Expériences avec Dostinex

29/07/2018 | Femme | 24
cabergoline (0,5mg)
bonjour je suis une fille agée de 24 ans je souffre d une pilosité excessive mon medecin m a prescrit dostinex 0.5 chaque semaine avec diane 35 , je les prends depuis 2011 il m on jamais creer de prob mais dernierement j ai remarqué que dostinex m a causé une certaine allergie comme des plaque rouges sur le visage pourtant je le prend depuis des années je me demande pk est...lire la suite ce qu il ont changé l un de ses composants ??? veuillez m aidez spv mon medecins pr le moment et en congré et mon visage et tout irrité

22/10/2012 | Femme | 24
cabergoline
J'ai développé le syndrome de Raynaud suite à l'utilisation du Dostinex. Malgré l'arrêt de ce médicament, j'en ressent encore des symptômes.

14/12/2011 | Femme | 25

26/09/2015 | Femme | 26
cabergoline (0,5mg)
Je prend dostinex depuis mai 2015 à raison de 1 comprimé par semaine car on m'a découvert un léger micro adénome ainsi que plus de règles depuis mars 2014, en juillet mes règles sont revenu naturellement et sa était la seul fois depuis plus rien et toujours pas de grossesse😯 c'est la première fois que cela m'arrive , j'ai déjà 4 petites filles j'ai un grand souhait d'un p...lire la suiteetit dernier mais je n'arrive pas à l'avoir alors que je fécondé sans aucun problème, je commence à désespérer ne sais pas quoi penser,j'ai cru que le dostinex m'aiderait à tomber enceinte.

31/10/2012 | Femme | 26
Mal de tête
j'utilise le dostinex depuis 3 ans parce que au début j'ai commencer avec le parlodel mais j' ai pas pu le supporter mon médecin ma proposer d'utiliser le dostinex qui est moine douloureux mais le problème c'est la migraine qui reste malgré la recule de l'adénome en plus dans ma vie je souffre parce que je vois que je ne peux pas marier ou même avoir des enfants donc je ...lire la suitesouffre malgré que j'ai un travail stable mais je suis un peu désespérer a cause de ma maladie avec un médicament à vis je veux voir votre opinion mes chers amis.

03/05/2012 | Femme | 26
cabergoline
Mon expérience avec le dostinex s'est très mal passée. Ca été très violent. Vomissements, vertige, chute de tension, impossibilité à marcher, mal de tête, douleur dans le dos et dans la poitrine qui s'est empiré au fil des jours. Au bout du 5ème jour, mise à part une fatigue très forte et les nausées, les autres effets étaient disparus sauf la douleur à la poitrine et da...lire la suitens le dos qui se manifestait surtout la nuit au fil des heures allongée. Quand je me levais, j'avais un poids dans la poitrine et une grande douleur dans le dos. Puis une nuit, je souffrais tellement que je ne pouvais même plus lever les bras. Mon conjoint m'a amené aux urgences. Un médecin sur trois trouvait une anomalie à l'ECG. C'était celui de nuit. Le médecin de jour et le cardiologue ne trouvait rien d'anormal donc ils m'ont laissé partir toujours aussi souffrante. Ils ont estimé que la cause n'était pas cardiaque donc leur rôle d'urgence était établi. J'ai été en arrêt deux semaines, puis j'ai eu deux semaines de congés. Je me suis reposée énormément et me détendre au maximum pour me remettre. Les douleurs ont fini par cesser. Ca fait à peine un mois que j'ai vécu cela et si je témoigne aujourd'hui, c'est parce que mes douleurs à la poitrine sont revenues d'une façon minime (vu comment j'ai souffert avant). Bref le dositinex a été terrible pour moi. Cinq visites chez mon généraliste, une nuit aux urgences, des appels avec le professeur qui me suit. Ils n'ont jamais su me dire pourquoi j'ai vécu cela et même mit en doute le fait que ça vienne de dostinex. Je n'ai que 26 ans et me dire que c'est peut etre une coincidence m'a vraiment choqué. Pour certain, le traitement se passe à merveille mais pour d'autres, un soit disant 10% comme dirait , mon professeur sont totalement intolérant au traitement. Derrière ce 10%, il y a des êtres humains et on ne s'imagine pas en faire partie mais pour ma part ça été tellement terrible que j'hesite à prendre le Norprolac qu'on vient de me proposer.

