Expériences avec Dostinex

03/11/2022 | Femme | 18
Tumeurs neuroendocriniennes (TNE)
J'ai 18 ans et cela va faire 3 ans que j'ai des problèmes de règles (soit trop souvent ou alors pas du tt) et cela fait depuis janvier que l'on m'a découvert un adénome hypophysaire (plus de 5100mUl/L alors que je devrais être entre 100 et 500 donc assez élevé) J'ai fait tout une série de tests et on m'a prescrit dostinex 1 fois par semaine. Le problème étant que le traite...lire la suitement ne marche pas du tout, j'ai tt le temps faim, des vertiges, très fatiguée malgres beaucoup d'heures de sommeil, pas de concentration ou de motivation même pour essayer de suivre une conversation c'est difficile ! J'ai envie de tout arrêter car il n'y a pas de résultats au contraire mon taux a augmenté depuis le début et les effets secondaires sont invivable a force !

17/11/2021 | Femme | 23
cabergoline (0,5mg)
J ai une hyperprolactinemie depuis 3 ans environs, ca a commencé par une valeur de 37,je prenais mon trtt 1semaine sur 3, elle s est élevée a 100, mnt je prends un comprimé par semaine..effets secondaires handicapants, j ai envie de tout le temps dormir,je n’arrive pas a me concentrer,je deviens dépressive et irritable,incapable de me concentrer ! Même pas sur un film..je ...lire la suiteretiens pas l’histoire quoi!! Je ne supporte personne, et rien ne me fait plaisir, ces effets ont commencé il y a 3 mois qd j ai commencé a le prendre d une manière régulière…et j’ai pas envie d’en parler autours de moi pour ne pas déranger !

18/07/2020 | Femme | 39
cabergoline (0,5mg)
ça fait plus d'un mois que j'ai commencé un trintement pour la prolactine. j'ai constaté un changement negatif de mon comportement,je devenue tres nerveuse,mal destomac,bouffée de chaleur insupportable,sueur,et je suis devenu tres agressive et een meme temps melancolique. y a quelques jour j ai essayé de mettre fin a mes jours.et quand j ai parlé au medecin qui m a fait u...lire la suiten lavage gastrique par apport a mon traitement il m avait dit ce sont les effets secondaire du auu traitement dostinex.

29/07/2018 | Femme | 24
cabergoline (0,5mg)
bonjour je suis une fille agée de 24 ans je souffre d une pilosité excessive mon medecin m a prescrit dostinex 0.5 chaque semaine avec diane 35 , je les prends depuis 2011 il m on jamais creer de prob mais dernierement j ai remarqué que dostinex m a causé une certaine allergie comme des plaque rouges sur le visage pourtant je le prend depuis des années je me demande pk est...lire la suite ce qu il ont changé l un de ses composants ??? veuillez m aidez spv mon medecins pr le moment et en congré et mon visage et tout irrité

31/08/2017 | Femme | 32
cabergoline (0,5mg)
Bonjour, J'ai pris un seul compromis de Dostinex et ne souhaite pas continuer ce traitement car beauocup d'effets secondaires. Ayant des problèmes d'infertilité secondaire, on m'a découvert un taux élevé de prolactine (entre 45 et 60) sans adénome hypophysaire. Mon gyneco m'a donc prescris du dostinex pour faire descendre ce taux avant de commencer une stimulation ovar...lire la suiteienne. J'ai prix le traitement le jour J au réveil avec petit déjeuner, super journée, aucun effets secondaires. A J1, cela a commencé avec mal de tête, vertiges, nausées, confuse, incapable de conduire, pleurs, grosse fatigue. A J2 c'était surtout une fatigue très importante (alors qu'avant le traitement j'étais en pleine forme) Et pour finir à J3, le soir énorme sensation d'oppression, vomissements, crise d'angoisse et pleurs pendant plus de 2h30. Résultats je suis vidée, je sensation de dépression. Avec accord de mon gygy j'arrete ce traitement

22/06/2015 | Femme | 34
cabergoline (0,5mg)
je prends dostinex 0,5 mg depuis le 5 juin 2015 pour une période de 6 semaine suite à un excès de prolactine soit 37 mes récentes règles étaient le 30 avril mon cycle est de 28 jours mais cette fois ci j'ai eu une avance de 10 jours de telle façon j'ai eu mes règles le 18 juin 2015 c'est la première fois que j'ai une avance de cette période je suis un peux étonné on essa...lire la suiteie moi et mon mari d'avoir un bb merci pour vos commentaires.

