Comparez les expériences avec les médicaments pour Diabète type 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Diabète type 2

02/11/2020 | Homme | 67
dapagliflozine
glycémie a qui augmenté depuis que je prends du foxiga je prenais auparavant du diamicron qui me permettait d'avoir une glycémie stable . Maux de tète et boutons et des gaz nauséabonds. bouches desséchée.

Bydureon

29/10/2020 | Femme | 76
exénatide
Diarrhees incontrôlables post prandiales rendant toute vie sociale impossible.

Eucreas

16/10/2020 | Femme | 63
vildagliptine / metformine
diabète de type 2 depuis mes 45 ans. J'ai d'abord pris de la Metformine seule mais le diabète n'était pas stabilisé. Je prends maintenant de l'Eucréas et le diabète se stabilise mais je suis hyper-réactive á tout donc réactions cutanées en pagaille et maux de tête. je voudrais pouvoir me soigner sans produits chimiques !!!!!

30/09/2020 | Femme | 52
metformine
J ai 52 ans 1, 68m 72 kg un diabète qui etait traité depuis 2018 par xultophy ( j ai souffert énormément de fatigue , ,douleurs musculaire, insomnies) puis, changement de médecin qui me dit que je suis trop jeune pour être sous insuline)donc, depuis juin 2020 par: stagid, glyglacid, ozempic. J avoue le bonheur de passer a 1 injection d ozempic par semaine !j ai retrouvé u...lire la suitene vie moins douloureuse, j avais la sensation d être plus éveillée, plus réactive, Jusqu'au passage a 3 comprimés de stagid 700mg par jour depuis fin août ( progressif, suite a une intolérance grave a la metformine en 2018)ma vie est une cata depuis 8 jours, soit 3 semaines après!!!!! J ai testé la supression de celui du midi, j ai un léger mieux, mais ma glycémie remonte légèrement...le tout m a épuisée, vidée, je suis k.o , j'ai rdv demain... J' espère qu il y a moyen de trouver une solution!

18/09/2020 | Homme | 61
diabete

03/09/2020 | Homme | 73
dapagliflozine
ON m'a découvert un diabète de type 2 le premier traitement était avec du metformax 2 fois par jour qui me provoquait des diarée , on la remplacer par du metformie avec un demi uni diammicro et à midi un forgiga 10 mg le forgiga me provoque des banalites très gênante après un traitement par un anti biotique à prise unique et une pommade 2 fois par jour ça allait un peu ...lire la suitemieux , mais ça revient avec des irruptions cutanée sur le gland désagréable ,je forgiga donne de bons résultat, mais comporte assez bien d'effet conclusion je serais allergique à la levure à surveiller de près

Candésartan

24/08/2020 | Homme | 63
candésartan
début d'un traitement pour mon diabète type 2 + 9* autres médicaments suite infarctus de décembre 2019

21/08/2020 | Homme | 75
Diarrhée incontrôlable

Glumetza

02/08/2020 | Femme | 63
metformine
ca na fait que me rendre plus malade je suis un zombie dort 20hrs par jour mal au ventre a la tete gaz je prenais metformine et on me la changé pour glumetza l horreur je ne suis plus que l ombre de moi meme

Victoza

25/07/2020 | Homme | 47
liraglutide
Victoza prescrit en plus de metformine car hb1c a 8.6. Après passage de 0,6 (pdt 10j) a 1,2 première infection urinaire, et deuxième juste 1 mois après. Sans compter les constipations ou diarrhées, ballonnements, etc... Me demande si je ne vais pas arrêter ce poison avant qu'il ne me détruise les reins.

