Expériences avec Dostinex

12/07/2012 | Femme | 39
cabergoline
salut.....quelques jours que j'ai arrêter de prendre Dostinex 0,5, mon taux de prolactine est 28, mais des migraines tout les jours et des goûtes de sangs noirs après mon 15 ième jour de cycle, mal au ventre et je suis devenue trop nerveuse...je ne peu plus et je ne sais quoi faire....j'ai vraiment mal avec ses migraines!

28/05/2012 | Homme | 50
Mal de tête
à plusieurs reprises depuis 1990, le médecin m'a renvoyé à la maison avec des calmants. après avoir tapé du poing sur la table et beaucoup de discussion dirigé chez un endocrinologue : macroprolactinome ! 2 x par semaine dostinex. entretemps aussi essayé avec parlodel. sans résultat. très fort maux de tête 2 à 4 fois par semaine.

03/05/2012 | Femme | 26
cabergoline
Mon expérience avec le dostinex s'est très mal passée. Ca été très violent. Vomissements, vertige, chute de tension, impossibilité à marcher, mal de tête, douleur dans le dos et dans la poitrine qui s'est empiré au fil des jours. Au bout du 5ème jour, mise à part une fatigue très forte et les nausées, les autres effets étaient disparus sauf la douleur à la poitrine et da...lire la suitens le dos qui se manifestait surtout la nuit au fil des heures allongée. Quand je me levais, j'avais un poids dans la poitrine et une grande douleur dans le dos. Puis une nuit, je souffrais tellement que je ne pouvais même plus lever les bras. Mon conjoint m'a amené aux urgences. Un médecin sur trois trouvait une anomalie à l'ECG. C'était celui de nuit. Le médecin de jour et le cardiologue ne trouvait rien d'anormal donc ils m'ont laissé partir toujours aussi souffrante. Ils ont estimé que la cause n'était pas cardiaque donc leur rôle d'urgence était établi. J'ai été en arrêt deux semaines, puis j'ai eu deux semaines de congés. Je me suis reposée énormément et me détendre au maximum pour me remettre. Les douleurs ont fini par cesser. Ca fait à peine un mois que j'ai vécu cela et si je témoigne aujourd'hui, c'est parce que mes douleurs à la poitrine sont revenues d'une façon minime (vu comment j'ai souffert avant). Bref le dositinex a été terrible pour moi. Cinq visites chez mon généraliste, une nuit aux urgences, des appels avec le professeur qui me suit. Ils n'ont jamais su me dire pourquoi j'ai vécu cela et même mit en doute le fait que ça vienne de dostinex. Je n'ai que 26 ans et me dire que c'est peut etre une coincidence m'a vraiment choqué. Pour certain, le traitement se passe à merveille mais pour d'autres, un soit disant 10% comme dirait , mon professeur sont totalement intolérant au traitement. Derrière ce 10%, il y a des êtres humains et on ne s'imagine pas en faire partie mais pour ma part ça été tellement terrible que j'hesite à prendre le Norprolac qu'on vient de me proposer.

14/04/2012 | Femme | 17
cabergoline
Bonjour à tous, Il y a un an on m'a diagnostiquer un macro adenome de 12mm, on a decider de traiter avec le dostinex(cabergoline) , evidement j'ai chercher sur internet et lu tout les effets secondaire, interraction ... Je n y ai pas cru et je me ss dit que le traitement reagis differrement avec chaque personne, effectivement ce fut le cas : prise du 1er comprimer un vend...lire la suiteredi soir, samedi au reveille, nausées legeres et puis au cours de la journee douleurs abdominal ( des courbature au ventre . j eu l impression d avoir fait du sport toute la nuit ) J ai passer la semaine nauséeuse, vendredi suivant arrive, 2em prise du dosti, j ai bien manger cette fois pour eviter les nausee, lundi matin en allant en cour je tombe dans les pommes, je ss rester longtemps inconsciente, j ai passer la semaine a vomir. Au fil des semaines les effets secondaire changeaint, j ai du faire une annee blanche, je tombais souvent dans les pommes et j'avais en permanence envies de vomirs. Sa fait maintenant un an que je suis le traitement, j ai repris mes cours, par contre les nausees sont toujours ma accompagne de migraine et d'une augmentation acru en libido. Par contre le traitement a fait ses preuves d'ailleurs il y a un an mon taux de prolactine etait a 480nl aujourd'hui il est a 11 sachant que le taux normal est de 2 a 50. Le traitement est tres efficace, les effets secondaire sont la certe ! Il faut aprendre a vivre avec, je serai heureuse de conseiler l'un d entre vous en cas de besoins .

14/12/2011 | Femme | 25

05/11/2011 | Homme | 64
Prolactinome
j'utilise depuis 5 ans dostinex, 1 cachet par jour. il a apporté une amélioration à ma qualité de vie. beaucoup d'énergie et la douleur rédidivante dans le cou a disparue après la prise de dostinex. pas d'effet secondaire à part une certaine envie sexuelle. je suis contrôlé régulièrement sur dégât éventuel à la valve cardiaque. jusqu'à présent pas de problème

02/11/2011 | Femme | 26
Prolactinome
après le diagnostic de prolactinome, on m'a prescrit il y a 2 semaines dostinex. vu que j ai surfé sur le net, je suis inquiète des effets secondaires. vendredi de la semaine passée, après avoir hésité, j ai quand même pris le premier. je souffre de picotements, de chaleur dans les membres, un peu nauséeuse et le jour suivant comme sonnée. hier le second (je le prends ava...lire la suitent de dormir, comme cela je dors sans remarqué les effets secondaires) et je n'ai presque rien senti. à part qu'il se coince facilement dans la gorge. j'espère qu'il agit aussi vite que les effets secondaires ont disparu.

07/10/2011 | Femme | 32
Prolactinome
je suis juste commencé avec dostinex 0.5 mg, 1 cachet par semaine. forts effets secondaires (mal de tête, mal de ventre, mauvaise capacité de réaction, changements d'humeur avec crises de larmes, épuisement et bouffées), j'espère qu ils vont diminuer au fil du temps. je ne peux encore rien dire sur l efficacité et suis donc encore assez neutre dans mon avis, il est surtout...lire la suite basé sur les effets indésirables. un contrôle est prévu le 11-11-11....

07/02/2011 | Femme | 30
Microadénome à Prolactine
Pas d'effet indésirable sur le système digestif pour ma part, le médicament à stabilisé mon adénome, je le prends depuis 6 ans maintenant.

16/12/2010 | Femme
Faire baisser la prolactine

22/09/2010 | Femme
Prolactinome (adénome hypophyse)
je suis passée il y a quelques temps à un autre médicament norprolac mais il semble agir moins bien. je remarque maintenant mieux les effets secondaires de dostinex. moins bonne mémoire, moins de discernement pour les affaires en cours (au travail par exemple) malgré des études supérieures. mauvais sommeil, peu de rêves. (en prenant norprolac j'avais tout à coup beaucoup d...lire la suitee rêves très vivants) je prenais les médicaments avant de me coucher, pas de problème de vertige, nausée. la dose était assez faible. l'avantage est qu'on en est énergigue. je repasse à dostinex.

06/04/2010 | Homme
Prolactinome
j'en deviens irascible, mon caractère est assez changeant mais quand on le sait c'est possible de le contrôler pour soi-même et l'entourage. CRises de larmes spontanées, colères, dépressif, cela va ensemble.