14/02/2015 | Femme | 31
cabergoline
Bonjour, On m'a découvert un taux de prolactine anormalement élevé il y a maintenant 16 ans de cela . A l'époque, on m'a dit que c'était du à un adenome Hypophysaire. J'ai fait des scanners et des IRM qui ne l'ont jamais mis à jour... Bref il y a5 ans, j'ai décidé d'arrêter les traitements (j'ai tout esSayé et rien n'a fonctionné.) au mieux, le dostinex, 5comprimés pa...lire la suiter semaine, avait réussi à faire baisser le taux mais pas fan les normes. Les effets secondaires ont été terribles. (Maux de ventre à me tordre au sol, perte de cheveux, saignements de nez, vertiges et chute de tension....). En arrêtant tout, j'ai retrouvé une vie. Oui une vie. Mais pas d'enfants. Le Drame de ma vie. J'ai repris le dostinex il y a quasiment un an maintenant car je me sentais mal (normal, suite à une prise de sang, on m'a découvert un taux de prolactine à 350....) aujourd'hui, avec 1comprimé/semaine, mon taux à monté à 390. Je ne sais plus quoi faire. Quelques petits effets secondaires se font deja ressentir et ..... Toujours pas d'enfants. Je vais devoir en faire le deuil....

11/02/2015 | Femme | 27
Endométriose

18/06/2014 | Femme | 40
cabergoline
Bonjour mon expérience avec le dostinex remonte a une semaine une seule prise un cp le jeudi matin mon gynéco me l a prescrit pour arrêter ma montée laiteuse ayant subi un césarienne des la semaine pour une mort un utero j ai perdu ma petite fille a 32 sa subitement on m a dit que CT suite a une insertion velamenteuse bon j av pris ce comprimé et le lendemain j ai commenc...lire la suitee a avoir des douleurs au niveau du dos et la poitrine de plus en plus intense avec des palpitations et oeudeme des chevilles somnolence intence aussi j en pleurait de cette douleurs je dormait en position demi assise ma tension s élever j av jusqu'à 16/8 avec une bradycardie a 48 / 50 pulsations je suis parti faire un Fangio scanner suspectant une embolie pulmo CT sans particularité sauf un épanchement pleural minime a droite reparti chez le cardio m a fait un ECG le cardio n en revenait pas je faisait un trouble du rythme important BCP d extrasystoles m a mis sous avlocardyl 40mg un quart 2 fois par jour je suis a mon cinquième jrs de traitement ça commence a peine a rentre ds l ordre plus de douleurs tension 12/7 pulsations 67 mn je ne sait plus quoi faire je suis a plat le DC de ma petite et tout ce qui a suivie était terrible voilà mon témoignage si ça peu aider a eclerer certains merci

18/03/2014 | Femme | 34
cabergoline (0,5mg)
Bonjour à tous, j'ai 34 ans ,je prends le dostinex depuis un an, après un diagnostic d un adénome à prolactine 5mm, l adénome à rétrécit de 1mm depuis un an, cela reste une petite satisfaction moi qui espérait la disparition totale, ce ne sera pas pour tt de suite. les effets secondaires sont multiples,me concernant: palpitations, maux gastriques, vertiges, grosse dep...lire la suiteression avec angoisses, douleur à la poitrine, nez bouché, chute de cheveux, visage enflé, et depuis ce matin syndrome de reynaud. mais pas le choix je ne peux l arreter c'est la seule médication possible. bon courage à tous, et n'hésitez pas à m'envoyer vos messages, ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à ces maux.

