Expériences avec Dostinex

04/01/2015 | Femme | 22
cabergoline
adénome hypophysaire à base de prolactine l'effet le le plus désagréable étaient la somnolence et les maux de tête

26/12/2014 | Femme | 30
cabergoline
bjr je prends dostinex ca fais un mois pour une prise par semaine depuis que j ai commence je souffre je me sens fatigue douleur au ventre aux jambes je ne sais pas si c est suite a ca douleur gastrite et ya de moment ou je me sens essoufler et chose etonnante j ai essayer de faire le controle on me dit que mon taux de prolactine etait inferieur a 0.5 ng alors que la valeu...lire la suiter normal est de 5 a 15

21/12/2014 | Femme | 48
cabergoline
Bonjour, je prend du DOSTINEX depuis maintenant 5 ans. Les début de traitement on été difficile , avec le temps j'ai appris à maitriser les effets indésirable tel que contraction, nausée, douleurs mammaires et fatigue. Maintenant, je prend le traitement en 2 fois et à heure fixe. le dimanche soir à 20h et le jeudi matin à 8h au cour d'un repas. C'est assez contraign...lire la suiteant mais c'est la seule façon de ne pas subir le traitement. J'ai programmé des alarmes pour ne surtout pas oublier. Quand il m'arrive encore un oubli, mes règles se décale et j'ai des douleurs mammaires pendant le mois qui suit. Je conseille donc à toutes celles qui doivent prendre le Dostinex d'être extrêmement rigoureuse!!!! C'est le prix à payer pour une vie sereine. Bon courage à toutes

08/12/2014 | Femme | 20
cabergoline
Bonsoir, j'ai 20 ans et je "souffre" d'hyperprolactinemie persistante; j'ai decouvert cette pathologie a cause de monter de lait mais apparemment mes problèmes mammaire dont je souffre depuis mes 11 ans sont liés aussi. l'endocrinologue m'a prescrit dostinex 0,5 a un comprimé par semaine. Je le prends depuis 8 semaines et aucunes disparitions des symptômes comme l'endocr...lire la suiteino en avait parlé. Par contre les effets secondaires sont importants et vraiment désagréables, nausées a répétition toute la semaine à n'importe quel moment, changement d'humeur irritabilité et surtout déprime quand je me retrouve seule Qui serrait dans le même cas ou qui aurait était dans le même cas pour m'aider à savoir si les symptômes et les effets secondaires disparaissent avec le temps ?

03/11/2014 | Femme | 30
cabergoline
je prends dostinex depuis février car je désire tomber enceinte (depuis 2 an et demi) et on m'a découvert un micro adénome hypophisaire suite à un taux de prolactine trop élevé. toujours pas de grossesse en vue :-( et en plus beaucoup d'effets indésirables : vomissement, grosse fatigue, saute d'humeur... je sais que j'ai pas le choix mais ça devient très désagréable. J...lire la suite'ai repassé un irm vendredi ou le miro adénome a quasi disparu. je retrourne voir mon gigi le 12 nov et je vais voir un gigi spécialiste pour la fertilité afin d'envisager peut etre une FIV. je suis completement désespérer

26/07/2014 | Femme | 36
cabergoline
Je reprends dostinex depuis 2 mois pour soigner une hyperprolactinemie, traitement efficace au bout d'un mois et demi, taux redescendu à la normal,libido exacerbée, mais saigainements intempestifs entre les règles er abondants pendant les règles. L'endocrino ne veut pas arrêter le traitement et dit qu'il n'est pas en cause. Le gyneco dit qu'il n'y a aucun problème mécani...lire la suiteque expliquant les saignements. Ça m'emmerde!

18/06/2014 | Femme | 40
cabergoline
Bonjour mon expérience avec le dostinex remonte a une semaine une seule prise un cp le jeudi matin mon gynéco me l a prescrit pour arrêter ma montée laiteuse ayant subi un césarienne des la semaine pour une mort un utero j ai perdu ma petite fille a 32 sa subitement on m a dit que CT suite a une insertion velamenteuse bon j av pris ce comprimé et le lendemain j ai commenc...lire la suitee a avoir des douleurs au niveau du dos et la poitrine de plus en plus intense avec des palpitations et oeudeme des chevilles somnolence intence aussi j en pleurait de cette douleurs je dormait en position demi assise ma tension s élever j av jusqu'à 16/8 avec une bradycardie a 48 / 50 pulsations je suis parti faire un Fangio scanner suspectant une embolie pulmo CT sans particularité sauf un épanchement pleural minime a droite reparti chez le cardio m a fait un ECG le cardio n en revenait pas je faisait un trouble du rythme important BCP d extrasystoles m a mis sous avlocardyl 40mg un quart 2 fois par jour je suis a mon cinquième jrs de traitement ça commence a peine a rentre ds l ordre plus de douleurs tension 12/7 pulsations 67 mn je ne sait plus quoi faire je suis a plat le DC de ma petite et tout ce qui a suivie était terrible voilà mon témoignage si ça peu aider a eclerer certains merci

18/03/2014 | Femme | 34
cabergoline (0,5mg)
Bonjour à tous, j'ai 34 ans ,je prends le dostinex depuis un an, après un diagnostic d un adénome à prolactine 5mm, l adénome à rétrécit de 1mm depuis un an, cela reste une petite satisfaction moi qui espérait la disparition totale, ce ne sera pas pour tt de suite. les effets secondaires sont multiples,me concernant: palpitations, maux gastriques, vertiges, grosse dep...lire la suiteression avec angoisses, douleur à la poitrine, nez bouché, chute de cheveux, visage enflé, et depuis ce matin syndrome de reynaud. mais pas le choix je ne peux l arreter c'est la seule médication possible. bon courage à tous, et n'hésitez pas à m'envoyer vos messages, ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à ces maux.

