Expériences avec Fluconazole

fluconazole

Hépatite Vertige maux d'intestin/d'estomac

31/03/2017 | Femme | 62
fluconazole (150mg)
Bonjour, Je trouve ce médicament remarquablement efficace contre les mycoses vaginales à répétition, soit environ 7 par an pour moi ! Mais aussitôt le traitement arrêté, les mycoses reviennent. J'aimerais reprendre ce médicament à raison de trois fois par mois (150 mg) en traitement de fond, cependant mon médecin est réticent car à long terme il serait nocif pour le fo...lire la suiteie ? Quel dommage car les crèmes et tout le reste ne font aucun effet ... Peut-être quelqu'un pourrait-il me dire précisément ce qu'il en est sur la nocivité à long terme ? Merci.

07/07/2016 | Femme | 63
fluconazole (10mg/ml)

01/02/2020 | Femme | 66
fluconazole (150mg)
Ayant vu les taches rouges sur ma peau, comme dues à un champignon, le médecin a prescrit Fluconazole 150 mg, conjointement à la crème Ketoconazole. Sans réel changement de gratouille de ces plaques rouges,la nuit du deuxième jour, d' intenses démangeaisons au crâne m'incitait à gratter très fort, et brusque raidissement du cuir chevelu, comme du fer, puis du muscle du cou...lire la suite, surtout du côté gauche, début de gêne musculaire au niveau de l'abdomen et des jambes. J'ai rincé fortement les endroits passés à la crème et me suis mise à l'auto massage à la coréenne et essayé de me clamer mentalement. Je précise que depuis au moins dix ans je ne prends aucun médicament chimique, même étant asthmatique et utilise les granules homéopathiques et tisanes naturelles. Mon corps ne supporte-t-il plus le chimique artificiel? Faites attention vous à qui sera prescrit ce médicaments.