03/05/2012 | Femme | 26
cabergoline
Mon expérience avec le dostinex s'est très mal passée. Ca été très violent. Vomissements, vertige, chute de tension, impossibilité à marcher, mal de tête, douleur dans le dos et dans la poitrine qui s'est empiré au fil des jours. Au bout du 5ème jour, mise à part une fatigue très forte et les nausées, les autres effets étaient disparus sauf la douleur à la poitrine et da...lire la suitens le dos qui se manifestait surtout la nuit au fil des heures allongée. Quand je me levais, j'avais un poids dans la poitrine et une grande douleur dans le dos. Puis une nuit, je souffrais tellement que je ne pouvais même plus lever les bras. Mon conjoint m'a amené aux urgences. Un médecin sur trois trouvait une anomalie à l'ECG. C'était celui de nuit. Le médecin de jour et le cardiologue ne trouvait rien d'anormal donc ils m'ont laissé partir toujours aussi souffrante. Ils ont estimé que la cause n'était pas cardiaque donc leur rôle d'urgence était établi. J'ai été en arrêt deux semaines, puis j'ai eu deux semaines de congés. Je me suis reposée énormément et me détendre au maximum pour me remettre. Les douleurs ont fini par cesser. Ca fait à peine un mois que j'ai vécu cela et si je témoigne aujourd'hui, c'est parce que mes douleurs à la poitrine sont revenues d'une façon minime (vu comment j'ai souffert avant). Bref le dositinex a été terrible pour moi. Cinq visites chez mon généraliste, une nuit aux urgences, des appels avec le professeur qui me suit. Ils n'ont jamais su me dire pourquoi j'ai vécu cela et même mit en doute le fait que ça vienne de dostinex. Je n'ai que 26 ans et me dire que c'est peut etre une coincidence m'a vraiment choqué. Pour certain, le traitement se passe à merveille mais pour d'autres, un soit disant 10% comme dirait , mon professeur sont totalement intolérant au traitement. Derrière ce 10%, il y a des êtres humains et on ne s'imagine pas en faire partie mais pour ma part ça été tellement terrible que j'hesite à prendre le Norprolac qu'on vient de me proposer.

14/12/2011 | Femme | 25

25/01/2016 | Homme | 49
cabergoline (0,5mg)
Prolactine toujours élevé 74 , obligé de me piquer avec du delatestryl (testostérone) dostinex 4 x par semaine l`adénome 11mm après 2 irm toujours pareil , je suis toujours fatigué et dépressif. Mon spécialiste dit que tout est correct , est ce que de votre côté l`opération était quelque chose d`envisageable.

08/12/2014 | Femme | 20
cabergoline
Bonsoir, j'ai 20 ans et je "souffre" d'hyperprolactinemie persistante; j'ai decouvert cette pathologie a cause de monter de lait mais apparemment mes problèmes mammaire dont je souffre depuis mes 11 ans sont liés aussi. l'endocrinologue m'a prescrit dostinex 0,5 a un comprimé par semaine. Je le prends depuis 8 semaines et aucunes disparitions des symptômes comme l'endocr...lire la suiteino en avait parlé. Par contre les effets secondaires sont importants et vraiment désagréables, nausées a répétition toute la semaine à n'importe quel moment, changement d'humeur irritabilité et surtout déprime quand je me retrouve seule Qui serrait dans le même cas ou qui aurait était dans le même cas pour m'aider à savoir si les symptômes et les effets secondaires disparaissent avec le temps ?

31/08/2013 | Femme | 46
cabergoline
EN Aout 2011, on m'a decouvert un adenome hypophysaire suite une prolactine élevée, et une Galactorrhée..... j'ai pris dostinex pendant pres de 12 mois qui a engendré des maux de tete, malaise vagal, fatigue et maux de ventre..... Etant fatiguée, j'ai decidé avec l'avis de mon médecin d'arreter Dostinex.... et attendre que tout rentre dans l'ordre etant donné que je suis m...lire la suiteenopausée. J'ai du reprendre dostinex depuis 3 semaines suite à mon taux de prolactine élevée et malheureusement, les maux de tetes , dans la nuque et douleurs abdominales sont revenus à mon grand désespoir... sans compter, suite à une ablation des ovaires et utérus , avec les effets secondaires du dostinex, les bouffées de chaleur sont là jour et nuit .... suis epuisée... mais pas le choix je continue de prendre dostinex en esperant que tout rentre dans l'ordre...J'aimerais ajouter que mon médecin me fait tous les 10 mois une echographie du coeur, suite a la prise du dostinex la premiere année, on a decouvert une mini fuite à la valve mitrale du coeur, en rapport avec la prise de dostinex ? Les avis du medecins sont contradictoires , mon médecin me fait des examens de controles et pense que c'est en rapport avec la prise du dostinex, l'endocrinologue lui pense le contraire.... Pas facile de vivre avec cet adenome hypophysaire et la prise du dostinex , a raison d'un comprimé par semaine...... Mais ce medicament est efficace pour faire baisser la prolactine .......

12/08/2013 | Femme | 39
Acidité