Expériences avec Dostinex

06/11/2017 | Homme | 29
cabergoline (0,5mg)
J'ai commencer sous Norprolac, mais changement de traitement au bout de 8 mois (douleurs a la tête constante, 20h de sommeil par jours...) J'ai commencer ensuite le Dostinex, au 1er a bord mois efficace que le Norprolac (1 cachet par semaine) Actuellement je suis a 2 Dostinex par semaine, mon taux de prolactine et passé de plus de 4000 à 27. Mais il provoque toujours ...lire la suitedes effets qui après avoir vu beaucoup de médecins reste toujours sans réponse. Fatigue jusqu'a 2 jours après la prise, des maux de tête constant mais qui parfois sont beaucoup plus intense (impossible de travaillé ou de voir de la lumuère) Des bouffées de chaleur, des étourdiseements et des naussés. Les vomissements sont toujours la après plusieurs années de traitement le lendemain de la prise...

31/08/2017 | Femme | 32
cabergoline (0,5mg)
Bonjour, J'ai pris un seul compromis de Dostinex et ne souhaite pas continuer ce traitement car beauocup d'effets secondaires. Ayant des problèmes d'infertilité secondaire, on m'a découvert un taux élevé de prolactine (entre 45 et 60) sans adénome hypophysaire. Mon gyneco m'a donc prescris du dostinex pour faire descendre ce taux avant de commencer une stimulation ovar...lire la suiteienne. J'ai prix le traitement le jour J au réveil avec petit déjeuner, super journée, aucun effets secondaires. A J1, cela a commencé avec mal de tête, vertiges, nausées, confuse, incapable de conduire, pleurs, grosse fatigue. A J2 c'était surtout une fatigue très importante (alors qu'avant le traitement j'étais en pleine forme) Et pour finir à J3, le soir énorme sensation d'oppression, vomissements, crise d'angoisse et pleurs pendant plus de 2h30. Résultats je suis vidée, je sensation de dépression. Avec accord de mon gygy j'arrete ce traitement

22/05/2017 | Femme | 47
cabergoline (0,5mg)
Le Dostinex donne de l'aisance dans la gestion puisqu'il est pris une fois ou deux dans la semaine. De légères nausées les 24 h suivant la prise mais rien d'handicapant. Au bout de 8 ans, la posologie a du être augmentée car la prolactinémie augmentait. Finalement, mêe avec DEUX comprimés par semaine, les résultats restaient mauvais.Et parallèlement, une fuite des valves ...lire la suitecardiaques étaient décelée . le cardiologue faisant le lien avec l'ergo de seigle présent dans le Dostinex. Décision alors de revenir au Norprolac. Avec ce médicament, les nausées se gèrent ( en ce qui me concerne ), mais l'activité cérébrale nocturne est ingérable. De même, les minutes précédant l'endormissement, une sensation très étrange et désagréable est ressentie au niveau épidermique. Le moindre bruit, aussi insignifiant soit il, fait résonnance dans ma peau. Je dors une heure trente , et , c'est tout. Pour cela, la posologie a été diminuée et je vais beaucoup mieux mais la prolactinémie reste au dessus de la normale.

24/02/2017 | Femme | 14
cabergoline (2)
Bonjour, Ma fille de 14 ans avait un Macro-adenome hypophysaire de 30mm, un taux de prolactine de 3000, il y a 3 mois . Aujourd'hui avec 4 cachets de dostinex, sa tumeur fait 16mm, et prolactine à 500. On va passer à 6 cachets par semaine. Pour le moment ma fille le support très bien, pourvu que ça dure !

25/08/2016 | Homme | 47
cabergoline (0,5mg)
Prescrit suite à la découverte d'un micro adénome à prolactine. Pas mal de maux de tête et une grosse fatigue le lendemain de la prise. Prolactine dans la norme. Essai à 1/2 Cp toutes les 2 semaines : à voir.

25/01/2016 | Homme | 49
cabergoline (0,5mg)
Prolactine toujours élevé 74 , obligé de me piquer avec du delatestryl (testostérone) dostinex 4 x par semaine l`adénome 11mm après 2 irm toujours pareil , je suis toujours fatigué et dépressif. Mon spécialiste dit que tout est correct , est ce que de votre côté l`opération était quelque chose d`envisageable.

09/01/2016 | Femme | 19
cabergoline (0,5mg)
Bonjours je suis en essais bebe 1 jai un taux de prolactine eleve de 37,75 ma gynécologue ma prescrit dostinex pendant 6 mois et je suis à la deuxième prise de médicament je suis malade mal au ventre envie de vomir maux de tête vertige et jai mon rendez vous pour faire mon irm de la glande de prolactine et je voudrais savoir si quelqu'un a un taux proche du miens si elle e...lire la suitest tomber rapidement enceinte et si le taux de prolactine d'essent vite avec se traitement merci

22/11/2015 | Femme | 33
cabergoline (0,5mg)
Apres une eclampsie en octobre 2014 montée de lait et aménorrhée depuis août 2015 sous doxtinex depuis septembre 2015 en attente d ovulation

26/09/2015 | Femme | 26
cabergoline (0,5mg)
Je prend dostinex depuis mai 2015 à raison de 1 comprimé par semaine car on m'a découvert un léger micro adénome ainsi que plus de règles depuis mars 2014, en juillet mes règles sont revenu naturellement et sa était la seul fois depuis plus rien et toujours pas de grossesse😯 c'est la première fois que cela m'arrive , j'ai déjà 4 petites filles j'ai un grand souhait d'un p...lire la suiteetit dernier mais je n'arrive pas à l'avoir alors que je fécondé sans aucun problème, je commence à désespérer ne sais pas quoi penser,j'ai cru que le dostinex m'aiderait à tomber enceinte.

