Expériences avec Baclofene

19/12/2017 | Femme | 47
Alcoolisme
Oui pour moi le baclofène m aide beaucoup ne me donne pas envie de boire perte de Faim aussi fatigue mes Abstinence très rapide selon mon cas une bouteille de vin part jours Ma crainte c'est la rechute car j ai du mal a canalisée mes anguoisses je vie seule je n est pas d amies personne et je suis s en emplois j ai 47 ans LA SOLITUDE ME DONNE DES FORTES ANGUOISSES...lire la suite Mais OUI Cela Marche pour moi je continue mon traitement a petite dose Courage a tous et toute A.

01/12/2017 | Femme | 58
Multiple sclérose en plaques
Je prend du Baclofen 3 fois par jours, 15mg le matin, 10mg le midi et 20 mg le soir, ont me la prescrit pour la sclérose en plaques , j'avait des spasmes musculaire très violent au minimum 20 fois par jours, ont avait même fait une blague que quand çà arrivait j'accouchait lol, c est aussi pénible, surtout quand c'est dans les cotes , et le baclofen fonctionne super bi...lire la suiteen , je n'en aies rarement maintenant

30/07/2017 | Femme | 47
Alcoolisme
Il faut augmenter les doses trés lentement et faire qq plateaux pour éviter les effets secondaires. Disparition assez soudaine des idées et envie d'alcool aprés 5 semaines de traitement meme mis en présence du produit a ma dose efficace (mon médecin m'a indiqué qu'elle varie enormément selon les personnes). Plus grande serennité face au stress. Arret du médicament en 3 m...lire la suiteois. Les envies d'alcool sont un peu revenues depuis 12 mois mais beaucoup moins inquietantes et tres facilement controllables maintenant que je sais que ce n'est pas une question de "volonté". La dose était de 60mg 3x jour.

02/07/2017 | Femme | 44
Alcoolisme
Je prends du baclofène depuis depuis 10 jours pour mon addiction à l'alcool. Je consomme toujours de l'alcool et j'ai des effets secondaires qui sont tellement importants (somnolence, vertiges, vomissements, plus envie de rien...) que je pense arrêter ce traitement qui semble ne pas me convenir. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous en urgence avec mon addictologue que j...lire la suitee dois revoir normalement le 17 juillet. Hier soir, après avoir bu 1 bouteille et avoir pris 90 mg de baclofène , je suis encore à midi complètement à l'ouest...

08/03/2017 | Femme | 31
baclofène (10mg)
Je me sentais plus sereine.

27/01/2017 | Femme | 70
baclofène (120mg)

26/09/2016 | Femme | 47
Alcoolisme
Je recommande vivement ce médicament qui est le seul à pouvoir lutter contre l'alcoolisme et qui est bien plus efficace que la seule volonté. Il sauve des vies. Par contre, j'ai commis l'erreur de penser que je n'étais plus alcoolique et avec un grand stress l'envie de s'anesthésier est revenue. Ce qui était uniquement psychologique est redevenu physique. J'ai réagi assez...lire la suite rapidement et je recommence en 2016 une cure de baclofène. Il faut que je prenne des doses de plus en plus forte et je ne sais pas combien de temps il faut continuer à prendre du baclofène une fois que cela a agi. Profiter de l'indifférence à l'alcool pour ne plus en boire une goutte, tel est mon conseil.

26/09/2016 | Femme | 56
Alcoolisme
Ce produit est miraculeux et cela vaut la peine de subir les effets secondaires pendant quelque temps. J'ai été une des 1ère à faire cette expérience à Paris et je ne sais pas s'il faut continuer de prendre une dose faible à vie. Mon problème est qu'après avoir tourné la page de l'alcool en 2007, j'ai fait une rechute en 2016. Je suis donc obligée de refaire une cure de ba...lire la suiteclofène. Je pense qu'il faut profiter de cette indifférence à l'alcool pour ne plus boire du tout. J'ai cru que je n'étais plus alcoolique et que je pouvais boire de tempsen temps comme tout le monde. Avec le stress et une maladie, je me rends compte, que dans ces cas là, on regrette les effets ansthésiants de l'alcool et on retombe dans le piège. J'aimerais savoir s'il faut prendre du baclofène à vie ou combien de temps.

