Expériences avec Aclasta

Pour  ArthroseX

Ostéoporose (104 avis)

09/05/2018 | Femme | 69
acide zolédronique (5mg)
Bonjour ,je suis sur ce site ,pour dire que je ne suis pas content de ce produit ,qui a détruit ma vie ,je n'étais jamais malade ,je dansais ,je marchais ,les kilos sont encore là . Je déconseille ce médicament ,j'ai crue mourir ,le médecin m'a dit ,que 1 personne sur 10 avait de la température ,j'ai tout eu ,alors attention ne faite pas comme moi ,aujourd'hui le 9 mai 2...lire la suite018 j'ai encore des kilos en trop et de l'heudem

10/12/2014 | Femme | 80
acide zolédronique (0,05mg/ml)
injection reçue le 23 janvier 2013 pas de problèmes quelconques dans l'immédiat mais deux à trois après douleurs musculaires des cuisses de plus en plus intenses se présentant comme des contractures brusques avec risques de chutes si je n'ai rien à quoi me tenir. pris voltarene en cachets prescrits par le généraliste; effet 8 jours. depuis douleurs de plus en plus fré...lire la suitequentes et invalidantes - seul le fait de mettre une bouillotte bien chaude atténue ses sensations. difficultés à me mouvoir même allongée nuit et jour parfois. cette injection est valable une année. Je ne la referai jamais - j'ai hâte de passer cette année qui arrive à échéance du 23 janvier 2015 pour voir si l'effet sera terminé. quoiqu'il en soit jamais plus je n'accepterai un traitement qui couvre une année, je trouve celà un peu suspect.

24/02/2020 | Femme | 77
acide zolédronique (0,8mg/ml)
Ça fait 5 jours que j’ai eu cette injection, la première et depuis je souffre de douleurs dans la nuque, les doigts et l’avant bras avec température . Impossible de porter un objet. Ce que je reproche pourquoi n’est on pas prévenu de l’après injection et j’espère que le résultat sera présent mais les douleurs sont atroces. Attendons on verra