Protection gastrique

Comparez les expériences avec les médicaments pour protection gastrique

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Flagyl 1 4
Primperan 1 1
Mebeverine 1 3
Pantoprazole 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: protection gastrique

Pantoprazole

11/04/2021 | Homme | 55
pantoprazole
Protection gastrique
J’avais des problèmes de reflux gastriques et j’utilisais alors ce médicament prescrit que lorsque j’avais des crises de reflux ou des brûlures. Suite à quelques crises plus fréquentes mon médecin m’a recommandé fortement de prendre ce médicament TOUS les jours et même 2 fois par jour! Je le fis quelques jours (80mg) puis suis revenu à 40 mg chaque jour depuis l’automn...lire la suitee 2020. Vers la mi novembre, j’ai commencé à ressentir des palpitations en début d’effort. Visite chez le cardio qui confirme lors d’un électrocardiogramme ce que je ressens. « On va te faire passer un cathéter cardiogramme » m’annonce le cardio ! (Quoi ! Une caméra dans mes artères coronaires !!! ) Début avril 2021 il visite mon cœur ... Résultat.. Rien ! Négatif! Nada ! Je m’en doutais... 🤨 Tous est normal côté artères... et là ... il me prescrit un médicament qui me donne des méchants maux de tête du coup que ce soient mes petites veines les responsables!!! Puis, en m’informant ici , je constate les nombreux effets secondaires du Pantoprazole sur plusieurs personnes! Je décide donc qu’à partir de demain matin 12 avril je stoppe la nouvelle médication et également diminuer la prise de Pantoprazole jusqu’à arrêter! J’espère que cela sera concluant et que j’aurais la confirmation que tous ces symptômes désagréables résultent de ce médicament! À suivre....

Primperan

18/07/2020 | Femme | 33
métoclopramide
Protection gastrique
Vraiment apres deux jours de prise (le medecin m adit qur j ai gastro (vomissements et diarrhée)) mais la je me sens pas bien vertige je veux plus regarder la tele ni voir la lumiere on dirait je suis dans un autre monde, je veux juste être allongée et fermer les yeux au debut j ai dit peut je suis déprimée ou angoissée mais comme ca d un coût vraiment pas bien du tt !! De...lire la suiteja je suis encore pas bien et je viens de lire vos avis comme ca j aurais du compte que c était ce médicaments !! Quoi faire si qq peut me conseiller merciiii

Mebeverine

08/08/2017 | Homme | 59
mébévérine
Protection gastrique
Pris pour des problèmes disgestifs. Attention aux vertiges. Je dirais nocif.

Flagyl

09/07/2017 | Homme | 30
métronidazole
Protection gastrique
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour combattre d'un parasite intestinal pendant 6 jours, a partir du deuxième jour j'ai commencé a en voir de toutes les couleurs. Des maux de tête très fort, des diarrhée et quelques troubles neurologiques... bref je vous conseil de faire attention si vous êtes de constitution fragile ou si vous avez des troubles psychiques.

Dépression (1854)
Ablation de la thyroïde (444)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (259)