Expériences avec Gyno Daktarin

18/04/2012 | Femme | 27
miconazole
de temps en temps je fais une infection fongiaue et je demande toujours à mon médecin de me prescrire 3 capsules de gyno-daktarin 3. c'est le seul qui marche bien et vite. la première fois que je l ai utilisé , je suis restée éveillée par la démangeaison mais cela ne compte pas par rapport à l infection elle-même. ces symptômes se déclanchent si on attend trop longtemps po...lire la suiteur y faire qqch. maintenant j'agis dès les premiers symptômes et pas de problème. le seul inconvénient également décris dans d autres commentaires c'est qu il faut bien mettre une protection la nuit et un protège slip le jour. je conseille ce remède à tous !

12/03/2012 | Femme | 22
miconazole
après avoir lu toutes ces histoires négatives sur ce site, je veux aussi apporter mon témoignage.. après des rapports sexuels un peu irresponsable avec mon partenaire, j'avais peur d'avoir une infection donc consultation. le docteur a en effet constaté une infection et m'a prescrit 3 oeufs de 400 mg. comme la nuit suivante je ne dormais pas et n'avais pas encore de problè...lire la suitemes j ai commencé hier soir. je m'étais préparé pour une nuit de douleur et de démangeaison.. heureusement rien du tout !! j'ai dormis et pas de problème à part un protège-slip mouillé le matin mais bon on n'y échappe pas... donc pour moi rien de négatif. encore 2 j'espère que cela va se passer de la même façon...

06/03/2012 | Femme | 24
miconazole
pour la première fois, prescription d'un antibiotique et oui ... une mycose, contact avec le docteur qui m'a prescrit 3 'oeufs de Pâques' . chaque soir 1.... je l ai pris à 23h et il est 0h48 et je deviens folle, je peux pleurer, hurler ... quelle sensation de brûlure, quelle démangeaison.... je veux seulement dormir !!! quel saleté, demain je contacte le docteur pour autr...lire la suitee chose sinon je deviendrai folle jusqu'à jeudi !!

05/03/2012 | Homme | 26
miconazole
comme beaucoup de femmes le signalent, gyno daktarin donne la nuit des démangeaisons et des sensations de brûlure, c'est vrai mais si vous envelopper dans un torchon des glaçons et le poser entre les jambes dès que cela fait mal, alors cela soulage.

29/02/2012 | Femme | 32
miconazole
déjà de nombreuses fois des problèmes avec des infections urinaires (régulièrement après une cure antibiotique) Auparavant j ai toujours eu canesten comme prescription et toujours avec un résultat immédiat sans effet secondaire. maintenant un autre généraliste qui m'a prescrit gyno-daktarin. quelle horreur ! la démangeaison s'aggrave et la peau brûle, démange et fait mal. ...lire la suite plus jamais !

21/02/2012 | Femme | 20
miconazole
quel enfer ! je ne le prendrais plus jamais ! c'est le premier jour que je dois mettre une capsule. 0h44, réveillée par la démangeaison et ne sais plus comment me mettre assise, couchée, l'effet de brûlure est véritablement un enfer. j'espère que cela va vite passé car ce n'est vraiment pas normal. quelle M.... !!

24/01/2012 | Femme | 24
miconazole
quelle horreur, ce remède. j'avais presque fini la cure mais j Avais encore des démangeaisons (d'abord flucozanol oid et crème) mais le docteur m'a conseillé 3 jours après de prendre ce gyno daktarin. qui peut me dire rapidement quand ces effets secondaires font passé car cette démangeaison n'est pas supportable !!! j'ai juste enlevé tout ce que je pouvais car la démangeai...lire la suiteson.... cela doit vite stoppé, je ne le ferais plus JAMAIS !!

24/01/2012 | Femme | 33
miconazole
j'ai mis une capsule cette nuit et contrairement aux autres j ai bien dormi, aucun problème. seulement ce matin en urinant un peu du produit est sorti et cela démange énormément, on ne sait pas comment s'asseoir et on a seulement envie de se gratter. mais si c'est la seule chose, cela va encore. donc maintenant c'est à espérer que l infection va disparaitre mais c'était ...lire la suitele premier donc encore 3 jours pour voir.

