Expériences avec Aclasta

acide zolédronique

Pour  OstéoporoseX

27/07/2022 | Femme | 71
Ostéoporose
Osteoporose de la colonne vertebrale -2,8 J ai eu la 1ere injection il y a 10 ans puis pendant 4 annees Controle 2 ans apres la derniere injection resultat -2,4 donc àmelioration Puis covid pas de suivi depuis 2019 et de nouveau- 2,8 donc je reprends le traitement pour 5ans avec bcp d espoir

26/06/2022 | Homme | 27
Ostéoporose
Densité osseuse faible à cause d’une téloméropathie -3.3 DS à la colonne -3.1 DS col fémur 1ère dose 5 mg : tous effets secondaires décrits ci-dessus Les marqueurs de résorption osseux sont descendus dans la norme alors qu’ils étaient 3x au dessus de la norme avant bcrosslaps à 1215ng/l puis à 390 ng/l Bien rétabli 1 mois après l’injection 😃 2ème dose que 2.5 mg...lire la suite par peur des effets secondaires convenu avec ma rhumatologue Surpris en bien 3 jours après l’injection que rhume, très légers maux de tête pas de fièvre pas de douleur osseuse Rythme RR cœur légèrement perturbé mais rien à voir avec la première fois. je dois mentionner que la 2ème fois, j’ai pris 500 mg de paracétamol 30’ avant l’injection d’aclasta 2.5 mg.

21/06/2022 | Femme | 71
Ostéoporose
Jai fai 2 injections 1 en avril 2021 l'autre en avril 2022. Les effets ont été supportables. J'ai eu pire avec forsteo. Il faut beaucoup boire avant et après la perfusion environ 2jours

31/05/2022 | Femme | 58
Ostéoporose
Perfusion d'Aclasta en Mai 2022,24 heures plus tard appartion des effets secondaires ,durant 24heures,et très bien calmés sous efferalgan. Effets secondaires intenses,prévoir du repos aprés le traitement.

29/05/2022 | Femme | 59
acide zolédronique (0,8mg/ml)
Ostéoporose
J’ai pris un comprimé d’Aclasta un mardi matin. 12 heures plus tard, j’ai commencé à me sentir mal( nausées, fortes courbatures). J’ai passé deux nuits et trois jours affreux. Des douleurs intenses dans tout le corps et surtout dans la cage thoracique. Je ne tenais plus debout et couchée m’était insupportable. J’ai appelé ma rhumatologue qui m’a dit d’arrêter le traitement...lire la suite et elle va me donner un autre protocole. Plus jamais je ne prendrai un tel poison ! Je préfère subir une fracture……..

28/05/2022 | Femme | 56
Ostéoporose
Depuis une semaine je suis clouée au lit, fièvre, maux de tête, énorme fatigue. Les 3 premiers jours des douleurs partout. Je suis en arrêt de travail. Je regrette cette injection, j ai l impression que mon état fébrile s aggrave.

01/05/2022 | Femme | 59
Ostéoporose
Reçu une première perfusion d'ACLASTA le 23 avril. Très fort syndrome grippal avec courbatures, fièvre, tremblements, maux de tête, insomnies sévères, douleurs abdominales, grosse fatigue. On vous annonce un sydrôme grippal de 2 jours (et j'avais pris mes dispositions), mais pour ma part, 10 jours après, ce n'est pas terminé et j'ai toujours de la fièvre entre 37.5 et 37.8...lire la suite. Celle-ci survient à tout moment. Je me lève fébrile parfois ou cela me réveille en pleine nuit ou encore je sens la fièvre qui monte dans l'après-midi. C'est très invalidant et inquiétant. Impression d'avoir reçu un poison. Il est certain que je sors du protocole et que je ne ferai pas d'autre injection. Si en plus on considère les statistiques de ce site, on voit que l'efficacité du médicament est très faible. Bref, je préfère me casser peut-être dans le futur (ce qui n'est pas certain, les médecins ne sont pas devins), plutôt que de m'empoisonner de façon certaine dans le présent.

14/04/2022 | Femme | 56
Ostéoporose
j'ai reçu une injection hier et passé une nuit des plus cauchemardesque. plus jamais, de plus mon rhumatologue ne m'avait même pas prévenu. C'est scandaleux. depuis cet après-midi j'essaie de le joindre mais le secrétariat me dit qu'il est en consultation. j'ai dit que c'était urgent mais apparemment je ne sais pas comment il gère ses urgences. ////(Attention: des donnée...lire la suites personnelles ont été supprimées en accord avec notre protocole - Meamedica.fr)