Comparez les expériences avec les médicaments pour Diabète type 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Diabète type 2

Diamicron

23/04/2022 | Femme | 70
gliclazide
on m'a prescrit diamicron 60 mg depuis plusieurs années tout était dans l'ordre jusqu'à ce qu'on me découvre une stéatose hépatique en 2020 suite à de fortes nausées et vomissements aux urgences hôpital, depuis je suis en galère , les spécialistes que j'ai vu à plusieurs reprises mettent ce problème sur le diabète 2, glycémie mal réglée (donc il n'agit plus ) et il es...lire la suitet en train de détruire mon foie que les médecins ne veulent pas reconnaître ? c'est un vrai poison pour le foie, un grand professeur spécialiste du foie que j'ai vu dernièrement me paraît suspect quant à la prise en charge de mon problème, je vais arrêter ce poison et me tourner vers des plantes et une bonne hygiène de vie. MEFIEZ VOUS DE CE MEDICAMENT TRES NEFASTE POUR LE FOIE !!!!!!!!

Forxiga

29/03/2022 | Femme | 73
dapagliflozine
Je l'ai arrêtéédepuis 3 jours et je suis toujours malade comme une bête mal intense J'ai pris ce médicament 4 jours; impossibilité de manger juste boire et peu . Surtout ne servez pas de cobaye à ce nouveau médicament, trop nouveau à mon avis. Dites moi les scientifiques combien de temps vais je éliminer ce poison?MERCI

21/03/2022 | Femme | 65
metformine
Je le prends depuis 8 jours, quelques diarrhées, grande fatigue. J'attends de voir le résultat de ma prise de sans dans deux mois.

07/03/2022 | Homme | 55

06/03/2022 | Femme | 54
metformine
La metformine 500 totalement inefficace avec quelques maux de ventre et selles molles passage à metformine 850 depuis 15 jrs mal de ventre persistant ballonnement diarrhée (6 a 8 fois par jr) insomnie du au mal de ventre grande fatigue

Atorvastatine

12/01/2022 | Homme | 70
atorvastatine

09/01/2022 | Homme | 72

04/01/2022 | Homme | 58
metformine
Maux de ventre persistants surtout la nuit. Les douleurs ont augmenté quand je suis passé de glucophage à Metformin. ma glycémie semble néanmoins être sous contrôle mais ces douleurs abdominales persistantes me préoccupent . Avez vous un conseil à proposer. Merci

01/01/2022 | Femme | 69
metformine
Dès la prise de STAGID 700, j'ai des pertes de cheveux spectaculaires. (2prises d'un comprimé par jour passées à 3 prises par jour d'un comprimé) Taux le matin à jeun de 1.3 avec 2 comprimés malgré des prises de glucides très limitées. Les effets secondaires digestifs (maux de ventre et diarrhées) se sont arrêtés au bout d'un mois de traitement. Mon médecin m'a prescrit B...lire la suiteIOTINE et BPANTENE en comprimés pour 6 semaines. Au bout d'un mois je ne vois toujours pas d'amélioration et ne constate pas de repousses significatives. Cet effet secondaire est en toute fin de liste sur la notice.

15/12/2021 | Femme | 72
metformine
Infarctus le 19 novembre 2019 et le 23 décembre le médecin m'a prescrit du metformine 500 mg . Depuis très mal au ventre , estomac , beaucoup de crampes ventre , mollets , estomac douleurs musculaires infernales le cou très raide , les épaules . J'ai la bouche très sêche , mauvais gout dans la bouche dégout de la nourriture je suis très angoissée palpitations i...lire la suitensomnies j'ai les pieds qui gonflent c'est insupportables je vais arrêter !!

Janumet

01/12/2021 | Femme | 57
sitagliptine / metformine
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette infirmière à été choquée quand elle a entendue le nom de janumet !!! Je le prends depuis 6 ans (metformine ne suffisait pas) cette en début de traitement il y avait quelques effets secondaires , mais depui tout va bien . Je n'ai pas de problèmes particulier et je vérifie régulièrement mon Hmglq et tout va bien .....

Lantus

28/11/2021 | Homme | 70
insuline glargine
De plus en plus de stylos qui ne réagissent pas ,donc à l’intérieur de l’eau ou du pipeau

02/11/2021 | Femme | 22
metformine
Je sature des fois j’ai envie d’arrêter, je suis obligée de « l’oublier » ne serait ce qu’un seul matin par mois pour aller en selles normales sans maux de ventre ni de tête de la matinée, ce traitement est insupportable,j’ai essayé de le prendre en mangeant,en fin de repas, 5min après le repas rien ne marche niveau dhiaree c’est vraiment soûlant surtout quand on travaille...lire la suite

01/11/2021 | Homme | 52
metformine
Baisse de libido, rétrécissement du penis et érection faible

01/11/2021 | Homme | 52
metformine
J’ai le même problème d’érection depuis que je prends de la Metformine pour mon diabète type 2 et mon médecin me dit que je me trompe !