23/01/2012 | Femme | 23
miconazole
après avoir lu toutes ces expériences, je veux aussi vous faire partager la mienne. pour la 3e fois en 3 ans (hélas cela revient si on a de la malchance), je vais commencé une cure de gyno daktarin. les 2 premières fois j'avais une énorme démangeaison avec l'infection. avec une capsule la première nuit cela s'est empiré mais ensuite cela a diminué vite fait. les 2 fois, j...lire la suite'ai utilisé miconazole en crème une petite semaine et la cure et tous les problèmes avaient disparu.

14/12/2011 | Femme | 20
miconazole
il est presque 2 heures du matin et je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule avec des effets secondaires. suis juste réveillée avec une impression de brûlure et démangeaison dans le vagin, j ai commencé la cure hier soir. Terrible !!!! j'ai pris aussi un cachet. puis-je stopper avec daktarin ??? je deviens complètement folle en ce moment !

10/12/2011 | Femme | 19
miconazole
pour la première fois une infection vaginale et mon docteru m'a prescrit 3 capsules de daktarin. avant-hier j'ai mis le dernier mais j ai encore l'effet de brûlure et la démangeaison. j'étale maintenant un gel daktarin mais cela ne díminue pas. est-ce normal ou dois-je demander une nouvelle cure au docteur ?

08/12/2011 | Homme | 29
miconazole
en un mot horrible ! sur l'ordonnance, c'est noté à prendre pour la nuit, donc allez on y va. le mettre sans problème mais une heure après commence l'enfer. démangeaison terrible, irritation et brûlure. désespérée... il est 1h30 dans la nuit et j'écris cela complètement effondrée. je vais aussi directement arrêter et je mettrais une crème de Daktarin.

22/11/2011 | Femme | 49
Infection pubis
première nuit réveillée par des douleurs au ventre, nausée. deuxième nuit coups de poignard ans le ventre, estomac sensible, bassin douloureux. je ne pouvais pas me tenir debout, m'assoir ou marcher. troisième nuit (pris quand même car je veux que cette infection disparaisse) je me suis réveillé avec des maux de ventre, plus tard aussi mal de tête. j'ai l'impression que ...lire la suitetout mon corps est déréglé. j ai encore mal au bassin et des douleurs poignantes au ventre. j espère que demain ce sera mieux. je ne le prendrais plus c'est vraiment trop terrible

27/10/2011 | Femme | 23
Infection fongique pubis
j'ai une infection fongique au pubis, lèvres. le docteur m'a donné un traitement pour 3 jours. une capsule vaginale juste avant de dormir. on m'a prévenu que la démangeaison s'aggrave d'abord mais qu'ensuite cela disparait. en effet la première nuit plus de démangeaison et de sensation de brûlure, le jour suivant un peu plus tranquille. hier la seconde capsule et j ai eu d...lire la suitees douleurs poignantes dans le ventre, j ai du vomir plusieurs fois dans la nuit. le matin j ai contacté le docteur qui m'a conseillé d'arrêter les capsules et d'utiliser la crème. j'ai encore eu des problèmes de ventre dans la journée, il est possible que je suis allergique à l un des composants.

20/10/2011 | Femme | 23
Infection fongique
cet oeuf de pâques est agréable. l'introduire se fait facilement et ensuite c'est un peu désagréable mais je ne suis pas ,comme le décrivent certaines femmes, resté au lit en pleurant. au contraire, ce qui n'est pas bien c'est la substance qui sort de la capsule et j'ai aussi des pertes de sang. je ne peux pas dire que c'est passé car on ne peut le voir 'qu'après 3 jours ...lire la suitedisent-ils. j'en suis au 2e jour. Succès

16/10/2011 | Femme | 44
Infection fongique
terrible douleur au ventre près de l utérus. 1ère nuit cela allait. tout à coup ma tension et pouls en baisse. 2ème nuit, extrême douleur au ventre et pendant la journée menstruation. maintenant je dois mettre la dernière capsule mais ma langue est rouge et douloureuse, horrible douleur au ventre, mal de tête et une tension et un pouls très bas et c'est dimanche. donc on p...lire la suiteense à une réaction allergique, la nausée commence aussi. et on cherche donc .. pourquoi tout à coup menstruation et même si c'est la dernière capsule, est-ce raisonnable de la prendre. demain je contacte le docteur, la douleur me plie en deux, une telle douleur dans le col de l'utérus... ce n'est pas la solution et plus jamais !! j'étais déjà allergique pour l antibiotique et selon moi c'est la même chose. je devais prendre 4 cachets en une fois,