Expériences avec Stelara

Psoriasis (38 avis)
Arthrite psoriatique (6 avis)
Rhumatisme (2 avis)

17/10/2017 | Femme | 48
Arthrite psoriatique
Bonjour, Atteinte d'arthrite psoriatique depuis mon adolescence, je commence stelara. J'ai eu la deuxième injection et je suis fatiguée. Avez-vous connu la fatigue avec stelara ?

23/03/2014 | Femme | 48
Psoriasis
je suis très contente de stelara, très efficace.

03/07/2012 | Homme | 48
Psoriasis
truc super, injection à cause de mon poids (111 kg) 2 flacons toutes les 10 semaines depuis un an. j ai l'idée qu il est moins actif après 6 semaines. hélas de nouveaux endroits que je ne peux pas soigner avec dovobet ou diprolene. peut-être passage à enbrel.

19/01/2012 | Femme | 48
Psoriasis
jeudi 19 janvier, je ferai ma 4e piqûre et cela marche vraiment, c'est presque parti après toutes ces années, plus de petites peaux plus de démangeaison. le seul inconvénient c'est que mon système de défense ne fonctionne plus très bien, je suis souvent enrhumée, j'ai des infections de gorge. dès que je fréquente quelqu'un de malade c'est aussi mon tour. et cet été hourra ...lire la suitej'aurai de belles jambes...

05/11/2017 | Femme | 47
Rhumatisme
3 e traitement anti tnf humira cosentyx et maintenant stelara Bousiller moralement physiquement et autre Pas d effets significatifs sur mes maladies Spondylarthrite toujours évolutive et psoriasis plus ou moins calmé mais pas enraille Je croise les doigts chasue jour pour répondre positivement à ce traitement

07/07/2011 | Femme | 47
Psoriasis
il y a une semaine depuis la première injection et le 27 juillet , j aurai la seconde donc je ne peux pas encore dire grand chose, la démangeaison a un peu diminué mais depuis dimanche j ai comme une langue et des lèvres endormies, je ne sais pas si c'est stelara, j'ai toujours chaud mais je garde courage car j'y crois vraiment.

13/06/2020 | Femme | 44
Maladie de Crohn
J'ai plus de 30 ans de Crohn derrière moi + une fibromyalgie + une spondylarthrite. Je n'ai jamais eu de rémission, on m'a prescrit tous les traitements possibles (pentasa, corticoïdes, methotrexate, immurel, rémicade, humira), échec partout (réactions sévères comme des pancréatites, fibrose pulmonaire, etc...). Aujourd'hui je prends du Stelara (90mg / 4 semaines) et un im...lire la suitemunosuppresseur, du Cellcept, + 10mg de cortisone. Ça me permet au moins de "survivre". Mais je m'inquiète devant les effets secondaires : je me sens plus que fatiguée, triste, déprimée. Et les douleurs de la spondylarthrite continuent, j'ai des états fiévreux tous les jours, de nombreux autres effets secondaires, et mon ventre reste très sensible.

27/02/2012 | Homme | 44
Psoriasis
depuis janvier 2011, j utilise stelara et cela me fait du bien, mon psoriasis a disparu à 99,9%. il y a 4 ans j'en étais couvert à 60% (épaisses plaques sur tout le dos, les genoux, les coudes, le bas des jambes, l'aisne, l'entre-fesses, la tête et tous les ongles). en 4 semaines il y avait déjà un résultat visible pour une vie plus comfortable. vive stelara.

03/04/2018 | Homme | 43
Psoriasis
Bonjour. Cela faisait 1 an et demi que je prenais du methotrexate et je n'avais plus de pso. Malheureusement il a commencé à revenir et mon dermato m'a conseillé de l arrêter pour prendre sterela. Quelle bêtise ! En l espace de 2 semaines mon corps s"est revêtu de tout mon pso. L'horreur. Bref le 20 mars 2018 J ai eu ma 1ere injection de sterela et aucun effet bénéfique (...lire la suitele métro avait marché immédiatement). Je ne c pas si je vais continuer.

30/11/2016 | Homme | 41

25/07/2012 | Homme | 40
Psoriasis
via via on a entendu parlé de ce médicament. finalement via le généraliste et maintenant nous recherchons un bon dermatologue. nous avons d'abord contacter la clinique du psoriasis à Ede. ils ne font que des cures de lumière. mais au cours de la conversation, nous avons retenu les faits suivants : ils étaient au courant d'effets secondaires de ce médicament, qu'il augmenta...lire la suiteit le risque de cancer à cause d'une destruction du système immunitaire. quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? merci d'avance.

10/11/2020 | Femme | 37
Colite ulcéreuse

06/11/2013 | Femme | 37
Psoriasis
Cela fait 20 ans que je fais du pso j'ai tout essayé depuis septembre j'ai fais 2 infections de stelara. Lors de la 1ére infections : fatigue douleurs musculaires dans les membres supérieurs, transpiration importante, constipation cela pouvait passer. Mais lors de la 2éme infections au mois d'octobre catastrophe : vomissements pendant une semaine impossible de boire ou ma...lire la suitenger quoi que ce soit je dois contrôler mon foie douleur constante côté droit comme déchirure allant jusqu'au côtes et j'ai une toux sèche constamment. J attend les résultat de l'échographie du foie et de la prise de sang. J'espère que dans 4 mois mon corps réagira différemment.

25/11/2023 | Homme | 36
Psoriasis
Efficace au début mais perte d’efficacité après quelques mois. De grosses migraines quelques jours après l’injection et des douleurs lors de la piqûre

24/11/2021 | Femme | 36
ustekinumab (45mg/ml)
Psoriasis
Je souffre de psoriasis cutané depuis que je suis adolescente. Cela a été un poids énorme à porter en temps que jeune femme. beaucoup de traitements, utilisation de crèmes à la cortisone tous les jours. j'ai finalement à l'age de 30 ans été renvoyé vers un dermatologue en centre hospitalier qui m'a prescrit cette thérapie. cela a véritablement changé ma vie, je n’ai plus a...lire la suiteucune lésion cutanée alors que j'en avais vraiment beaucoup. J'ai récemment eu des douleurs articulaires mais mon médecin m'a dit que le dosage pouvait être augmenté et que d'autres molécules existaient si celle venait a ne plus être efficace. Depuis quelques années je ne suis plus désespérée et je revis vraiment...

19/07/2017 | Femme | 36
Psoriasis
J ai 36 ans et un pso severe depuis mes 18 ans. Apres pommade, uva, uvb, methotrexate, j ai debuté le stelara il y a 1 an, et au bout de 2 mois j ai été blanchie completement alors que j arrivais à quasi 50 % du corp couvert par le pso. Je suis ravie, pourvu que ca dure !! Brulure au point d injection, nausees/diarhees