Expériences avec Haldol

19/07/2011 | Homme | 45
Psychose schizophrenique
prescrit pour soigner une schizophrénie dès oct 1999 (2 injections 6 amp.) a provoqué une impatience motrice (jambe sans repos) changé pour Zyprexa pdt 1 mois (prise de poids) puis pour Risperdal pdt 2 ans (dyskinésie tardive) puis pour Modécate pdt 18 mois (inconfort général dyskinésie...) puis pour Solian 1 an puis essai Abilify (grave rechute) retour à l'Haldol depuis 2...lire la suite007 a plus faible dose (2 amp / 2 sem) 1 seule hospi de 3 jours depuis 2007, je supporte bien l'Haldol bien que je dors 12 à 15h par jour, plus d'effets secondaires mais toujours présence de symptômes négatifs de la maladie.

22/02/2011 | Femme | 36
haloperidol
Agitée dans la tête , cela m'empêche de dormier
on m'a prescrit haldol car j'avais d'énormes soucis. soucis qui se dissolvaient donc sûrement pas réels et dès que la nuit tombait je commencais à m'inquiéter et à penser et penser à tout et rien. cela débouchait en crises de larmes. et tout cela sans raison. après des semaines de manque de sommeil, on m'a prescrit haldol pour essayer. le manque de sommeil pendant ma gross...lire la suiteesse a certainement causé un retard de croissance pour mon bébé. haldol m'a convenu parfaitement. suis plus calme dans ma tête et je peux me reposer. mais bien sûr avec un psychologe et un psychiatre. c'est comme si j'ai de nouveau le contrôle de mes pensées.

18/11/2010 | Homme
Troubles du comportement -anxiété
prescrit en association avec 1 injection de 3 ampoules /mois d'haldol decanoas. En parallèle Tercian 40mg 90gt par jour, Parkinanes 5mg1/par jour, Temestat 2,5mg/1 par jour, Teralithes 250mg/2 par jour HEeptamyl 187,8mg/ 3par jour - stimulant cardiovasculaire non remboursé-. Traitement poursuivi depuis plus de 3 ans sans effets secondaires notables a ce jour.

31/10/2021 | Homme | 27
haloperidol (5mg)
Psychose
A l'âge de 19 ans ( en 2014 ) j'ai commencé, à me poser des questions existentielles ,j'ai donc acheté une bible en croyant m'éclairer sur les questions que je me posais ( comme sur l'après-vie ) etc. Très vite, il m'est arrivé des choses, phénomènes étranges ,hallucinations auditives etc. J'ai ensuite consommer du cannabis et là ça a été le " cocktail " . J'étais trans...lire la suiteporté dans une " autre dimension " La police m'a arrêté et je me suis réveillé dans un isolement, sanglé dans un hôpital psychiatrique . Maintenant j'ai bientôt 27 ans, et ce n'est pas facile tous les jours . Merci à vous. Stéphan

04/03/2018 | Homme | 56
haloperidol (50mg/ml)
Après une cure à l'Artane, l'Haldol dans sa posologie recommandée n'avait peu d'effet spectaculaire, il agissait comme un calmant très calmant ! .. Sans plus ..

09/01/2016 | Homme | 24
haloperidol (1mg)
Stress
Je prend haldol 1 mg par jour depuis un an pour du stress et de forte anxiété... Honnêtement le médicament seul ne me sert à rien je trouve qu'il ne fait rien du tout je ne sent même pas une sensation d'apaisement... À voir si il est vraiment efficace à plus haut dosage , mais pour ma part 1 mg le soir ne fonctionne pas du tout , et la flemm de retourné voir le psy pour q...lire la suiteu'il me change le traitement . sinon pas d'effet secondaire à déclaré .

22/07/2012 | Femme | 49
Schizophrénie
traitement efficace pour ce qui concerne l'anxiété mais qui assomme beaucoup ! probablement parce que la posologie d'alors était forte... beaucoup d'effets secondaires aussi (bouche sèche, difficultés à déglutir, à tenir la tête droite, perte de cheveux, donnant l'impression aux autres d'être "droguée"...)

11/11/2011 | Homme | 42
Sorte psychose
il y a longtemps j'ai pris une cure de quelques semaines pour sortir d'une psychose à la suite d'utilisation de drogue douce. pendant 25 ans rien du tout mais à cause d'un stress continue, je me sens mal dans ma peau et le docteur m'a prescrit quelquechose à prendre quand nécessaire. cela m'aide à me tranquilliser. ce qui me semble remarquable c'est que je lis sur différen...lire la suitets sites que l'action se produit plusieurs jours après avoir commencé. je la sens une demi-heure après. les effets secondaires durent plusieurs jours et ils sont bien embêtants.