Irbesartan

15/07/2020 | Homme | 62
irbésartan

Xultophy

23/06/2020 | Femme | 35
insuline dégludec / liraglutide
Très étonnée de ne pas voir d'avis sur cette insuline, j'en suis très satisfaite car la précédente insuline lente prescrite (LANTUS) n'avait sur moi aucune efficacité et me faisait grossir à vitesse grand V.. Celle la un peu moins, et surtout, très efficace sur la glycémie. Les 2 premiers jours sont difficiles (nausées) et après ça va. Lily, Diabétique de type 2

Lantus

31/05/2020 | Homme | 37
insuline glargine
Diabète type 2 diagnostiqué en mai 2018 min hg était à 12.7 la cata. ... mon médecin le prescrit d'urgence metformine plus 18 unites de lantus et la le cauchemar a commencé une retinopathie non prolifèrente est passé à prolifèrente Floride, forme la plus grave , avec oedemes maculaire et ischemie maculaire le tout accompagné de milliers de corps flottants insupportables ....lire la suite Ce produit a fait chuter mon hg très vite et a détruit complètement ma vue d'avant.jai perdu ma vision centrale et périphérique bravo la médecine ! Diabétique jeune et type 2 surtout en cas de retinopathie NE prenez pas ce produit et baissez tranquillement et le plus naturellement votre diabète . Produit toxique pour moi .... prenez garde

Lantus

30/05/2020 | Homme | 37
insuline glargine
Diabète diagnostiqué en mai 2018 avec retinopathie non prolifèrente modérée associée. Après 8 mois de traitement avec ce poison, ma retinopathie a atteint un stade grave ultime : prolifèrente Floride oedemes maculaire et ischemie maculaire bilatérale et milliers de corps flottants ....mon diabète a baissé de façon fulgurant HG 12.7 a 5.7 en 5 mois! Je suis aujourd'hui ma...lire la suitelvoyant.... Grosse erreur médical lors de la prescription je déconseille fortement aux jeunes type 2 ce traitement privilégiez la metformine glicazide et autres hypoglycémiant et baissez votre diabète sur au moins une année très progressivement . Cela peut être fatal pour votre vue ! Attention a vous !

18/05/2020 | Femme | 33
metformine
4 ème jours de traitement a augmenter progressivement les doses .... une horreur .... me sent malade mal au ventre a lestomac perte dappetit degouter de la nourriture nausee tellement fortes que jen es des gros hauts le cœur jarrete . Je ne suis pas diabetique je suis insulinoresistante on va essayer les méthodes naturelles. Ce medicaments est une horreur

Liptruzet

29/03/2020 | Homme | 74
ezetimibe/atorvastatine
Baisse du taux d'hémoglobine à 10 , des globules rouges à 3,42 T/L plaquettes à 191 T/L .manque d'énergie , somnolence dès que j'arrête de bouger .Cholestérol HDL à 0,50 et LDL à 0,58 .j'ai vraiment envie d'arrêter ce médicament .

17/03/2020 | Femme | 53
sitagliptine / metformine
Je prends ce médicament depuis 3 mois en remplacement d'Eucreas qui laissait un goût horrible (dans la bouche, sur le corps, les urines). Et Janumet n'a pas ces effets-là. Par contre, j'ai eu 3 malaises que je considère comme graves, 2 au boulot à 4 jours d'écart et 1 chez moi bien après. Le point commun pour les 2 premiers malaises était l'absorption de 2 bols de café déc...lire la suiteaféiné le matin (mais était-ce vraiment cela ?). 1/2 après, sur la route, j'avais le sentiment d'être ivre. Et au boulot, j'avais des vertiges avec sensation d'une variation de tension (ma tension est de 12 généralement) et le sentiment que mon cœur allait s'arrêter, mais surtout 1 fatigue extrême inexpliquée et ce mal au cœur comme sur un bateau. Les 2 premiers malaises ont duré 2 heures environ. La 2e fois, j'ai réussi à prendre ma tension qui était normale. La 3e fois, je pense que c'était lié à une déshydratation. Au travail, je n'avais pas bu de la journée et le soir, j'ai présenté les vertiges importants et pertes d'équilibre. Et ça tournait aussi même en étant couchée. Comme ça ne passait pas, je me suis couchée et ai dormi de suite. Quand je me suis réveillée 2 heures après, je n'avais plus rien. Mais j'ai beaucoup bu ensuite.

