Expériences avec Gyno Daktarin

11/09/2012 | Femme | 23
miconazole
plus jamais !! après l'avoir mis je n'ai pas pu marcher pendant 3 jours à cause des effets de brûlure. mes lèvre du vagin étaient complètement rouges et gonflées. mes problèmes étaient 5 x pires et je pouvais bien en pleurer. moins de problème avec l'infection elle-même que les capsules. conseil : mettre un gant de toilette mouillé entre les jambes avant de se coucher et ...lire la suitesans slip.

11/09/2012 | Femme | 34
miconazole
c'est facile d'emploi, à mettre dans le vagin la nuit. mais les effets secondaires, eux je les trouve pire que le mal ! cela brûle et démange plus que la candida elle-même. donc plus jamais.

29/08/2012 | Femme | 18
miconazole
j'ai commencé un lundi et cela a bien marché avec gyno-daktarin. je m'étonne des histoires négatives sur ce site à propos de ce médicament. heureusement aucun problème avec. pas de démangeaison et pas de brûlure. je mets la capsule le soir avant de me coucher et je me réveille le matin et je ne sens rien de la journée. le remède fait son travail, je conseille seulement de ...lire la suitemettre un protège-slip, car j ai des pertes dans la journée. je le conseille et je comprend que ce médicament peut faire peur après lecture de toutes ces histoires. j'ai eu de la chance !

25/08/2012 | Femme | 30
Infection urinaire
C'est une vrai torture ce medicament. Je suis au deuxieme jour du traitement et pratiquement au bord des larmes. J'ai pris une douche mais rien n'y fait. J'essaye de penser a autres choses pour oublier tous ces desagrments. Je termine cette cure et ce medicament ira sur ma liste noire des medicaments a proscire!

22/08/2012 | Femme | 46
miconazole
mon généraliste me l'a prescrit suite à une allergie faite à un antibiotique. j 'avais espéré que la démangeaison aurait disparu mais loin de là et en plus des enflures ce qui fait que tout est en feu maintenant et que c'est double maintenant. j'ai mis une capsule mais plus jamais, sûrement un homme qui a fait cette trouvaille !!! l'assistente du docteur m'a conseillé de...lire la suite placer une bande dans le congélateur et de la placé ensuite pour soulager entre les jambes, cela marchait et je n'ai plus rien à part une sensation de brûlure dans ma bouche et cela vient toujours de l antibiotique. j'en ai pris 3 jours il y a une semaine, quelqu'un sait-il combien de temps cela prend pour disparaitre ?

04/08/2012 | Femme | 42
miconazole
depuis jeudi dernier j'ai commence une cure de 3 jours 3 ampoules de gyno-daktarin . après avoir lu les diverses expériences, cela ne me donnait pas vraiment envie de la faire mais tout s'est bien passé. la première nuit réveillée avec des sensations de brûlures dans le vagin. mais vraiment douloureux mais plutôt brûlant, comme un vulcan qui allait explosé. je suis allée ...lire la suiteaux toilettes puis je me suis recouchée et ai redormie jusqu à 8 h. la 2e nuit pas de problème et également dormi jusqu'à 8h et cette nuit la dernière. j'ai peu jusqu'à pas de démangeaison. et le 'feu' a aussi bien diminué. j'espère en être débarassé

03/08/2012 | Femme | 26
miconazole
c'est la 3e fois que j'utilise ce truc. dès qu'on le met, on sent un soulagement. hélas après la cure, l'impression de brûlure n'est pas complètement disparue mais selon le médecin le médicament agit encore une semaine après la derniere prise. espérons. pas d'autres problèmes en l'utilisant et il fait ce qu il doit faire.

24/07/2012 | Femme | 25
miconazole
c'est la 3e fois que j utilise gyno daktarin en 1200 mg. je souffre d'infections et j Ai essayé bien des choses avant même une médication via le sang. le soir à 23 h je mets un cachet et maintenant il est 1h15 et je ne sais pas comment m'assoir, me coucher ou marcher, je pleure de douleur. c'est la première fois ainsi. les lèvres sont rouges et irritées !! la prochaine fo...lire la suiteis je demanderai une médication via le sang. mais bon je dois dire que cela agit. je vais essayer de dormir car demain je dois sortir du lit à 5h30 !!