16/09/2015 | Femme | 35
Tumeurs neuroendocriniennes (TNE)
J'ai dostinex depuis 8 mois prescrit par mon gynéco, suite à hyperprolactinémie (taux de 120 au départ) après grossesse, j'ai fait IRM et on m'a découvert un adénome hypophysaire de 9,2mm Après le 1er mois mon cycle est revenu à la normal, après 3 mois mon taux de prolactine était à 12, les seuls inconvénients c'est la fatigue du lendemain de la prise du cachet et les éto...lire la suiteurdissements par moment, j'ai de l'eau dans le corps qui part et qui vient sans prévenir Je dois arrêter dostinex dans 2 mois pendant 3 mois et refaire une prise de sang, j'ai peur que la prolactine remonte et devoir prendre le cachet à vie Avant d'avoir ma fille j'étais très féconde : 3 grossesses en 1 an même si j'ai perdu 2 anges mon corps était d'attaque le mois suivant et aujourd'hui sans dostinex je suis stérile !! allez comprendre !!!

03/09/2015 | Femme | 34
cabergoline (0,5mg)
je suis satisfaite du résultat car le taux de prolactine est passé de 37 en 4.92 lors de ma prise de dostinex pendant six semaine à savoir 1 comprimé par semaine

22/06/2015 | Femme | 34
cabergoline (0,5mg)
je prends dostinex 0,5 mg depuis le 5 juin 2015 pour une période de 6 semaine suite à un excès de prolactine soit 37 mes récentes règles étaient le 30 avril mon cycle est de 28 jours mais cette fois ci j'ai eu une avance de 10 jours de telle façon j'ai eu mes règles le 18 juin 2015 c'est la première fois que j'ai une avance de cette période je suis un peux étonné on essa...lire la suiteie moi et mon mari d'avoir un bb merci pour vos commentaires.

14/02/2015 | Femme | 31
cabergoline
Bonjour, On m'a découvert un taux de prolactine anormalement élevé il y a maintenant 16 ans de cela . A l'époque, on m'a dit que c'était du à un adenome Hypophysaire. J'ai fait des scanners et des IRM qui ne l'ont jamais mis à jour... Bref il y a5 ans, j'ai décidé d'arrêter les traitements (j'ai tout esSayé et rien n'a fonctionné.) au mieux, le dostinex, 5comprimés pa...lire la suiter semaine, avait réussi à faire baisser le taux mais pas fan les normes. Les effets secondaires ont été terribles. (Maux de ventre à me tordre au sol, perte de cheveux, saignements de nez, vertiges et chute de tension....). En arrêtant tout, j'ai retrouvé une vie. Oui une vie. Mais pas d'enfants. Le Drame de ma vie. J'ai repris le dostinex il y a quasiment un an maintenant car je me sentais mal (normal, suite à une prise de sang, on m'a découvert un taux de prolactine à 350....) aujourd'hui, avec 1comprimé/semaine, mon taux à monté à 390. Je ne sais plus quoi faire. Quelques petits effets secondaires se font deja ressentir et ..... Toujours pas d'enfants. Je vais devoir en faire le deuil....

11/02/2015 | Femme | 27
Endométriose

29/01/2015 | Femme | 30
cabergoline
Bonjour, je suis sous Dostinex depuis 5 mois mon gygy me l'a prescrit suite à une hyperprolactinemie au début du traitement lors du diagnostic mon taux de prolactine était de 75ng/ml, après la première boite mon taux étais redescendu à la normale à 20 ng/ml, mais j'avais toujours des écoulements de lait, on a refait un deuxième contrôle mon taux de prolactine avait folleme...lire la suitent augmenté et était passé à 200ng/ml et j'ai commencé à perdre les cheveux en abondance. Suite à cela mon gygy ma prolongé le traitement et m'a demander de faire une IRM pour voir si il n'y a pas une adénome je le ferais la semaine prochaine. la semaine passé on a refait le contrôle le taux est descendu à 100ng/ml le mais toujours haut, je continu avec le dostinex. En ce qui concerne les effets secondaires j'ai adapté un rythme qui m’empêche de ressentir plus d'effet, je prend le comprimé chaque vendredi soir avec un copieux repas avant de dormir. et cela marche bien.

25/01/2015 | Femme | 30
cabergoline
Je prend le Dostinex depuis 5 ans en raison de 1 cp par semaine. J'ai une hyperprolactinémie idiopathique . Pas d'effet secondaire (je le prend avec une collation) Par contre après 5 ans je commence à avoir des douleurs gastriques (pas tout le temps heureusement) Mon taux de prolactine est bien descendu avec ce traitement et je le prends à présent 1 cp toute les 2 semai...lire la suitenes.