Expériences avec Relpax

18/11/2010 | Femme
anti migraineux de crise 1/2 heure pour faire effet chez moi

17/11/2010 | Femme
elétriptan
un seul comprimé 20 mg suffit pour stopper mes migraines.

10/07/2010 | Femme
elétriptan
c'est en effet un remède qui aide vraiment contre la migraine. Vraiment avant j'avais d'abord une fois par mois la migraine, maintenant 2 fois par semaine. cela me déprime souvent, douleur dans la nuque, ne supporte pas mes lentilles, en bref je me sens vraiment mal. Je pense que cela vient de l'utilisation régulière de relpax, je ne peux pas naturellement être sûre. je va...lire la suiteis arrêter un mois pour voir ce qui se passe. cette situation est-elle connue de quelqu'un ? y-a-t-il plus de gens qui ont eu plus de crises rapprochées après l'utilisation de relpax ? je lis volontiers vos réactions !!

30/06/2010 | Femme
elétriptan
c'est mon remède sauveur ! Rien ne marchait jusqu'à ce que je prenne relpax. si je sens arriver les crises je prends de suite une demi-tablette et en général dans l'heure la crise est passée. si nécessaire je prends l'autre demi quelques heures après mais c'est rare. je trouve les effets secondaires supportables : l'intérieur de ma bouche et ma gorge sont sensibles et ma...lire la suite nuque est douloureuse. Mais lors d'une crise de migraine c'est de beaucoup pire et en plus cela dure des jours. donc je suis très satisfaite.

13/01/2010 | Femme
elétriptan
je suis très satisfaite sur l'action de ce remède. On peut le prendre en confiance : 45 à 60 mn après la prise, le mal de tête a disparu et reste absent 12 à 14 heures. J'ai essayé avant imigrane et maxalt, relpax marche mieux pour moi et surtout plus longtemps. Je souffre d'effets secondaires moyens : énorme perte d'eau, a2 à 3 heures après la prise, je dois souvent uri...lire la suitené. Quelquefois 1 heure après la prise, ma nuque est raide et douloureuse.

07/01/2010 | Femme
elétriptan
C'est mon sauvetage, je le prends depuis environ 3 ans. Avant j'ai essayé beaucoup d'autres remèdes contre la migraine, une alternative serait l'injection. Si je prends relpax à temps, il agit déjà après une demi-heure et ensuite pendant 12 heures pas de migraine. Comme effet secondaire, je suis fatiguée et je dois faire tout un peu tranquillement. Je suis représentante ...lire la suiteet je peux ainsi continuer à travailler.

25/11/2009 | Femme
elétriptan
Relpax est prescrit pour crise de migraine. Selon la vitesse à laquelle je le prend, cela agit entre 15 mn et 1 heure. JE deviens très fatiguée et suis littéralement KO. Pour ces raisons, je ne m'éloigne pas trop de la maison. Je dois dans l'heure être chez moi. Tout fait mal et pas seulement à cause de la migraine. Cela donne l'impression d'avoir une crise cardiaque. Relp...lire la suiteax semble ne pas pouvoir créer une crise cardiaque. Cela a été testé. La fatigue occasionné par relpax dure 16 à 24 h. L'action en est bonne. La douleur due à la crise disparait rapidement dès que le médicament agit. C'est jusqu'à présent le seul remède qui stoppe mes migraines. Il arrive souvent que la crise revient 2 jours après, mais c'est souvent plus léger et supportable.

14/09/2009 | Femme
elétriptan
Relpax agit bien aussi longtemps qu'on le prend à temps. Dans les 1h30 à 4 h ma migraine a disparu. Inconvénient: environ 2 h après la prise j'ai des crampes dans la poitrine. Cela me rend nerveuse du fait de problèmes cardiaques dans la famille et que je souffre d'hypertension.

20/01/2009 | Femme
elétriptan
J'utilise relpax 2 ou3 fois par semaine pour stopper une crise (en plus de 200 mg topamax) et cela va bien si je le prend à temps. Si je le prend trop tard, la migraine gagne. Je souffre d'effets secondaires tels : somnolence. fatigue. C'est problématique pendant mon travail. Mais à part cela, c'est fantastique car j'ai une vie. Autrement je devrais passer la moitié de ma ...lire la suitevie au lit en souhaitant mourir, si terribles sont les crises.