maladie

Cancer de l'estomac

Comparez les expériences avec les médicaments pour cancer de l'estomac

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Glivec 3 3,66666666666667
Tramadol 1 4
Arimidex 1 5
Tamoxifene 1 3
Bisoprolol 1 4
Gaviscon 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: cancer de l'estomac

01/04/2021 | Homme | 53
Cancer de l'estomac
J.ai eu en cancer del’estomac en janvier 2015 , ( ablation complète de l’estomac ) début de traitement à 400mg je ne le supportais pas maintenant descendu à 300mg par jour , suivi du scanner tous les 4 mois et tout va bien , je fais partis maintenant d’une étude imatib pour voir si 5 ans été mieux que 3 ans de traitement au Centre Oscar Lambret à Lille , à part quelque cra...lire la suitempe sinon je supporte très bien le médicament 😉

Gaviscon

03/12/2017 | Homme | 69
acide alginique / bicarbonate de sodium
Cancer de l'estomac
Ulcères à l’estomac en 1988, suite à un traitement avec anti inflammatoire en piqûres pendant une semaines. Ulcères récidivants pendant 5 ans, apparitions de cellules cancéreuses en 93, gastrectomie des 2/3, (occlusion intestinale 6 mois après réopération), ingestions difficiles, brûlures gastriques prise de gaviscon et de spasfon. Tumeur à la valvule de Bohin en 98, hémi...lire la suitecolectomie droite. Calcul assez gros à l’uretère gauche, opéré en 2001. Gros calcul à la vésicule biliaire en 2016 (déjà présent depuis 4 à 5 ans) opération avec ablation de la vésicule. Douleurs récurrentes à la digestion, brûlures, sensation de mauvais fonctionnement de foie, teint jaune, fatigues, addict pendant 4ans à la codéïne arrêt subit fin 2015 suite à une pneumonie mal soignée (système immunitaire déficient ) plus du tout d’efferalgan à la codéïne, je vais beaucoup mieux mais je continue le spasfon, le gaviscon, car les douleurs digestives et œsophagiennes restent.

Tramadol

06/10/2016 | Homme | 81
tramadol
déja rempli

07/09/2016 | Homme | 45
Cancer de l'estomac
Suite à une hémorragie dans l'estomac , le spécialiste a diagnostiqué après une fibroscopie une tumeur dans la partie supérieur de l'estomac avec métastases au foie ( 3 nodules : 10mm, 12 mm et 14mm). Depuis le 3 avril 2014, je suis sous Glivec 400mg .Depuis le mois de mai 2016 que le nodule de 14mm est devenu incontrôlable car il Fat 26mm sur le dernier scanner du mois d...lire la suitee août 16.Donc je vais passer à 800mg/ j. Ça se passe bien sauf que jai une depigmantation de peau et des gencives un peu irritées. L'intéressant c'est que je bosse et j'ai repri le travail avec 1 bon moral

Tamoxifene

21/01/2016 | Femme | 43
tamoxifène
Cancer de l'estomac
Je prends du tamoxifene depuis presque un an. J'ai l'impression d'être empoisonnée. J'ai arrêté un jour au bout de 6 mois. Je me sentais mieux dès le lendemain. En décembre, les nausées sont devenues incessantes. J'ai une phlébite superficielle qui ne veut pas partir, des douleurs et une fatigue continuelle. J.ai arrêté pendant une semaine .... Pour voir. Les effets sec...lire la suiteondaires ont mis une semaine à partir. Et un regain d'énergie m'est apparu. J'avais oublié ce que c'est que d'être bien. Et puis doute par rapport au bénéfice qu'est censé apporter le médoc, alors reprise à mi dose, et refatigue et redouleurs.... Je ne tiendrai pas 5 ans !

16/02/2015 | Femme | 39
Cancer de l'estomac
Suite à ma grossesse difficile (transfusions), j'ai eu une ablation de l'estomac (trois cinquième), suite à cela j'ai commencé GLIVEC 400mg qui n'a pas été efficace. Je prend depuis 2 mois GLIVEC 800mg après 1 mois IRM totalement identique.J'attend donc dans 2 mois mon IRM, je supporte plutôt bien celui ci, sauf les diarhées qui sont très épuisantes et les douleurs dans le...lire la suite ventre

Arimidex

04/10/2014 | Femme | 65
anastrozole
Cancer de l'estomac
Bonjour, Jai un cancer du sein et pas de l'estomac. Le 3 décembre 2013, j'avais une douleur dans le sein gauche. J'ai contacté mon généraliste qui m'a envoyé immédiatement faire une mammographie qui à montré un nodule mais au sein droit. Opérée, 30 séances de radiothérapie et 3 mois après la fin, traitement hormonal avec ARDIMEX. La pharmacienne a énormément insisté pour ...lire la suiteque je prenne le générique et là un mois de cauchemar. Décidée d’arrêter le traitement, j'ai pris RDV avec l'oncologue qui m' demandé de prendre l’original pendant seulement 10 jours ce que j'ai fait. 3 jours après, je me rends compte que je n'ai plus besoin de 6-8 paracétamol par jour, que je peux a nouveau marcher, plus des vertiges, plus de nausées, peu de chaleurs, plus de douleurs articulaires et plus de fatigue musculaire, après 8 jours, je peux conduire à nouveau la voiture j'ai repris mon travail à temps plein à 65 ans. Après un mois de traitement je ne sent plus aucun effet secondaire. Ma question: comment est possible de recommander et de laisser en vente ce médicament ANASTROZOLE aussi dangereux et nocif réellement insupportable qui transforme le malade en légume alors qu'il existe l'original qui aide à la guérison d'un cancer du sein? C'est dur d’imaginer autant de cynisme de la part des autorités médicales qui mettent en danger la vie des malades pour un écart de 30€? (données personelles supprimées, la rédaction Meamedica.fr)

Bisoprolol

02/05/2014 | Femme | 58
bisoprolol
Cancer de l'estomac
Je fait de la tachycardie et des extrasystoles le bisoprolol fonctionne pour la tachycardie a date mais ma pression artérielle est très basse car elle étais déjà pas élever avant que je commande se médicament ...et je suis super fatiguée et mal au jambes aussi alors je vais prendre un rendez vous avec le médecin encore .... Es ce que quelqu 'un peu me dire si vous avez aus...lire la suitesi de ces effets secondaires ou autre merci !!ne tenter pas conte de l'étape 2 ( mon avis ) car ça ne fonctionne pas il ne prenne pas mes réponses

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)