12/10/2015 | Femme | 53
Alcoolisme
Prescrit en deux temps : - lors d'un suivi médical, fortement conseillé par mon généraliste, mais j"étais sceptique et je n'ai ps attendu un délai raisonnable pour son action, surement pas encore prête - lors de la prise de conscience de mon réel problème et de toutes les déchéances engendrées par l"alcool, j'ai voulu vraiment essayer, sérieusement .... seulement près de...lire la suite 4 semaines de traitement et je me sens délivrée. La possibilité d'éventuellement pouvoir boire un verre est moins contraignant que les autres traitements. Le goût de l"alcool m"est très vite passé. Hpnêtement j'y pense encore,le goût et la sensation que procurent l"alcool. Et tout aussi honnêtement c'est absolument gérable, la situation est confortable.

26/12/2014 | Femme | 46
Douleur articulaire
Utilisé en mésothérapie en conjonction avec d'autres produit pour ses "vertus" myorelaxantes; J'ai ressenti peu de temps après que je sois sortie du cabinet médical un mal de tête intense, une diminution de mes réflexes évidents (j'étais en voiture) et une fois à la maison un sentiment bizarre sur le coté gauche de mon visage, comme s'il ne réagissait plus pareil, un troub...lire la suitele de la vision de l'oeil gauche... et je me sentais mal, envie de pleurer sans raison et ça m'a fait peur. Jamais je n'avais eu de tels phénomènes, je ne m'attendais pas à ça. Pour moi c'est terminé avec ce médoc, je n'en prendrais plus, ni ça ni aucun myorelaxant s'ils ont tous un effet psychotrope (quitte à arrêter la mésothérapie s'il le faut)

06/12/2014 | Femme | 33
Alcoolisme
Bonjour, mon psychiatre spécialisé en addictologie me prescrit du bactlofen. Je suis passée à hauteur de 9 comprimées par jour. Concrètement s'il a augmenté ma posologie c'est que les effets n'étaient pas assez suffisants. Certains patients tournent à 14 par jour. Je ressens toujours une addiction pour l'alcool et pour d'autres médicaments et drogues. Le point positif c'es...lire la suitet que je ne me mets plus en situation d'ivresse-black out-perte de raison. Ce qui était terrible pour moi. Donc c'est un bon compromis. Même si récupérer les médocs au comptoir de ma pharmacie et voir le nombre de cachets au creux de main avant la prise s'avèrent effrayant. Bon courage à tous. Toute ivresse est une fuite pour éviter d'affronter ses propres démons.

28/11/2014 | Femme | 64

16/09/2014 | Femme | 49
Alcoolisme
Il ne faut pas avoir peur du baclofene, Ce médicament est un une vraie solution pour la maladie. Rien ne vous retient dans l'alcool, donc il faut essayer! Courage!

23/08/2014 | Femme | 32
Alcoolisme
je n'arrive pas à me procurer du baclofène, mon addictologue me dit de demander à mon medecin traitant et lui ne veut pas car il me dit qu'il n'est pas encore mis en vente, alors que dois-je penser ? y a t-il des risques à prendre ce medicament et comment font les autres personnes qui arrivent à s'en faire préscrire, car j'aimerai diminuer ma consommation d'alcool. merci d...lire la suitee me répondre.

26/07/2014 | Femme | 47
Alcoolisme
Alcoolique depuis un peu plus d'un an...oui c'est peu, je me suis rendu compte de mon état en arrêtant de boire pour prendre un médicament qui n'a rien a voir avec l'alcool...et le delirium plus jamais! Je ne consomme pas énormément, mais je ne peux plus passer une journée sans alcool, mon medecin m'a prescrit ce médicament et j'ai commencé aujourd'hui, les effets seconda...lire la suiteires sont tels que je reporte a après mes vacances, impossible de conduire dans un etat pareil, je part dans une semaine, et de retour je reprends, avec l'aide de proche mais je vis seule avec mes enfants, ils sont grands, mais pas infirmiers...je croise les doigts pour que cela ne dure pas trop longtemps, c'est l'enfer, mais avec un demi cachet, je n'ai pas eu envie de boire, sauf de l'eau, et cela m'encourage!

19/06/2014 | Femme | 55
Alcoolisme
240mg par jour alcoolique depuis plus de 20 ans Sous baclo depuis 6 mois Aujourd hui 240mg Je rame rame rame et n en vois pas la fin avec effets secondaires assez supportables mais très desagreables car je titube enormement Consommation excissive alcool et tabac Insomnie Enfin les vacances car travailler me devient de plus en plus pénible