Expériences avec Gyno Daktarin

03/10/2010 | Femme
Mycose vaginale
En 5 mois c'est la 3ème fois que mon médecin me donne une capsule mono dose. Maintenant je suis sûre de ne plus jamais utiliser ce médicament, car la douleur, les démangeaisons, les brulures sont 10x pire après la pose de la capsule. Je n'arrive pas à dormir, marcher, m'asseoir, j'ai l'impression que c'est une réaction allergique. Sur ce site je lis pour la première foi...lire la suites des réactions des femmes qui ont le même problème que moi. Les problèmes durent environ 24h et après il y a encore des légers démangeaisons et brulures, mais après ça disparaît complètement.

25/09/2010 | Femme
Mycose vaginale
J'ai utilisé cet antibiotique, car j'avais des démangeaisons depuis plusieurs jours déjà. Une demi-heure après la pose de la capsule (c'est facile) on dirait que les troubles s'aggravent. La nuit je me réveillais à cause des démangeaisons horribles. Malgré cela, le médicament est efficace, mais les démangeaisons disparaissent qu'au bout de plusieurs jours très lentement. ...lire la suite A cause des effets secondaires je ne suis donc pas très satisfaite. J'ai déjà eu des infections avant et je n'ai jamais eu ces soucis là.

14/08/2010 | Femme
Infection candida
cette 'capsule' vaginale n'est pas très bien en comparaison avec un 'suppositoire' vaginal que j'avais eu il y a quelques années. la mise en place facile mais après.... démangeaison, impression de brûlure, un peu de saignement, irritation de cette chose qui est encore à l'intérieur. Je veux volontiers l'ancienne formule !!!

22/06/2010 | Femme
Infection candida
terrible truc ! introduite était facile.... mais après...intense brûlure, démangeaison que ne s'arrêtaient pas. cette sensation était tellement forte que je ne pouvais pas rester couchée, assise ou debout !! on ne sait pas quoi faire car le truc est déjà à l'intérieur et on ne peut pas l'enlever. plus jamais !

03/12/2009 | Femme
Infection fongique
Actuellement on me le prescrit automatiquement avec amoxiciclyne comportant de l'acide clavulanique. En prenant cette cure, j'avais à chaque fois une forte infection fongique. En prenant une capsule de1200, cela se termine rapidement. L'application n'est pas agréable. Cela brûle après mais cela disparaît lentement. Les effets secondaires sont moins graves que les démangea...lire la suiteisons de l'infection fongique.

25/06/2009 | Femme
Infection fongique
Difficile à appliquer, j'ai des saignements. Cela dure longtemps avant que tout soit sorti et c'est bien ennuyeux. J'ai des crampes dans mon bassin, ce qui est horriblement douloureux, mais je suis guérie de tout.