02/11/2011 | Femme | 26
Prolactinome
après le diagnostic de prolactinome, on m'a prescrit il y a 2 semaines dostinex. vu que j ai surfé sur le net, je suis inquiète des effets secondaires. vendredi de la semaine passée, après avoir hésité, j ai quand même pris le premier. je souffre de picotements, de chaleur dans les membres, un peu nauséeuse et le jour suivant comme sonnée. hier le second (je le prends ava...lire la suitent de dormir, comme cela je dors sans remarqué les effets secondaires) et je n'ai presque rien senti. à part qu'il se coince facilement dans la gorge. j'espère qu'il agit aussi vite que les effets secondaires ont disparu.

20/11/2017 | Femme | 27
Tumeurs neuroendocriniennes (TNE)
Bonjour, j’ai été diagnostiqué avec un adenome hypophysaire à prolactine en 2014, on m a donc prescrit le dostinex pendant 6 mois pour commencer. Je n’ai pas particulièrement ressentis d’effets secondaires, ou du moins je n ai pas vraiment su les dissocier peut être de ma grossesse ( ou j ai due procéder à un avortement ). Le dernier mois j étais plus fatigué, avec des dou...lire la suiteleurs mammaires ( typiques des symptômes d une grossesse). Bref la prolactine étant revenue et a l arret de ma pillule contraceptive cett annee ( en 2017 ), je me suis rendue compte que j étais en aménorrhée ( ce qui n etait pas le cas avant, même sans prise de pillule contraceptive). J ai donc consulté de nouveau et refait les examens, et bien évidemment l’adenome a augmenté passant de 7mm à 1cm en 3 ans. Je suis de nouveau sous dostinex mais cette fois je subis énormément les effets secondaires et de façon chronique : très grosse douleurs mammaires, hypotension, grosse fatigue chronique, des nausées, je ne supporte plus les odeurs. Par la force des choses j ai arrêter du jour au lendemain le tabac ( ce qui est une bonne chose ), je ne supporte plus l alcool non plus. En résumer je me sens un peu prisonnière de mon corps. Il y a des jours où je ne suis pas capable de bouger, comme aujourd’hui par exemple, des que je me lève je devient pâle, la tête qui tourne etc... Et bien entendu toujours pas de cycle :( mais en cadeau des kystes ovariens qui se sont rompus ( très douloureux :(( ). Je pense sérieusement à parler avec mon médecin et de tenter la chirurgie d ici quelques mois, car les effets secondaires me mènent la vie dure, malgres le fait que je ne suis pas entrain de prendre des doses élevées. Et l’idée de prendre un médicament pendant des années ne me rejouis pas non plus. Voilà je voulais savoir si d autres personnes étaient dans cette situation, car je lis que beaucoup on les effets indésirables à la prise du médicament ou quelques heures après mais pas continuellement comme dans mon cas. En vous remerciant et bonne chance à toutes et à tous

11/02/2015 | Femme | 27
Endométriose

22/10/2012 | Femme | 27
cabergoline
Bonjour à tous, Je prends du Dostinex depuis 10 ans maintenant. On m'a diagnostiqué un adénome hypophysaire lorsque j'avais 17 ans. Grosse intolérance au début du traitement : nausées, chutes de tension, fatigue etc...ce qui m'a fait tenter l'opération chirurgicale qui fut malheureusement un échec. Pas le choix, retour au Dostinex. Je dois avouer que j'ai longtemps alte...lire la suiterné les phases de traitement avec les phases de refus de me soigner, avec pour conséquence un effet yo-yo sur ma prolactinémie. Aujourd'hui je me suis mise d'accord avec mon endocrinologue, je prends mon Dostinex en 2 prises par semaine et j'adapte mon traitement selon ma tolérance du moment. C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi ! Courage à tous

