire la suitee (5 mg) et après 9 mois cela a mal tourné (psychose). Donnez moi orap et qui sait dans quelques temps diminution avec de l'aide à 1 mg....

26/11/2009 | Homme
Surmenée, rapidement irrité
Je prend ce remède depuis 3 ans avec beaucoup de succès. 1 tablette tous les 2 jours et cela va bien. Au début je le prenais dans la journée mais cela me donnais un désagréable sentiment de mal de tête qui allait jusqu'à une impression de ne pas être dans la réalité. A partir du moment que j'ai pris la tablette avant d'aller dormir, je n'ai plus cet effet. Je ne fais plu...lire la suites un drame de tout, je suis moins tendu donc c'est plus facile pour moi et mon entourage. Pas de perte d'intérêt ou problème sexuel, et pas de raideur des muscles mais enfin je n'en prend qu'une faible dose.