Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Prolia

42
avis

Prolia

denosumab

donnez votre avis
Pour  OstéoporoseX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
12
1

Prolia

17/07/2018 | Femme | 70
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Après néo sein métastatiques, j'ai pris durant 5 ans des Anti-Oestrogènes . Résultat l'Ostéoporose . Souffrant des os et suite à une mauvaise chute avec fracture de la malléole externe G , je suis allée voir un Rhumatologue qui m'a prescrit une injection de PROLIA et dés le lendemain j'ai ressentie de très fortes douleurs osseuses et au fil des jours tous les effets ...lire la suitesecondaires que peut provoquer le PROLIA . C'est l'HORREUR ..... 6 mois après je souffre encore terriblement d"une sciatique , douleur à la cuisse et lombalgie , je suis obligée de me faire accompagner pour sortir malgré la prise d'une canne dont je n'avais pas besoin avant le PROLIA ; C'est un médicament qui tue !!!! Confiante je n'avais pas lu la notice à mon grand regret , car je ne l'aurais jamais accepter. 1 personne sur 10 peut ressentir ces graves effet secondaires , donc très dangereux ???
1

Prolia

11/07/2018 | Femme | 66
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Efficacité
Quantité effets secondaires
J'ai subi 2 injections et regrette mon choix après lecture du Monde de 27 juin 2018. J'avais arrêter Protelos de Servier(plus prescrit depuis d'ailleurs) il y a plusieurs années .Si je stoppe maintenant ,y-aurat'il des risques d'effets rebond (fractures de vertèbres possibles) alors que je n'ai eu que 2 injections ?
1

Prolia

02/07/2018 | Femme | 67
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Efficacité
Quantité effets secondaires
2 années sous Prolia à raison de 2 injections par an Dernière injection en Mai 2017. Après une densitométrie osseuse satisfaisante en Septembre 2017, décision par le rhumatologue d'arrêter le traitement. En Mars 2018, soit 10 mois après la dernière injection, fractures multiples de vertèbres me mettant dans une dépendance et une très grande souffrance. C'est l'horreur ...lire la suite!!!!
1

Prolia

21/05/2018 | Femme | 65
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Je suis victime de fractures vertébrales multiples aprés l'arrêt du PROLIA. Je n'ai su ce qui m'arrivait qu'en ayant connaissance des travaux du Professeur Lamy du CHU de Lausanne en Suisse. C'est une horreur.😠
1

Prolia

16/05/2018 | Femme | 65
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Après un arrêt s'en relai j'ai 6 fractures de vertébres...
5

Prolia

26/03/2018 | Femme | 69
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Pas d effets secondaires, je le supporte trés bien, je suis trés contente
1

Prolia

21/03/2018 | Femme | 57
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Je viens d avoir la première injection il y a 1mois et demi et j ai commencé a avoir une violente douleur au thorax des les 48 h apres puis maintenant j ai un genre de grippe avec infection pulmonaire avec de la fievre a 39 5 des douleurs partout une fatigue terrible un systeme immunitaire qui a ete divisé par deux bref je suis atterrée et ne comprends pas qu on puisse don...lire la suitener a des patients deja pas en forme ce genre de traitement !! Les kano veulent nous achever au vu de tous les effets secondaires terribles je ne ferai pas la 2eme piqure
1

Prolia

06/08/2019 | Homme | 62
denosumab (60mg/ml)
Ostéoporose
Efficacité
Quantité effets secondaires
1eme prise injection de prolia le 30 avril 2019,subitement le 8 juin 2019,étourdissements/vertiges intense,accompagné de douleur abdominale et douleur sternum comme impression coup de couteau,paresthésies mains et orteils,difficulté de parler impression incapable d’articuler.appel de l’ambulance ,gardèrent observation à l’urgence.Vu par spécialiste de gastro-entérologie,....lire la suitequitte l’urgence avec le même douleur ,prescription de statexpour soulager douleur et continuer ranitidine 300 mg.2ème épisode retour à l’urgencele 25 juin car même symptômes persiste,revois la gastroentérologue et suggère gastroscopie,suite à l’examen tout positif à l’exception que le petit clapet de l’oesophage Ne se referme pas bien pour empêcher l’acidité de remonter,me mentionne que c’est la dyspepsie,car tout est normale au niveau de l’examen et prise de sang,entre-temps ai consulté 1 autre clin.familliale pour même problème.À noterque les étourdissements ont persisté por 3 semaines et qque jours,finalement ont dispersés.Et vers le 7 juillet début douleurs osseuses sur la colonne à un endroit précis avec encore engourdissement au mains et pied,et devenu insoutenable consulteà l’urgence ,font rRX de la colonne vertébrale,et prises de sang ,et prescrit une scintigraphie osseuse ce que j’ai passé 2jours après tout est normal pas de lésions cancéreuses,ont prescris dilaudid à 2 mg q4 hres,ont essayélyrica ,elavil sucralfate 1 gr.,Zantac 300 mg.aucun effet de soulagement,et je souffre continuellement douleur abdominale quisepromènede à g hé,à droite et plus haut dans l’abdomen et la colonne comme coup de couteau ,saignement de gencive un peu depuis 1 semaine,et maintenant la colonne la douleur n’est plus à un endroit précis va à gah,va àdrte.de la colonne et change .Tout ceci pour vous dire que je souffre énormément et ce n’est que dimanche 4 août que j’aianalysé que j’ai relié toute cette souffrance dû à l’injection du prolia reçu le 30 avril,et début subitement dès 1er.symptômes le 8 juin ,donc cela a fait 3 mois post injection le 30 juillet 2019, et je dois vous dire que depuis encoure le dimanche 4 août jusqu’à j’ecris Ce jour une intensité de douleur de 10. À l’urgence on a jamais pensé de préciser l’injection du prolia,mais médecin aurait dû faire un lien ,car sous observation il reçoivent le profil pharmaceutique du patient.Je dois rencontré le gastroentérologue le 8 août ,ainsi que mon médecin,de famille le 16 août et j’ai bien hâte de leur mentionné à quoi j’attribue touts mes effets secondaires et souffrance atroce de ce prolia,.J’ai contacter la cie Amgen au Canada pour leur faire part de mes symptômes,bon sans fin....Jamais que je reprendrai la 2 éme injection je vais retourner fusomax.repondez moi s.v. Si d’autre ont déjà ressenti ces effets.... j’en aurais d’autre à énumérer mais trop long merci
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences ? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
contact
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1658) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1565) - Contraception - autre
Tramadol (925) - Douleurs - morphine
Paroxetine (731) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (563) - Epilepsie
Sertraline (530) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (406) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (358) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (355) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (348) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (296) - Cholestérol
Propranolol (283) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (277) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (269) - Antibiotiques - autre
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Bisoprolol (260) - Tension artérielle - beta bloquant
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (241) - Epilepsie
Roaccutane (240) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.