06/11/2017 | Homme | 29
cabergoline (0,5mg)
J'ai commencer sous Norprolac, mais changement de traitement au bout de 8 mois (douleurs a la tête constante, 20h de sommeil par jours...) J'ai commencer ensuite le Dostinex, au 1er a bord mois efficace que le Norprolac (1 cachet par semaine) Actuellement je suis a 2 Dostinex par semaine, mon taux de prolactine et passé de plus de 4000 à 27. Mais il provoque toujours ...lire la suitedes effets qui après avoir vu beaucoup de médecins reste toujours sans réponse. Fatigue jusqu'a 2 jours après la prise, des maux de tête constant mais qui parfois sont beaucoup plus intense (impossible de travaillé ou de voir de la lumuère) Des bouffées de chaleur, des étourdiseements et des naussés. Les vomissements sont toujours la après plusieurs années de traitement le lendemain de la prise...

29/01/2015 | Femme | 30
cabergoline
Bonjour, je suis sous Dostinex depuis 5 mois mon gygy me l'a prescrit suite à une hyperprolactinemie au début du traitement lors du diagnostic mon taux de prolactine était de 75ng/ml, après la première boite mon taux étais redescendu à la normale à 20 ng/ml, mais j'avais toujours des écoulements de lait, on a refait un deuxième contrôle mon taux de prolactine avait folleme...lire la suitent augmenté et était passé à 200ng/ml et j'ai commencé à perdre les cheveux en abondance. Suite à cela mon gygy ma prolongé le traitement et m'a demander de faire une IRM pour voir si il n'y a pas une adénome je le ferais la semaine prochaine. la semaine passé on a refait le contrôle le taux est descendu à 100ng/ml le mais toujours haut, je continu avec le dostinex. En ce qui concerne les effets secondaires j'ai adapté un rythme qui m’empêche de ressentir plus d'effet, je prend le comprimé chaque vendredi soir avec un copieux repas avant de dormir. et cela marche bien.

25/01/2015 | Femme | 30
cabergoline
Je prend le Dostinex depuis 5 ans en raison de 1 cp par semaine. J'ai une hyperprolactinémie idiopathique . Pas d'effet secondaire (je le prend avec une collation) Par contre après 5 ans je commence à avoir des douleurs gastriques (pas tout le temps heureusement) Mon taux de prolactine est bien descendu avec ce traitement et je le prends à présent 1 cp toute les 2 semai...lire la suitenes.

26/12/2014 | Femme | 30
cabergoline
bjr je prends dostinex ca fais un mois pour une prise par semaine depuis que j ai commence je souffre je me sens fatigue douleur au ventre aux jambes je ne sais pas si c est suite a ca douleur gastrite et ya de moment ou je me sens essoufler et chose etonnante j ai essayer de faire le controle on me dit que mon taux de prolactine etait inferieur a 0.5 ng alors que la valeu...lire la suiter normal est de 5 a 15

03/11/2014 | Femme | 30
cabergoline
je prends dostinex depuis février car je désire tomber enceinte (depuis 2 an et demi) et on m'a découvert un micro adénome hypophisaire suite à un taux de prolactine trop élevé. toujours pas de grossesse en vue :-( et en plus beaucoup d'effets indésirables : vomissement, grosse fatigue, saute d'humeur... je sais que j'ai pas le choix mais ça devient très désagréable. J...lire la suite'ai repassé un irm vendredi ou le miro adénome a quasi disparu. je retrourne voir mon gigi le 12 nov et je vais voir un gigi spécialiste pour la fertilité afin d'envisager peut etre une FIV. je suis completement désespérer

07/02/2011 | Femme | 30
Microadénome à Prolactine
Pas d'effet indésirable sur le système digestif pour ma part, le médicament à stabilisé mon adénome, je le prends depuis 6 ans maintenant.