06/10/2021 | Femme | 74
metformine
j'ai d'abord pris 2 comprimés par jour mais diarrhée importante - mon diabétologue m'a alors prescrit un seul comprimé le soir et une injection d'insuline - les effets sec ondaires ont disparus. comme dit plus haut ce médicament provoque de gros problèmes de diarrhée ce que les médecins et diabétologues ignorent souvent !! je fais maintenant une injection d'insuline Lantus...lire la suite le soir avec 1 comprimé de metformine.

Eucreas

03/10/2021 | Homme | 62
vildagliptine / metformine
Je ne prends Eucreas que depuis 3 mois mais je ressens beaucoup d'effets secondaires

01/10/2021 | Homme | 60
metformine
Depuis que je prends Stagid ,je souffre horriblement de douleurs musculaires et articulaires que ça en devient insoutenable

02/09/2021 | Femme | 65

02/09/2021 | Femme | 65
metformine
J'ai pris Stagid 700 à compter du mois de mars 2019 à raison de 2 comprimés par jour. Le 17 août 2021, après des résultats d'analyses très mauvais, hausse de GGT, urée, diabète qui a grimpé en flèche malgré le régime drastique que je suis, transaminases.etc ...mon médecin a passé le Stagid à 4 par jour pour 2 auparavant. Je ne peux plus sortir de chez moi, cela me rend tro...lire la suitep malade. Un diabétique (pas seulement) doit marcher au minimum 30mn / jour, cela fait 3 semaines que je ne fais aucun exercice. Je vais en consultation aujourd'hui voir ce qu'il est possible de faire afin que je puisse sortir un minimum

Janumet

26/08/2021 | Homme | 63
sitagliptine / metformine
Diarrhée à répétition et douleurs dans le ventre , des problèmes digestifs à répétition. Pendant un an sans problèmes et suite à une coloscopie du tube digestif mes problèmes sont apparus . Mon médecin traitant m'a demandé de prendre une seule dose le matin mais mon taux de glycémie à augmenter , j'ai donc repris deux doses matin et soir. L'efficacité du produit est prouv...lire la suiteé pour moi et j'ai perdu du poids 10kg .Je reviens de vacances avec 3kg en trop mais j' ai fait des excès .J'attends de reprendre le sport en septembre pour faire un bilan. Mais les douleurs au ventre et brulure d'estomac commence vraiment a m'importuner.

16/08/2021 | Femme | 58
metformine
Je prends 2g500 de metformine depuis 4 mois. Pas de grande différences de taux de glycémie et des effets indésirables douloureux

29/07/2021 | Homme | 63
metformine
1,5 en janvier 2020 non vu par mon docteur donc non traité 2.2 en juin 2021 -> Stanig Depuis 20 ans Alproxalam 5mg (spasmo) Thyroïde janvier 2018 Lévothyrox 100µg Hypertension courant 2013Amlodipine 1/1600 mg joint à Nébivalol (coeur) Retraite janvier 2014-> prise de poids de + 20 kgs

Forxiga

22/06/2021 | Femme | 60
dapagliflozine
Ça fait 2 mois que je prend du 10mg .me voilà avec une infection du vagin . Je n ait plus de col ni l'ovaire depuis 9 ans .jamais lus rien à cette endroit..perte jaune et brun odeur désagréable .pas déchangement pour mon tôt de diabète ....

Glumetza

20/05/2021 | Homme | 56
metformine
Je le prend depuis 4 jour et cette nuit jai fahi apeler une ambulance douleur extrême au dos du coté gauche jusqua la poitrine et envie de vomir intense je l'arrête je vai recomencer mon metformin reg hai hamais ete aussi malade de ma cie avec un medicament

Glucophage

29/04/2021 | Homme | 60

Januvia

29/04/2021 | Homme | 60
sitagliptine
Traité pour diabète type 2 depuis des années, j'ai arrêté la metformine qui donnait des problèmes intestinaux et était peu efficace. Passage au januvia Hba1c diminuée de 0,8% réduction de la faim et de l'hyperglycémie mais crise d'éruption cutanée 2 mois après la première dose. Deuxième tentative après arrêt de 3 mois même effet secondaire. Dommage, car plus rien de rembo...lire la suiteursé maintenant.

Atorvastatine

24/04/2021 | Homme | 69
atorvastatine
Artère bouchée. Une fois débouché on m'a prescrit atorvastatine 40mg, duoplavin 75mg. Je ne suis plus la même personne depuis. C'est très invalidant. J'ai les jambes coupees.

Januvia

20/04/2021 | Femme | 44
sitagliptine
J’utilisais uni diamicron 60 mais après le covid le taux de sucre ne diminuant plus le diabetologue m a prescrit januvia je prends un januvia 100 le matin depuis 3 sem je resents des Legers maux de tête au dessus des yeux des sensations de vertiges les oreilles qui sifflent c’est désagréable je dois téléphoner pour en parler fait il continuer ou arrêter je me le demande.

31/03/2021 | Homme | 60
metformine
WENDELA/ WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE //////////////////////// Je le prends depuis deux ans et c'est vraiment inconfortable douloureux mon médecin vje veux rien le donner d'autres c'est incompréhensible !!!!

Dépression (1933)
Ablation de la thyroïde (462)
Hypothyroïdie (350)
Tension élevée (276)