31/08/2013 | Femme | 46
cabergoline
EN Aout 2011, on m'a decouvert un adenome hypophysaire suite une prolactine élevée, et une Galactorrhée..... j'ai pris dostinex pendant pres de 12 mois qui a engendré des maux de tete, malaise vagal, fatigue et maux de ventre..... Etant fatiguée, j'ai decidé avec l'avis de mon médecin d'arreter Dostinex.... et attendre que tout rentre dans l'ordre etant donné que je suis m...lire la suiteenopausée. J'ai du reprendre dostinex depuis 3 semaines suite à mon taux de prolactine élevée et malheureusement, les maux de tetes , dans la nuque et douleurs abdominales sont revenus à mon grand désespoir... sans compter, suite à une ablation des ovaires et utérus , avec les effets secondaires du dostinex, les bouffées de chaleur sont là jour et nuit .... suis epuisée... mais pas le choix je continue de prendre dostinex en esperant que tout rentre dans l'ordre...J'aimerais ajouter que mon médecin me fait tous les 10 mois une echographie du coeur, suite a la prise du dostinex la premiere année, on a decouvert une mini fuite à la valve mitrale du coeur, en rapport avec la prise de dostinex ? Les avis du medecins sont contradictoires , mon médecin me fait des examens de controles et pense que c'est en rapport avec la prise du dostinex, l'endocrinologue lui pense le contraire.... Pas facile de vivre avec cet adenome hypophysaire et la prise du dostinex , a raison d'un comprimé par semaine...... Mais ce medicament est efficace pour faire baisser la prolactine .......

12/08/2013 | Femme | 39
Acidité

20/11/2012 | Homme | 60
Ostéoporose
ai pris de mes 30 à 50 ans. d'abord parodel mais je ne le supportais pas. j'ai participé alors à une étude de ce alors nouveau médicament. le prend toujours avant de me coucher.j'ai 60 ans et plus de problème. suis très énergique. eu ostéoporose avec dostinex mais c'est guéri maintenant.

11/11/2012 | Femme | 36
cabergoline
Traitée au dostinex depuis plusieurs années, j'en ressens toujours les effets secondaires lourds le lendemain de la prise: somnolence excessive, migraine, intolérance au bruit et à la lumière, irritabilité. Mais ce médicament a permis à ma prolactinémie de baisser de façon efficace et j'ai eu, grâce à lui, deux enfants.

31/10/2012 | Femme | 26
Mal de tête
j'utilise le dostinex depuis 3 ans parce que au début j'ai commencer avec le parlodel mais j' ai pas pu le supporter mon médecin ma proposer d'utiliser le dostinex qui est moine douloureux mais le problème c'est la migraine qui reste malgré la recule de l'adénome en plus dans ma vie je souffre parce que je vois que je ne peux pas marier ou même avoir des enfants donc je ...lire la suitesouffre malgré que j'ai un travail stable mais je suis un peu désespérer a cause de ma maladie avec un médicament à vis je veux voir votre opinion mes chers amis.

22/10/2012 | Femme | 24
cabergoline
J'ai développé le syndrome de Raynaud suite à l'utilisation du Dostinex. Malgré l'arrêt de ce médicament, j'en ressent encore des symptômes.

22/10/2012 | Femme | 27
cabergoline
Bonjour à tous, Je prends du Dostinex depuis 10 ans maintenant. On m'a diagnostiqué un adénome hypophysaire lorsque j'avais 17 ans. Grosse intolérance au début du traitement : nausées, chutes de tension, fatigue etc...ce qui m'a fait tenter l'opération chirurgicale qui fut malheureusement un échec. Pas le choix, retour au Dostinex. Je dois avouer que j'ai longtemps alte...lire la suiterné les phases de traitement avec les phases de refus de me soigner, avec pour conséquence un effet yo-yo sur ma prolactinémie. Aujourd'hui je me suis mise d'accord avec mon endocrinologue, je prends mon Dostinex en 2 prises par semaine et j'adapte mon traitement selon ma tolérance du moment. C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi ! Courage à tous

25/09/2012 | Femme | 46
Stress
Pour moi aussi les début t ont été difficile. A chaque fois que j'ai décalé la prise du médicament j'ai eu des contractions abdominales et les douleurs à la poitrine sont revenu. Depuis je me suis mis une alarme, pour prendre ma dose chaque semaine à heure fixe aux milieux du repas et je reste au calme. Avec cette discipline les contractions ont disparue complètement. ...lire la suite