Expériences avec Dostinex

07/10/2011 | Femme | 32
Prolactinome
je suis juste commencé avec dostinex 0.5 mg, 1 cachet par semaine. forts effets secondaires (mal de tête, mal de ventre, mauvaise capacité de réaction, changements d'humeur avec crises de larmes, épuisement et bouffées), j'espère qu ils vont diminuer au fil du temps. je ne peux encore rien dire sur l efficacité et suis donc encore assez neutre dans mon avis, il est surtout...lire la suite basé sur les effets indésirables. un contrôle est prévu le 11-11-11....

30/12/2018 | Femme | 36
cabergoline (0,5mg)
J ai un adenome de 5mm je lai decouvrrt y a 3 mois maintenant avc dostinex la prolactine est passée de 200 a 20 mais le souci c que j ai peur pour mes saut d humeur aussi je ne sais pas si pourrai avoir des enfants un jour

24/02/2017 | Femme | 14
cabergoline (2)
Bonjour, Ma fille de 14 ans avait un Macro-adenome hypophysaire de 30mm, un taux de prolactine de 3000, il y a 3 mois . Aujourd'hui avec 4 cachets de dostinex, sa tumeur fait 16mm, et prolactine à 500. On va passer à 6 cachets par semaine. Pour le moment ma fille le support très bien, pourvu que ça dure !

22/11/2015 | Femme | 33
cabergoline (0,5mg)
Apres une eclampsie en octobre 2014 montée de lait et aménorrhée depuis août 2015 sous doxtinex depuis septembre 2015 en attente d ovulation

16/09/2015 | Femme | 35
Tumeurs neuroendocriniennes (TNE)
J'ai dostinex depuis 8 mois prescrit par mon gynéco, suite à hyperprolactinémie (taux de 120 au départ) après grossesse, j'ai fait IRM et on m'a découvert un adénome hypophysaire de 9,2mm Après le 1er mois mon cycle est revenu à la normal, après 3 mois mon taux de prolactine était à 12, les seuls inconvénients c'est la fatigue du lendemain de la prise du cachet et les éto...lire la suiteurdissements par moment, j'ai de l'eau dans le corps qui part et qui vient sans prévenir Je dois arrêter dostinex dans 2 mois pendant 3 mois et refaire une prise de sang, j'ai peur que la prolactine remonte et devoir prendre le cachet à vie Avant d'avoir ma fille j'étais très féconde : 3 grossesses en 1 an même si j'ai perdu 2 anges mon corps était d'attaque le mois suivant et aujourd'hui sans dostinex je suis stérile !! allez comprendre !!!

03/09/2015 | Femme | 34
cabergoline (0,5mg)
je suis satisfaite du résultat car le taux de prolactine est passé de 37 en 4.92 lors de ma prise de dostinex pendant six semaine à savoir 1 comprimé par semaine

29/01/2015 | Femme | 30
cabergoline
Bonjour, je suis sous Dostinex depuis 5 mois mon gygy me l'a prescrit suite à une hyperprolactinemie au début du traitement lors du diagnostic mon taux de prolactine était de 75ng/ml, après la première boite mon taux étais redescendu à la normale à 20 ng/ml, mais j'avais toujours des écoulements de lait, on a refait un deuxième contrôle mon taux de prolactine avait folleme...lire la suitent augmenté et était passé à 200ng/ml et j'ai commencé à perdre les cheveux en abondance. Suite à cela mon gygy ma prolongé le traitement et m'a demander de faire une IRM pour voir si il n'y a pas une adénome je le ferais la semaine prochaine. la semaine passé on a refait le contrôle le taux est descendu à 100ng/ml le mais toujours haut, je continu avec le dostinex. En ce qui concerne les effets secondaires j'ai adapté un rythme qui m’empêche de ressentir plus d'effet, je prend le comprimé chaque vendredi soir avec un copieux repas avant de dormir. et cela marche bien.

