Expériences avec Invega

13/07/2017 | Homme | 52
palipéridone (3mg)
Trouble schizoaffectif
Catastrophe, pas d'effet sur l'état psychiatrique mais déclenchement d'une hépatite toxique fulgurante avec majoration des lipides et des enzymes hépatiques , perte de 10 kg en 10 jours, nausées vomissements .. Arrêt absolu de tout médicament. État de manque du à l'arrêt brutal des antidépresseurs

27/02/2013 | Homme | 37
Psychose
j'ai eu xeplion et cela ne marche pas. terribles effets indésirables. je dois aller aux wc bien 8 x et j'en suis abruti et je grossis avec, je passe mon temps aux toilettes. on ne me donne pas d"autre médicament encore. je voudrais avoir acemap. schizophrénie n'existe pas car ce n'est pas prouvé et cela a été créé par adolf hitler. les gens du service santé mentale sont eu...lire la suitex-mêmes des malades, ce sont des incapables. ils sont paranoiaque schizophrebe car ils sont les seuls à y croire, et leur contact est morbide. c'est une voie sans issue.

04/10/2019 | Homme | 25
palipéridone (350mg)
Schizophrénie
bonjour a tous et a toutes je prend presentement linjection 350 mg au 3 mois linvega trinza et je vais bientot essayer 525 mg au 3 mois. jai une question et ma question cest que je me demande sil y a bien des effets secondaires a augmenter la dose merci davance

24/03/2017 | Femme | 32
Schizophrénie
Si vous prenez des médicaments il soigné sur le long terme j ai une dissociation avec évolution très favorable, je dois encore continuer mon traitement je suis diagnostiquer pour un trouble de cour de la pensée depuis mars 2014

24/03/2017 | Femme | 32

05/11/2014 | Homme | 42
palipéridone
On m oblige a prendre ce medicament me disant etant bipolaire ce que je ne suis pas, J ai aucunement besoin d aucun medicaments mais les hopitaux me droguent a cause de mes parents qui ont envoyer le service de sante contre moi et personne ne prends ma defense. Cela est une injustice.

30/11/2011 | Femme | 21
palipéridone
avec ce médicament c'est comme si j'étais entourée de verre. je ne pouvais plus avoir de conversation normale, tout le côté créatif avait disparu et ma passion pour la musique avait tout à coup disparu !!?? mes parents ne me reconnaissait plus, j'étais comme un légume. ma bouche restait ouverte et mes yeux étais moitié fermés. je n'étais plus réglée et en 3 mois et demi p...lire la suiterise de 8 kg. mon corps est important pour moi donc je m'affamais mais les kilos eux augmentaient. j'étais comme gonflé comme enceinte. mais je dois dire que je n'entendais plus de voix. mais hélas le plaisir de vivre que j'avais juste retrouvé , la médication l avait effacé

28/12/2014 | Homme | 29
Psychose
pour me calmer je prenais du cannabis, qui me soulageait mais le problème de fond des colère et de psychose revenait plus fort à chaque fois. Alors j'ai décidé de faire confiance à ce médicament accompagné d"antidespresseur paroxetine. Fini les crises, les doutes, les irresponsabilités les dépendances aux marché de prostitution, je suis devenu un homme normal et je remerci...lire la suitee à ceux qui ont fait ce médicament. j'ai construit de nouveau mes relations avec ma famille et mes amis, j'ai completement ouvert les yeux au monde, fini les replis en soi..fini les paranoias et j'ai trouvé un travail, bientôt je prends mon appartement et finalement je me suis retrouvé ma confiance en moi. Actuellement après 6 mois plus moins d'utilisation je decide d'arreter tout le médicament je pense que je deviens normal et j'espère que Dieu aidera celui qui veux s'en sortir avec les bonnes intentions. Bon retablissement

20/05/2012 | Homme | 40
Schizophrénie
j'avais depuis quelques mois une psychose et je prenais abilify, cela ne semblait pas suffisamment efficace contre les symptômes. donc arrêté avec abilify et après 7 semaines de prise d'invega, tous les symptômes ont disparu. maintenant un peu somnolent et triste. mais c'est agréable le calme dans ma tête que j ai maintenant. je'n'ai pas non plus l impression d'être dans ...lire la suiteun cocon comme avec risperdal. j'emploie aussi lexapro.

26/05/2015 | Femme | 43
palipéridone (6mg)
je prends invega 6mg depuis 2ans et je n'ai eu aucun effet secondaire excepté une grosse prise de poids de 20kg alors que j'étais déjà obèse récemment j'ai arrêté de prendre mon traitement et l'ai repris une semaine après faute d'ordonnance et aussi pour si je retrouvais mon énergie et mon envie de tout accomplir le plus vite possible j'ai effectivement retrouvé la force d...lire la suitee faire le grand nettoyage ce we mais j'ai peur de commettre des bêtises comme par ex me mettre dans une situation financière difficile et j'ai aussi peur de continuer à ne plus dormir du tout je reprends invega et j'espère reprendre le contact avec la réalité sans que mes proches et amis ne s'en rendent compte car j'ai déjà été hospitalisée fois mais jamais longtemps car je ne voulais pas rester en hp et aussi j'avais peur de perdre mon entourage tout le monde à très mal réagi sauf deux amis de l'époque et qui ne font plus partie de ma vie maintenant voilà merci de m'avoir lue jusqu'au bout je voulais aussi préciser qu'avant je prenais effexor mais à la suite de cela j'ai fait épisode maniaque suite à une ts .

22/01/2012 | Homme | 24
Schizophrénie
je n'ai pas de problème en rapport avec une psychose et j ai une faible dose. pas d'effet secondaire non plus au contraire d'avec risperdal ou abilify. mais avec une plus forte dose cela serait certainement autrement, je pense,

22/03/2011 | Homme | 26
SCHIZO