Expériences avec Aldara

imiquimod

sensibilité vulvaire lèvres du vagin blessées sensation de brûlure autour de l'extérieur du vagin brûlure sur la peau

26/07/2016 | Homme | 22
Verrues
J'ai commencé à prendre Aldara sur prescription de mon médecin après avoir découvert 3 petites verrues sur mon frein. ça fait une semaine que j'en prends, au début ça avait l'air efficace elles ont commencé à diminuer après 2 applications seulement. En revanche, les effets secondaires sont terrible! Au début juste un très fort mal de dos, des insomnies, de la fièvre, plus ...lire la suiteenvie de manger, continuellement déshydrater... après 5 jours mon prépuce à gonfler énormément j'ai très très mal au frein je n'arrive quasiment plus à toucher mon gland il est tellement sensible que je n'arrive plus à retirer mon prépuce sans des douleurs atroces, sans parler des brûlures, des rougeurs etc.. mon médecin m'a dit d'arrêter pour le moment mais j'ai un peu peur que ça ne se règle pas.. bref je crois que c'est un médicament relativement violent, ne pas surdoser, si quelqu'un à vécu la même chose et qu'il a des conseil c'est volontiers..

27/10/2014 | Femme | 19
Verrues
J'ai aperçu il y a 2semaines environ des boutons étrange. Je suis allez voir ma gynécologue qui me dit que j'ai des verrue génitale et elle ma donner le traitement Aldara, elle m'explique comment la mettre de préférence ne pas la mettre sois même, puis que sa risquait de me brûler légèrement. Le soir même mon copain applique la crème comme explique la notice. Aucune brûlu...lire la suitere ni picotement. 2jours après nous recommençons. Puis dans la nuit une immense gêne arrive et impossible de me rendormir. Sa me brûlais réellement. Je suis allez voir de plus prêt avec un miroir et la j'ai été choquer. Mes lèvre avait doubler voir tripler de volume. J'ai appeler ma gynécologue et elle m'a dit d'arrêter le traitement d'attendre que sa ce calme et de recommencer une fois tout sa dégonfler. Mais rien ne m'assure que sa ne me refera pas exactement pareil quand je reprendrais le traitement. Du coup je ne sais plus trop quoi faire. Pour certaine personne le traitement est parfait mais pour d'autre malheureusement non.

04/10/2013 | Homme | 32
imiquimod
J'ai des condylome depuis 5 mois maintenant, je n'ai pas eu de rapport extra conjugal, je suis avec ma femme depuis 5 ans.le médecin m'a dit que je devais être porteur depuis quelques années. J'ai une grosse verrue d'environ 4mm et une dizaine de petites verrues groupées.J'en suis à la 7eme semaine de traitement, et aucun résultat visible. je commence à me demander si c'e...lire la suitest bien des condylome que j'ai ou c'est autre chose?? mais les toutes petites verrues n'ont pas disparu!! quelques effet secondaires: rougeur et démangeaison. AUCUN RÉSULTAT VISIBLE pour le moment.

04/07/2013 | Femme | 33
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Ma gynécologue m'a dépisté pour des condylomes et traité avec la crème Aldara à raison de 3 applications par semaines pendant 3 mois (rien que ça !!), sans me donner d'explication à part de ne pas en mettre ailleurs que sur les verrues... (manque d'information de sa part, pas très professionnel tout ça!) Je commence donc le traitement sans grande conviction. Après 3 jour...lire la suites d'applications, les réactions ne ce sont pas fait attendre. Apparition de 2 grosses verrues qui ont régressées et disparues en cours de traitement... et des nausées, douleurs, brûlures, maux de têtes et tintements dans les oreilles et une énorme fatigue !! A cela, c'est ajouté une irritation et un gonflement de la vulve ! j'ai essayé de limiter les dégâts en application localement de la crème Saforelle ... avec peu d'effet ! Bref, j'ai décidé de tout arrêter au bout de 2 semaines seulement tellement j'avais mal ! depuis l'arrêt du traitement ma peau à retrouver son aspect normal mais les verrues sont toujours là et elles y sont bien (depuis le temps!) ! J'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant pour évaluer et envisager un autre traitement moins dommageable pour ma santé et je vais également changer de gynéco et me tourner vers une médecine plus naturelle ! Je pense que mon corps à mal réagit et que je suis peut être allergique à l'un des composants de la crème ... Depuis que j'ai arrêté, je peux enfin m'assoir, aller aux toilettes sans hurler, je n'ai plus de douleurs et plus d'idées noires... affaire à suivre.... dites moi si vous avez trouvé une méthode plus naturelle pour venir à bout de vos condylomes ! et bon courage à ceux qui continuent malgré les souffrances ^^

