maladie

Trouble schizotypique

Comparez les expériences avec les médicaments pour trouble schizotypique

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Xeplion 1 5
Depakote 1 2
Abilify 1 4
Risperdal 1 4
Haldol 1 1
Lyrica 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: trouble schizotypique

Risperdal

02/10/2022 | Homme | 26
risperidone

Xeplion

02/10/2022 | Homme | 26
paliperidone
Trouble schizotypique
Ce médicament est celui avec lequel j’ai le moins d’effets secondaires même si ils restent gênants.

Haldol

08/01/2019 | Homme | 33
haloperidol
Trouble schizotypique
A TOUS CEUX QUI LISENT CE MESSAGE : ATTENTION!! (pour le dosage etc je ne l'en souviens pas, j'ai rempli par formalité). L'haldole est un puissant psychotrope, son utilisation est criminelle et devrait être formellement interdite. Ce n'est pas exclusif à ce produit, le but des neuroleptiques est de détruire le psychisme du "patient" afin de le limiter dans ses émoti...lire la suiteons. C'est la méthode assassine qu'emploie le corps médical pour traiter ce qu'ils considèrent comme étant des troubles du comportement. En d'autre termes, cela peut servir a transformer un être humain en légume pour l'écarter de la société afin qu'il ne soit plus un danger ou une gêne. J'ai subit cela durant mon adolescence et aie vécu cet épisode comme un cauchemar. Je n'étais pas fou le moins du monde, mais dérangeant pour le système ce qui a m'a valu d'être la proie des psychologues puis des psychiâtres, tout cela par le biais du système scolaire qui ont entamé un processus d'aliénage en tentant dans un premier temps de me faire perdre toute combativité par action chimique pour ensuite me faire interner. Cela a partiellement marché, j'ai été mis dans un centre avec d'autres "foux" et aie échappé de justesse à l'asile... Mes parents étaient eux mêmes victimes du système et je ne pouvaient aller à l'encontre de leur autorité, j'étais donc pris au piège et incapable de me défendre sous l'effet puissant du médicament. J'étais enfermé dans une prison psychique et tentais d'expliquer ce qu'il m'arrivait, mais impossible d'expliquer car les "professionnels" ne m'écoutaient pas et mes parents écoutaient les "professionnels". J'ai appris plus tard le mécanisme de ce genre de psychotropes qui correspondaient exactement à mes sensations : incapacité de ressentir des émotion du à l'inhibitions des neurotransmetteurs tels que la dopamine ou la noradrénaline, incapacité d'agir, domination de la sphère parentale qui vous force a prendre le traitement, perte de la capacité à socialiser etc... (a sensation est que vous êtes très anxieux de ne rien pouvoir faire et en même temps vous ne voulez rien faire) J'ai appris aussi que le psychiatre qui me suivait avait auparavant eu une patiente internée, mise sous traitement, elle subissait un traitement horrible et a finit par se suscider. Après cet épisode, le médecin en question (un homosexuel insensible dans mes souvenirs) disait ne plus vouloir prendre aucun risque, son credo était d'agir rapidement et efficacement par un traitement lourd afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise, il fallait éviter que le patient comette des actes émotifs le mettant en danger, il faut donc "empêcher de ressentir des émotions de manière encore plus radicale". C'est ce que j'ai subit... Et je peux vous dire la sensation que j'avais était que la seule échappatoire était le sucide. Si vous suivez un traitement à l'haldole ou autres neuroleptiques (les effets sont similaires), sachez qu'il est possible que vous en gardiez des séquelles psychiques à vie car il ne faut pas grand chose lorsque l'on touche aux neurotransmetteurs, c'est une forme de lobotomie chimique et je le répète, c'est criminel! J'étais un garçon joyeux et vif intellectuellement, juste un peu turbulant. Depuis cet épisode j'ai survécu mais ne suis plus la même personne. Le système m'a traité comme du bétail. Ne vous laissez pas avoir! Ne donnez en aucun cas des psychotropes à des personnes mineures car elles en garderont des séquelles. Ne les donnez pas à des personnes agées car elles mourront prématurément en perdant leur "force de vie". Personne ne devrait subir ce traitement de toute façon, c'est une mauvaise solution. Ne croyez pas l'argument consistant à dire que le médicament vous sauverait de problèmes plus graves, je ne pense même pas que celà doit être utilisé "en dernier recours". Les professionnels de santé de sont pas tous mauvais mais le système est criminel et emploie des psychopates sachez le... Osez agir, osez combattre, sauvez vous et sauvez vos proches en faisant preuve de conviction. Si un intellectuel à lunettes arrogant tente de vous décrédibiliser pour vous empêcher de le décrédibiliser en refusant ses suggestions, ne rentrez pas dans son jeu, vous n'êtes pas stupides!!

Lyrica

01/04/2018 | Homme | 37
pregabaline
Trouble schizotypique
Très efficace sur moi pour des troubles anxieux généralisés mais les effets secondaires sont nombreux .

Abilify

30/06/2016 | Femme | 41
aripiprazole
Trouble schizotypique
Prescrit par mon spécialiste après 2 épisodes de dépersonnalisation et d’hallucinations visuelles.

Depakote

30/06/2016 | Femme | 41
divalproate de sodium
Trouble schizotypique

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (570)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)