25/07/2011 | Homme | 31
Psychose
je prends ce remède contre la psychose. il y a 2 ans j'ai commencé à cause d une psychose aigüe. finalement avec une dose de 5 mg j'ai chassé la psychose mais la dose semble avoir été trop forte ce qui a entrainé une paralysie. ensuite j ai continué avec 2 mg pendant 2 ans. la psychose n'est pas revenue mais j'ai peu d'énergie et j ai beaucoup de mal à entreprendre quelque...lire la suitechose et le finir. depuis un mois j ai commencé le sevrage et j'en suis à 1,5 mg par jour. les différences sont visibles : le matin je peux me lever plus facilement et j'ai plus d'énergie. j'espère enfin pouvoir me passer de ce remède. cela agit contre le problème donné mais les effets secondaires sont vraiment très ennuyeux.

27/04/2010 | Femme
Pression dans ma tête
je prends haldol depuis plus d'un an. la pression dans ma tête est partie. Selon mon mari et le psychiater je ne suis plus si suspicieuse et plus si vite fachée. J'ai d'abord pris haldol en forme de cachet, cela marchait bien, J'étais plus calme dans ma tête. mais j'avais aussi des effets secondaires. Très fatiguée, langage lent et ne pas pouvoir être assise tranquillemen...lire la suitet. donc c'' est pourquoi j'ai arrêté. Mais mon mari a de suite deviné car j'étais moins calme. Donc mon mari et le psychiatre ont décidé de me prescrire haldol sous forme depot. mon psychiatre et mon mari s'assure que j'ai chaque mois mon injection d'haldol. les effets secondaires sont toujours présents mais je suis plus calme dans ma tête.

14/08/2015 | Femme | 52
haloperidol (2mg/ml)
JE PREND HALDOL SUITE A DELA DEPRESSION DEPUIS J AI DES TREMBLEMENT PARKINSONNIENS AISSI QUE DES DOULEURS A LA TETE J AI DECIDE D ARRETER DE MOI MEME CAR LES EFFETS SECONDAIRE ME SEMBLE DANGEREUX

26/10/2014 | Homme | 64
haloperidol (1,5mg)
Psychose
Mon beau frère, 64 ans, suite à une angiopathie amyloide cerebrale souffre de troubles psychotiques et de délires hallucinatoires (voix essentiellement). A été hospitalisé en neurologie puis en psychiatrie. -HDT- traité par neuroleptiques lors de son hospitalisation à cause de son agitation (il a même été attaché). Effets secondaires dramatiques : quais aveugle, n'arrive ...lire la suiteplus à marcher, désorientation spatio-temporelle, un vrai légume. Arrêt immédiat, mais récupération de sa locomotion en près de 2 mois environ. Après 3 mois, reprise des hallucinations, agressivité, délires. Prise de Tercian 25 mg 2/jour. Cessation des angoisses mais délires persistent en s'amplifient. Décision de tester Haldol a faible dose dose (2,5mg le matin) et Tercian 25mg le soir. Dès le début : arrêt complet ds délires et de l'agressivité (mais il n'est plus vraiment lui-même) Au bout de 5 semaines, perte de la capacité de marche (tres tres lentes en trainant les pieds), fatigabilité, perte de conversation, léthargie relative (reste des heures à ne rien faire). Arrêt du médicament et surveillance de l'effet rémanent. A suivre ...

07/04/2013 | Homme | 68
haloperidol
haldol + lithium : cela a finalement était funeste pour mes reins. suis sous traitement chez un nephrologue , ma fonction rénale n'est plus que de 25%. je veux avertir tout le monde : soyez prudent avec lithium à long terme !

08/12/2011 | Femme | 72
haloperidol
ma mère prend ce remède au centre de revalidation ou elle séjourne actuellement. quand je lis les effets secondaires possibles, cela me fait peur. après une attaque, elle est paralysée à gauche. j'ai l'impression qu'elle hallucinait et la nuit elle était très agitée donc certainement pour cela ce remède. y-a-t-il des gens qui ont pris ce remède après une attaque cérébrale ...lire la suite? je souhaite savoir quelles peuvent être les conséquences à long terme.

25/04/2011 | Homme | 43
Schizophrénie
du fait de schizophrénie (dit-on) j'ai souvent des psychoses. haldol me semble le seule remède qui marche dans mon cas. j'ai la dose maximale (10 mg) mais peu d'effets secondaires. je suis pratiquement complètement impuissant et cela m'est difficile à vivre. je me sens aussi superficiel. j'ai un sentiment agréablement calme dans moi. autrefois avec 5 mg, je bavais mais app...lire la suitearemment j Ai besoin de 10 mg. l impuissance est un tel point pour moi qu'après 3 ans je vais peut-être cherché autre chose.

05/01/2011 | Homme | 19
Psychose
il y a 2 mois, j'ai été interné pour une psychose et on m'a prescrit Haldol. me sens fatigué et apathique. dors au moins 12 h par jour et suis encore fatigué. peu envie d'entreprendre. j'avale encore 2 mg par jour et veux diminuer