Schizophrénie (5 avis)
Psychose (3 avis)
Autisme (0 avis)

29/01/2011 | Femme | 29
Hallucinations, psychose
les hallucinations sont presque parties je le prends en même temps qu'abilify (à conseiller) je le prends avant de me coucher ainsi je n'ai pas / moins de problèmes dans la journée de perte d'initiative . d'énergie. avec 2 ou 3 mg le calme est dans la tête.

12/01/2011 | Homme | 27
pimozide
double sentiment au sujet d'orap. J'ai commencé il y a 6 ans, et depuis j'ai beaucoup grossi. En plus, j'ai un sentiment énorme de dépendance. Cela aide contre la psychose, très dangereux selon moi avec une dépression car on devient amorphe et on fait encore moins de choses. J'en deviens plus calme mais ça efface l'émotionnel.

20/10/2010 | Homme
Gilles de la tourette
Je suis très satisfait de ce médicament, ça m'enlève beaucoup de mes tocs, même si j'oublie souvent de prendre les médicaments. Au début j'avais quelques effets secondaires pas très gênants, comme des légères douleurs musculaires le lendemain qu'on avait augmenté les doses. Comme beaucoup d'autres, la fatigue est embêtant par contre, on va moins de l'avant malheureusemen...lire la suitet. Avantage: Orap donne une sensation de calme dans la tête, donc du coup je me fais moins de soucis pour la fatigue. Bref, malgré le fait que j'oublie souvent de prendre mes cachets, c'est efficace et je suis donc très satisfait.

11/05/2010 | Femme
Gilles de la Tourette
je prends ce médicament depuis 8 ans pour mon Gilles de la Tourette. Cela me convient bien par rapport aux tiques. mais aujourd'hui j'ai lu là nouveau les effets secondaires possibles. Comme des pertes de lait, et à 17 ans ce n'est pas la joie, heureusement cela diminue aussi. l'augmentation de changement d'humeur. j'ai honte de cet excès de transpiration (avant tès peu à ...lire la suitepas du tout) je ne m'habitue pas non plus à la fatigue que je dors 4h ou 12 h dans la nuit , je reste fatiguée. les effets secondaires sont de plus en plus intenses. je suis sur le point de changer de médicament.

07/04/2010 | Homme
Syndrome Gille de La Tourette
pour moi un bon médicament. il efface mes tics du syndrome de Gille de La Tourette. Le gros inconvénient d'orap, c'est la fatigue que j'en ai et que je vois régulièrement les choses plus négatives qu'elles ne sont.

14/03/2010 | Homme
Trouble personnalité
orap fait parfaitement son travail. j ai aussi utilisé zyprexa mais j'en étais très mécontent. orap aplanit assez les émotions mais je trouve cela agréable. Tout est moins intense et ainsi plus facile à vivre. Orap est un ancien médicament qui n'est plus souvent prescrit mais il m'aide parfaitement.

13/12/2009 | Homme
Schizophrénie / psychose
je prend ce médicament depuis 17 ans (1.5 mg par jour) et cela marche bien. cela arrondi les angles mais enfin cela fait son travail correctement. JE peux très le prendre avec du café ou des sigarettes comme stimulant. Et cela marche bien avec l'alcool car l'action est renforcée avec l'orap et l'alcool. J'ai pris pendant 9 mois la forme moderne zeprexa mais en faible dos...lire la suitee (5 mg) et après 9 mois cela a mal tourné (psychose). Donnez moi orap et qui sait dans quelques temps diminution avec de l'aide à 1 mg....

01/12/2009 | Homme
Pour rester calme
Je prend orap pour rester calme. Je ne peux que prendre une bière par jour avec ce médicament mais la nuit je dors fantastiquement. Quelquefois j'ai comme des chocs dans le bas du corps...quelqu'un a-t-il une ídée ? Pas d'autre problème. Salutations - gert-jan

26/11/2009 | Homme
Surmenée, rapidement irrité
Je prend ce remède depuis 3 ans avec beaucoup de succès. 1 tablette tous les 2 jours et cela va bien. Au début je le prenais dans la journée mais cela me donnais un désagréable sentiment de mal de tête qui allait jusqu'à une impression de ne pas être dans la réalité. A partir du moment que j'ai pris la tablette avant d'aller dormir, je n'ai plus cet effet. Je ne fais plu...lire la suites un drame de tout, je suis moins tendu donc c'est plus facile pour moi et mon entourage. Pas de perte d'intérêt ou problème sexuel, et pas de raideur des muscles mais enfin je n'en prend qu'une faible dose.