01/03/2020 | Femme | 40

11/02/2020 | Homme | 77
metformine
Je prends ce médicaments depuis des années, soit un comprimé 1000 mg midi et soir, avec Hémi-Daonil pour un diabète de type 2. Pendant des années, les effets indésirables étaient gérables car je prenais de l'homéopathie pour compenser les flatulences et les problèmes de digestions. Mais depuis 2 ans, j'ai des diarrhées invalidantes, voire avec envie immédiate qui m'oblige ...lire la suiteà me changer très souvent dans une même journée. Je passe mon temps au toilettes et ne peux plus faire la marche journalière, ni les courses.... J'ai perdu 6 kg et l'appétit. J'ai lu tous les témoignages du site et je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas. Aujourd'hui, j'ai pris la moitié du 1000 mg pour entrevoir une amélioration de mes symptômes, en attendant de voir mon médecin. Ce n'est plus vivable, d'aller aux toilettes 20 à 25 fois par jour avec précipitation.

Januvia

01/01/2020 | Homme | 76
sitagliptine
Médicament très peu efficace sur la glycémie mais par contre très générateur d'effets secondaires. Dans mon cas, une dermite avec boutons sur tout le corps et très urticant. Médicament à éviter scrupuleusement

02/12/2019 | Femme | 41
sitagliptine / metformine
Vertige, perte d'équilibre, maux de tête, envie de vomir, diarrhée et grosse fatigue au point de ne plus tenir debout.

29/11/2019 | Femme | 71
sitagliptine / metformine
Je suis toujours fatigué depuis que je prend se médicament et mal au foi je vais voir mon médecin en Décembre et lui demander autre chose si non je vais l'arrêter de moi même

Velmetia

19/11/2019 | Homme | 77
sitagliptine / metformine
Diarrhée , Hypoglycémie soudaine. Avant de Velmetia mon traitement c'étai JANUMET PAS DE PROBLEMES

17/10/2019 | Femme | 63
metformine
Diabète contrôlé avec l'insuline mais avec effets secondaires grave sur le système digestif

Velmetia

06/10/2019 | Homme | 59

04/10/2019 | Homme | 73
metformine
La Metformine fait péter. Mais comme elle donne la diarrhée, la combinaison des deux conduit à des pets foireux de grande envergure. Aussi je pense l'abandonner.

01/09/2019 | Femme | 63
metformine
Cela fait plus de 8 ans que je suis sous Metformine. Ma glycémie ne s'est jamais améliorée. On m'a rajouté de l'insuline en injection , de la lente et de la rapide, et tout ça malgré une alimentation contrôlée et de l'activité physique

13/08/2019 | Homme | 72
dapagliflozine
En plus de chaleur et transpiration soudaine accompagne de faiblesse, léger maux de tete permanent, arythmie, et le denier et non le moindre idée suicidaire. Suite a l'arrêt complet des 2 médicaments les effets secondaires sont disparus a 98% en dedans de 3 a 4 jours. J’ai du compenser par mes deux types d’insuline. Au piffe, semble sous assez bon contrôle. . ( médeci...lire la suiten généraliste d’aucune aide et endocrinologue pas disponible pour 2 mois) Apres l’arrêt des deux médicaments j’ai pu reprendre une vie normal, je suis passé rapidement de non fonctionnel a fonctionnel pour un homme de 72. Et comme un autre a mentionné sur ce site , depuis plus de 20 ans que je suis traité et j’ai commencé aussi par une petite pilule , puis une autre plus forte et une différente, etc jusqu’a me rendre a Metformin et Forxiga plus 2 types d’insuline . Mais aucune guérison en vue, on nous prolonge, nous maintient mais on ne nous guérit jamais. C’est un oeu de l’abus, de la tromperie, un terrain d’essaie a n’importe quoi qui maintient mais ne guerit pas. Tous les diabetiques vous le diront nous avons tous le meme cheminement.

Xelevia

22/07/2019 | Homme | 68
sitagliptine
prescrit par mon médecin traitant a cause des hypoglycémies fréquents , juste après diminution de plaquettes aucun médecin n'a fait le lien j'ai continuer a le prendre pendant des années ma sante' s'est détériorés mon médecin traitant m'a envoye' a l'hôpital pour un suivi chez un hématologue qui n'a rien detecte' , après j'ai eu une tendinite au bras droit après bras ga...lire la suiteuche , nez qui coule , toux , problèmes intestinaux

Victoza

13/07/2019 | Femme | 60
liraglutide

Dépression (1673)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
Battements de coeur (223)
COVID-19 (222)