19/03/2013 | Femme | 36
imiquimod
pratique, je peux choisir une maladie mais la mienne n"est pas dans la liste. il s'agit de verrues génitales. cela fait 16 semaines que je mets de la crème, la durée maximale pour utiliser cette crème. jusqu'à présent quelques'unes sont parties mais j'ai bien peur que cela ne sera pas passé en fin de cure car j'en ai constamment de nouvelles. l'efficacité ne répond pas à m...lire la suiteon attente. j'étale la crème largement pour éviter d'en avoir plus. la peau sain a de petites blessures mais cela guérit vite.

12/05/2024 | Femme | 33
Verrues

sensibilité vulvaire sensation de brûlure autour de l'extérieur du vagin lèvres du vagin blessées

La gynécologue m'a prescrit ALDARA pour des condylomes, à appliquer pendant 6 semaines, 2 fois par semaine le soir. J'ai commencé mon traitement le lundi soir , repos mardi , reprise , mercredi soir , le jeudi matin je me suis réveillée avec des désagréments et la partie de la vulve sensible , je me regarde , et c'était un peu rouge, et les lèvre légèrement gonflé, plus...lire la suite la journée avancé plus je ressentais de la douleur et sensation des brûlure. Je 'e pas dormi la nuit de jeudi , et vendredi pareil de pire en pire , je prends rdv en urgence avec le.medecin, brûlure à seconde degré. Les petits lèvres du vagin enflé , rouge à vif aves des cloques , la douleur indescriptible, et pour faire pipi encore pire !! Seulement des crèmes pour calmer la douleur , elle ne savait pas quoi me donner car c'est c'était pas une mycose etc , mais une réaction agressif de cette horrible Crème. Je dois attendre a que sa guérisse , c'est seulement mon deuxième jour avec les crèmes et médicaments pour la douleurs. Conseil : N'UTILISEZ JAMAIS CETTE HORRIBLE CRÈME " ALDARA " POUR DES CONDYLOMES. C'est préférable booster votre immunité et que votre corps face son travail. Je me trouve avec une brûlure dans la vulve et vagin a savoir combiens temps pour guérir , plusieurs semaines à l'avis du médecin . Conseil

09/04/2024 | Homme | 37

brûlure sur la peau

Bonjour, J'ai chopé ca il y a 3 ans, au debut je savais pas ce que c est jusqu au jour de consultation chez un dermato, j ai utilisé Aldara pendant 2 mois avec espace de 15 jours mais ca NE MARCHE PAS ... ca me deprime ... je sais pas quoi faire pour en finir avec ces condylomes..

26/12/2023 | Femme | 21

08/12/2023 | Femme | 23
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J'ai utilisé Aldara il y a presque 10 ans pour un condylome. Le traitement a été très douloureux mais le condylome est parti. Aujourd'hui je n'ai plus de Papillomavirus. Cependant, le point précis qui a été traité est toujours sensible et douloureux lors des rapports. Certains d'entre vous ont-ils vécu qqc de similaire? Merci

26/11/2023 | Femme | 23
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J’ai eu des condylomes pour la première fois en début d’année alors que mon conjoint n’en a pas, ma gyneco me prescrit Aldara et en 2 semaines tout part! Pourtant j’en avais énormément. 6 mois après environ 5 condylomes reviennent donc je remets la crème qui semble être moins efficace que la première fois (certains partent d’autres sont + résistants) cependant j’ai du ar...lire la suiterêter après 2 semaines. Cette crème m’a BRULÉ la peau chimiquement. J’ai littéralement une plaie ouverte qui avait gonflé et me faisait horriblement mal. 3 jours après, les gonflements et la douleur ont disparu mais la plaie est toujours en phase de cicatrisation. Je suis totalement traumatisée et je ne veux plus jamais utiliser cette crème littéralement CORROSIVE.

