Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Aldara

21
avis

Aldara

imiquimod

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

12
5

Aldara

30/11/2017 | Homme | 71
imiquimod (24)
Cancer de la peau
Efficacité
Quantité effets secondaires
je suis surpris par les critiques de certaines personnes contre ce médicament prescrit pour ma part avec succès par un hôpital ; certes cette application est assez douloureuse comme " un coup de soleil permanent "mais le résultat est la :mon cancer de la peau a en moins d' un mois presque totalement disparu au niveau de différentes lésions imp...lire la suiteortantes " comme une main" sur la poitrine et dans le dos! une petite récidive sur la poitrine sans douleur notable est en cours de traitement par mes soins ; a noter que antérieurement j'ai subi trois opérations en trois mois sur des carcinomes moins nombreux total six et ce immédiatement avant les " explosions ultérieures " traitées efficacement par la crème aldara en résumé dans mon cas le médicament est efficace mais ne protège pas de récidives éventuelles
5

Aldara

17/03/2021 | Homme | 72
imiquimod (50mg/g)
Cancer de la peau
Efficacité
Quantité effets secondaires
j'ai utilisé Aldara sans interruption pendant 6 semaines de 5 jours pour traiter un carcinome baso cellulaire superficiel de l'aile gauche du nez pour éviter une intervention chirurgicale qui laisse des cicatrices et après consultation de ma dermato et de mon chirurgien. Je n'ai pas eu d'effet secondaire si ce n'est une forte inflammation sur la zone traitée ( rouge) ains...lire la suitei qu'une croûte impressionnante qui peut gêner sur le plan esthétique. La nuit parfois mais rarement ( 2-3 fois sur la durée )une légère brûlure et des suintements mais de courte durée. Une fois le traitement terminé la croûte tombe progressivement etl'inflammation encore importante se s'atténue peu à peu. Au bout d'une dizaine de jours la peau a retrouvé son apparence normale et est très lisse. Donc sauf recidive traitement efficace
1

Aldara

27/12/2017 | Femme | 72
imiquimod (50mg/g)
Cancer de la peau
Efficacité
Quantité effets secondaires
Un familier a utilisé ce médicament et ça c'est très mal terminé. c'est une chimiotherapie local qui pénètre dans le sang les interactions avec d'autres médicaments n'ont pas été testées Comme le recommande la HAS, il vaut mieux faire une chirurgie ou une cryo.
3

Aldara

12/07/2022 | Homme | 76
imiquimod (50mg/g)
Cancer de la peau
Efficacité
Quantité effets secondaires
Pour éviter une opération avec anesthesie générale d un carcinome basocellulaire superficiel J ai choisi le protocole ce la crème Aldarra traitement Mois interruption 15 jours et reprise 15 jours Suis à la dernière semaine …..reste 3 jours 1 ère étape très difficile …croutés très importantes douleur sur la plaie et beaucoup d effets secondaires …j ai continue ´ ...lire la suiteLa 2 eme étape a été beaucoup moins douloureuse Suis contente d être arrivée sans abandonner Dans 3 jours ce sera terminé et j .espère que le contrôle sera bon J aurai ainsi éviter une opération ….
1

Aldara

22/07/2016 | Femme | 80
imiquimod (5)
Cancer de la peau
Efficacité
Quantité effets secondaires
!!!!!!!!!!ALERTE!!! !! DANGER !!!!!!! ! PEUT ENTRAÎNER LE DECES !!!!!!!!!!! OU ATTEINTES NEUROLOGIQUES!!! LES EFFETS INDESIRABLES SONT MINIMISES DANS LA NOTICE PATIENT ! VOIR LES RECOMMANDATIONS DE LA HAUTE HAUTORITE DE SANTE OU LA NOTICE DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION§§§§§§§§§L'USAGE DE CETTE CREME ALDARA 5% (IMIQUIMOD) QUI A ETE PRESCRITE POUR UN CARCINOME BAS...lire la suiteOCELLULAIRE SUPERFICIEL PRECISEMENT MALADIE DE BOWEN DE 1.5CM A LA JAMBE A ENTRAINE CHEZ MA MERE L'APPARITION PROGRESSIVE AU BOUT DE 15 J D'IRRITATIONS CUTANEE/ABRASION ALTERATION DE LA PEAU AU POINT D'APPLICATION /GRAVES CEPHALEES/ NAUSEES/ANOREXIE/ BOUCHE IRRITEE/BOURDONNEMENT D'OREILLES/HYPERTENSION/ VERTIGES / FAIBLESSE MUSCULAIRE/ EXTREME FATIGUE/DOULEURS DANS LE CORPS PUIS APRES 3 SEMAINES DE TRAITEMENT DES CONVULSIONS CONDUISANT AU DECES.
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1658) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1565) - Contraception - autre
Tramadol (925) - Douleurs - morphine
Paroxetine (731) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (563) - Epilepsie
Sertraline (530) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (406) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (358) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (355) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (348) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (296) - Cholestérol
Propranolol (283) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (277) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (269) - Antibiotiques - autre
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Bisoprolol (260) - Tension artérielle - beta bloquant
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (241) - Epilepsie
Roaccutane (240) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.