25/01/2015 | Femme | 30
cabergoline
Je prend le Dostinex depuis 5 ans en raison de 1 cp par semaine. J'ai une hyperprolactinémie idiopathique . Pas d'effet secondaire (je le prend avec une collation) Par contre après 5 ans je commence à avoir des douleurs gastriques (pas tout le temps heureusement) Mon taux de prolactine est bien descendu avec ce traitement et je le prends à présent 1 cp toute les 2 semai...lire la suitenes.

04/01/2015 | Femme | 22
cabergoline
adénome hypophysaire à base de prolactine l'effet le le plus désagréable étaient la somnolence et les maux de tête

26/12/2014 | Femme | 30
cabergoline
bjr je prends dostinex ca fais un mois pour une prise par semaine depuis que j ai commence je souffre je me sens fatigue douleur au ventre aux jambes je ne sais pas si c est suite a ca douleur gastrite et ya de moment ou je me sens essoufler et chose etonnante j ai essayer de faire le controle on me dit que mon taux de prolactine etait inferieur a 0.5 ng alors que la valeu...lire la suiter normal est de 5 a 15

11/11/2012 | Femme | 36
cabergoline
Traitée au dostinex depuis plusieurs années, j'en ressens toujours les effets secondaires lourds le lendemain de la prise: somnolence excessive, migraine, intolérance au bruit et à la lumière, irritabilité. Mais ce médicament a permis à ma prolactinémie de baisser de façon efficace et j'ai eu, grâce à lui, deux enfants.

31/10/2012 | Femme | 26
Mal de tête
j'utilise le dostinex depuis 3 ans parce que au début j'ai commencer avec le parlodel mais j' ai pas pu le supporter mon médecin ma proposer d'utiliser le dostinex qui est moine douloureux mais le problème c'est la migraine qui reste malgré la recule de l'adénome en plus dans ma vie je souffre parce que je vois que je ne peux pas marier ou même avoir des enfants donc je ...lire la suitesouffre malgré que j'ai un travail stable mais je suis un peu désespérer a cause de ma maladie avec un médicament à vis je veux voir votre opinion mes chers amis.

22/10/2012 | Femme | 24
cabergoline
J'ai développé le syndrome de Raynaud suite à l'utilisation du Dostinex. Malgré l'arrêt de ce médicament, j'en ressent encore des symptômes.

22/10/2012 | Femme | 27
cabergoline
Bonjour à tous, Je prends du Dostinex depuis 10 ans maintenant. On m'a diagnostiqué un adénome hypophysaire lorsque j'avais 17 ans. Grosse intolérance au début du traitement : nausées, chutes de tension, fatigue etc...ce qui m'a fait tenter l'opération chirurgicale qui fut malheureusement un échec. Pas le choix, retour au Dostinex. Je dois avouer que j'ai longtemps alte...lire la suiterné les phases de traitement avec les phases de refus de me soigner, avec pour conséquence un effet yo-yo sur ma prolactinémie. Aujourd'hui je me suis mise d'accord avec mon endocrinologue, je prends mon Dostinex en 2 prises par semaine et j'adapte mon traitement selon ma tolérance du moment. C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi ! Courage à tous

25/09/2012 | Femme | 46
Stress
Pour moi aussi les début t ont été difficile. A chaque fois que j'ai décalé la prise du médicament j'ai eu des contractions abdominales et les douleurs à la poitrine sont revenu. Depuis je me suis mis une alarme, pour prendre ma dose chaque semaine à heure fixe aux milieux du repas et je reste au calme. Avec cette discipline les contractions ont disparue complètement. ...lire la suite

12/07/2012 | Femme | 39
cabergoline
salut.....quelques jours que j'ai arrêter de prendre Dostinex 0,5, mon taux de prolactine est 28, mais des migraines tout les jours et des goûtes de sangs noirs après mon 15 ième jour de cycle, mal au ventre et je suis devenue trop nerveuse...je ne peu plus et je ne sais quoi faire....j'ai vraiment mal avec ses migraines!