02/07/2012 | Femme | 33
miconazole
mais la cure dure seulement 3 jours, aucun effet secondaire.... démangeaison et brûlure suite infection disparaissent après le premier cachet mais c'est important de finir la cure pour éviter le retour...

02/07/2012 | Femme | 33
miconazole
j'ai régulièrement des infections fongiques (raison inconnue) et j ai tout essayé. donc rien d'autre à faire que mettre gynodaktarin.... toutes se plaignent de la démangeaison et des brûlures dues au médicament.... non c'est l'infection elle-même...cela peut peut- être un petit peu plus brûlé si la peau est ouverte... 3 nuits avec une capsule, laisser bien agir, le matin ...lire la suiterafraichir à l eau et éventuellement un protège-slip pour fuite éventuelle... mais c'est aussi nécessaire pour les champignons externes.... et en 3 jours tout est passé !!!

19/06/2012 | Femme | 21
miconazole
la semaine passée prescription par le généraliste d'une capsule de gyno daktarin pour une infection entre les jambes. après lecture des expériences sur ce site, pas trop envie de le mettre pour sentir les démangeaisons, brûlure et autre. mais je dois dire que cela s'est bien passé. aucun effet secondaire. peut-être parce que mon infection n'était pas trop forte, et rien à ...lire la suitevoir à l extérieur. le seul inconvénient c'est que le produit s'écoule et enfin si c'est tout je suis bien contente...

12/06/2012 | Femme | 21
miconazole
après plusieurs infection, prescription de gyno daktarin. brûle énormément et démange, dès que le produit touche l intérieur des lèvres. pas si drôle car c'est déjà tellement rouge par l'infection, en tous cas signe que le remède agit. encore 3 à 5 jours en serrant les dents et espère que ce sera passé

07/06/2012 | Femme | 20
miconazole
je prends ce médicament pour la 3e fois. et c'est terrible. la démangeaison après 1 à 2 heures est horrible, je ne sais pas quoi y faire. pleurer, marcher, tourner, cela me rend folle. le médicament agit bien mais la prochaine fois je vais voir avec le docteur pour une autre solution.

30/05/2012 | Femme | 29
miconazole
j'ai parfois , une fois sur quelques années, une infection fongique. en tous cas toujours après une cure d'antibiotique. mon ancien docteur me donnait toujours canesten. je n'en avais aucun effet secondaire et cela marchait très bien. j'ai déménagé et j ai un nouveau docteur qui me donne gyno-daktarin. j'ai en effet bien souffert de démangeaison et brûlure. de plus cela pr...lire la suiteend encore 3 jours après la dernière capsule pour que tous les symptômes disparaissent. donc après cette expérience, j'ai redemandé pour la suivante canesten mais il ne marchait presque plus. donc retour gyno-daktarin.

28/05/2012 | Femme | 28
miconazole
jeudi je suis allée chez le docteur car après un viol j'ai attrapé une chlamidia et un herpes et je souffrais encore de démangeaison donc prescription d'un gyno daktarin. le mettre brûlait un peu. ensuite plus rien. 3 h plus tard réveillée avec une démangeaison terrible et l'impression que la capsule sortait. cela a pris 5 jours pour que tout le truc soit sorti, il y avait...lire la suite des fils entre la plève et le clitoris. et maintenant cela démange....terrible....et de nouveau une capsule car apparemment un ce n'est pas assez. donc j'espère m'en sortir car cela fait maintenant 4 semaines... donc cela va être la joie ce soir....

02/05/2012 | Femme | 24
miconazole
j'ai utilisé le gyno cette nuit. horrible démangeaison comme chacune le décrit. selon le docteur, une capsule devrait suffire et le jour suivant je ne devrais plus rien sentir. j'écris donc le jour suivant et j'ai une forte démangeaison. je vois que certaines en ont 3 de capsules. est-ce bien suffisant une capsule pour une nuit ? j'ai toujours de fortes démangeaisons donc...lire la suite cela n'est pas passé ...