Expériences avec Aldara

30/11/2017 | Homme | 71
imiquimod (24)
Cancer de la peau
je suis surpris par les critiques de certaines personnes contre ce médicament prescrit pour ma part avec succès par un hôpital ; certes cette application est assez douloureuse comme " un coup de soleil permanent "mais le résultat est la :mon cancer de la peau a en moins d' un mois presque totalement disparu au niveau de différentes lésions imp...lire la suiteortantes " comme une main" sur la poitrine et dans le dos! une petite récidive sur la poitrine sans douleur notable est en cours de traitement par mes soins ; a noter que antérieurement j'ai subi trois opérations en trois mois sur des carcinomes moins nombreux total six et ce immédiatement avant les " explosions ultérieures " traitées efficacement par la crème aldara en résumé dans mon cas le médicament est efficace mais ne protège pas de récidives éventuelles

08/05/2017 | Femme | 58
imiquimod (5)
Cancer de la peau
la 1ère dermato rencontrée a brulé à l'azote la tâche que j'avais dans le haut du dos à 8 repises environ sans efficacité. La 2ème dermato à qui j'ai demandé avec insistance un prélévement m' prescrit différentes crèmes sans effet. Le 3ème dermato a procédé à un prélèvement en profondeur pour m'annoncer qu'il s'agissait d'un carcinome qu'il soigne avec la crème Aldara. A r...lire la suiteaison de 5 applications/semaine, je ressens les effets secondaire de brûlure, picotement, démangeaisons, gonflement comme des petites cloques, aspect rugueux, rougeurs généralisée de la tâche sur le haut du dos ; donc pas d'amélioration pour l'instant

22/07/2016 | Femme | 80
imiquimod (5)
Cancer de la peau
!!!!!!!!!!ALERTE!!! !! DANGER !!!!!!! ! PEUT ENTRAÎNER LE DECES !!!!!!!!!!! OU ATTEINTES NEUROLOGIQUES!!! LES EFFETS INDESIRABLES SONT MINIMISES DANS LA NOTICE PATIENT ! VOIR LES RECOMMANDATIONS DE LA HAUTE HAUTORITE DE SANTE OU LA NOTICE DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION§§§§§§§§§L'USAGE DE CETTE CREME ALDARA 5% (IMIQUIMOD) QUI A ETE PRESCRITE POUR UN CARCINOME BAS...lire la suiteOCELLULAIRE SUPERFICIEL PRECISEMENT MALADIE DE BOWEN DE 1.5CM A LA JAMBE A ENTRAINE CHEZ MA MERE L'APPARITION PROGRESSIVE AU BOUT DE 15 J D'IRRITATIONS CUTANEE/ABRASION ALTERATION DE LA PEAU AU POINT D'APPLICATION /GRAVES CEPHALEES/ NAUSEES/ANOREXIE/ BOUCHE IRRITEE/BOURDONNEMENT D'OREILLES/HYPERTENSION/ VERTIGES / FAIBLESSE MUSCULAIRE/ EXTREME FATIGUE/DOULEURS DANS LE CORPS PUIS APRES 3 SEMAINES DE TRAITEMENT DES CONVULSIONS CONDUISANT AU DECES.

07/12/2014 | Femme | 51
Cancer de la peau
après 4 semaines, cela devient un peu douloureux, mais après le traitement, la peau cicatrise et c'est parfait. Je l'ai déjà utilisé il y a 2 ans.

09/09/2012 | Femme | 63
Cancer de la peau
dans la notice se trouves tous les effets secondaires que j ai eu. et un cuir chevelu très sensible. j'ai stoppé dans la 3e semaine (je devais en prendre 4 semaines) car je ne le supportais plus. si on m'avait prévenu avant de la force des ces effets secondaires alors j aurai pu en tenir compte.