17/10/2023 | Femme | 36
imiquimod (5)
Verrues
Bonjour pouvez vous me dire comment guérir des brûlures suite a l application d aldara. C est insupportable je souffre tellement. Aidez moi s il vous plaît

12/10/2023 | Femme | 20
Verrues
Bonjour, habituellement je ne poste jamais de commentaires, mais là je n’ai pas le choix. Il y a 3 semaines de ça j’ai remarquée quelques petits « boutons » sur ma vulve , je suis donc allée directement chez la gynéco qui m’a détecté le HPV et les condylomes. Elle m’a prescrit une crème « Aldara ». Des petits sachets de crème à mettre 3x par semaine. 1 ère application, q...lire la suiteuelques démangeaisons mais rien de plus. Le lendemain , impossibilité pour moi d’aller uriner tellement que j’avais mal , les frottements de sous-vêtements étaient insupportables. J’ai quand même persisté et j’ai remis Aldara et les symptômes se sont amplifiés, impossibilité de dormir tellement que j’avais mal à la vulve. Je suis allée aux urgences , ils m’on seulement prescrit une crème anesthésiante à appliquer en cas de douleur. J’ai acheté du cicaplast à la pharmacie que je mets en couche épaisse sur la vulve, mais j’ai quand même super mal et ça ne guérit pas. Une crème comme celle ci devrait être interdite. Je n’ai jamais autant souffert d’effets indésirables de médicaments.

09/08/2023 | Femme | 37
Verrues
Pareil, mais j'ai ressenti les brûlures dès la deuxième application. C'est peut-être la proximité avec le clitoris.. j'ai refait une troisième application et là même douleur quand j'urine. Je décide donc d'arrêter, et trois jours après c'est encore gonflé et douloureux. Le gynéco m'a dit de faire une pause et de reprendre au bout de 10 jours mais je ne le ferai pas. Je lai...lire la suitesse passer les vacances et verrai après avec le gynéco. Mais ces sensations ne me semblent pas normal. J'ai vu qu'il peut être fait de la criotherapie.

23/07/2023 | Homme | 23
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Un dermatologue m'a prescrit l'aldara pour traitement des condylomes sur une durée d'environ 16 semaines. Lors du traitement la taille des condylomes réduisait mais finissait toujours par revenir. Le traitement pour a été horrible à supporter. Comme il a été inefficace je suis allé voir un urologue qui m'a proposé traitement chirurgical au laser. Cela a enlevé la plupart m...lire la suiteais aujourd'hui encore il en reste. Je vais devoir reprendre un traitement, je pense condyline cette fois, plus jamais je ne prendrai de l'aldara.

24/10/2022 | Femme | 49
Cancer de la peau
Appliqué sur carcimone basocellulaire, après un mois d'application, aucun résultat, très déçue

15/10/2022 | Femme | 28
Verrues
J’ai utilisé aldara crème pour des verrues genitales pendant une semaine, ca avait partiellement marché du coup j’ai arrêté a cause des effets secondaires: démangeaisons, brulures de mes parties intimes ( je suis allée plusieurs fois au gyneco vérifier si tout allait bien…). 2 mois après elles sont de nouveau apparues. Je fais le traitement depuis 10 jours et j’en souffre ...lire la suitechaque nuit : brulures, et gonflement. Je me demande si cela est nocif a long terme, surtout au niveau du vagin. Je ne sais plus quoi faire 😭😭