Expériences avec Modopar

10/09/2014 | Femme | 70
Maladie de Parkinson
Depuis plus d'un an je rencontrais des difficultés :tremblements de la main droite,pertes d'équilibre. J'avais du mal à sortir de la voiture, à me relever du fauteuil, à bouger dans le lit. Le diagnostic est tombé il y a 3 mois "Parkinson". Traitement au modopar 4/jour 125 mg. Des petites améliorations, pas du tout celles promises par le neurologue. Faut-il encore plu...lire la suites de temps ou une posologie plus forte pour atteindre cet "été indien" que moi je ne vois pas arriver. Je suis encore très dépressive. Je fais 2 séances de kiné par semaine, j'ai encore beaucoup de lenteur, de raideur,de déséquilibres. Je me recroqueville, je lutte mais c'est très dur.

02/09/2012 | Homme | 78
Maladie de Parkinson
Le Modopar, accompagné de cachets de Comtan, est très efficace, car, à condition de respecter le timing et la posologie, il fait disparaître les manifestations désagréables de la Maladie de Parkinson. Malheureusement, en ce qui me concerne, les ingestions de gélules sont suivies, surtout le matin de chutes de tension artérielle très invlidantes.La tension peut alors passe...lire la suiter en une heure de 13 à 8 (cm de Hg) Je peux alors perdre l'équilibre jusqu'à tomber, et être obligé de m'allonger. Mes médecins ne savent pas comment réagir. Quelqu'un a-t-il dèjà été confronté à cette situation?

26/08/2022 | Femme | 59
Maladie de Parkinson
Sous modopar depuis 3 mois pour la maladie de parkinson, je suis très contente du résultat. Je n'ai plus de tremblement, de raideur ni de lenteur. Par contre je ne supporte pas neupro en patch, je ne dors plus la nuit, je m'endors subitement la journée et je me lève une dizaine de fois par nuit pour aller aux toilettes. Je reste donc au neupro 2 mg. Marie 59 ans

25/08/2022 | Femme | 40
lévodopa / bensérazide (50/12,5mg)
Maladie de Parkinson
Apparition de premiers symptômes il y'a 5 ans avec raideur, difficulté dans certains changements de position et troubles de la déglutition. Aujourd'hui à 40ans hypersyalorrhees, troubles de la marche, syndrome des jambes sans repos la nuit, raideur à la marche, apathie, moral en berne sans raison, faiblesse musculaire, lenteur dans les mouvements...sous Modo 3gelules par ...lire la suitejour en 62.5 j'ai vu la différence en quelques jours!!! Je revis malgré quelques effets secondaires comme les éblouissements par moment (rares) et les troubles orthostatiques car j'ai une "petite tension" de base. Les premiers jours quelques endormissements un peu...aléatoires. Globalement plutôt très satisfaite pour le moment. Je croise les doigts car je retrouve une vraie qualité d vie.

11/01/2021 | Homme | 73
Maladie de Parkinson
satisfaction, arrêt des tremblements de la main droite, écriture redevenue normale, après élévation progressive de la dose sur 3 mois. pas de nausées. subsiste syndrome des jambes sans repos exigeant prise de sifrol concomitante

23/02/2018 | Femme | 68
lévodopa / bensérazide (200/50mg)
Maladie de Parkinson
j'ai été bien au début du traitement , acuellement suis très fatiguée ne peux plus rien faire souffre énormément du côté droit , plusieurs blocage par jour et la nuit a me tordre de douleurs , aucun médicament ne me soulage et ces blocage dure plusieurs heures je suis déespérée et en grosse déprime depuis 9 mois.

20/07/2015 | Femme | 52
Très bon médicament, mais au bout de 5 ans un peu de diskynesie

27/10/2012 | Homme | 70
Maladie de Parkinson
au sujet des baisses de tension , mon neuro m'a prescrit de prendre 2 gellules par jour au lieu de trois, et l hypotension a presque totalement disparu CQFD