Expériences avec Dostinex

07/10/2011 | Femme | 32
Prolactinome
je suis juste commencé avec dostinex 0.5 mg, 1 cachet par semaine. forts effets secondaires (mal de tête, mal de ventre, mauvaise capacité de réaction, changements d'humeur avec crises de larmes, épuisement et bouffées), j'espère qu ils vont diminuer au fil du temps. je ne peux encore rien dire sur l efficacité et suis donc encore assez neutre dans mon avis, il est surtout...lire la suite basé sur les effets indésirables. un contrôle est prévu le 11-11-11....

07/02/2011 | Femme | 30
Microadénome à Prolactine
Pas d'effet indésirable sur le système digestif pour ma part, le médicament à stabilisé mon adénome, je le prends depuis 6 ans maintenant.

16/12/2010 | Femme
Faire baisser la prolactine

22/09/2010 | Femme
Prolactinome (adénome hypophyse)
je suis passée il y a quelques temps à un autre médicament norprolac mais il semble agir moins bien. je remarque maintenant mieux les effets secondaires de dostinex. moins bonne mémoire, moins de discernement pour les affaires en cours (au travail par exemple) malgré des études supérieures. mauvais sommeil, peu de rêves. (en prenant norprolac j'avais tout à coup beaucoup d...lire la suitee rêves très vivants) je prenais les médicaments avant de me coucher, pas de problème de vertige, nausée. la dose était assez faible. l'avantage est qu'on en est énergigue. je repasse à dostinex.

12/04/2018 | Homme | 60
cabergoline (0,5mg)
Je prends du dostinex depuis 5 ans pas de désagréables effets secondaires si ce n est que j ai beaucoup mais vraiment beaucoup de libido et des érections pour la moindre image sugestive.Ce qui en soit pourrait être agréable mais à 60 ans mon épouse est moins enchanté mais sinon plus aucun maux de tête j en suis très content

06/11/2017 | Homme | 29
cabergoline (0,5mg)
J'ai commencer sous Norprolac, mais changement de traitement au bout de 8 mois (douleurs a la tête constante, 20h de sommeil par jours...) J'ai commencer ensuite le Dostinex, au 1er a bord mois efficace que le Norprolac (1 cachet par semaine) Actuellement je suis a 2 Dostinex par semaine, mon taux de prolactine et passé de plus de 4000 à 27. Mais il provoque toujours ...lire la suitedes effets qui après avoir vu beaucoup de médecins reste toujours sans réponse. Fatigue jusqu'a 2 jours après la prise, des maux de tête constant mais qui parfois sont beaucoup plus intense (impossible de travaillé ou de voir de la lumuère) Des bouffées de chaleur, des étourdiseements et des naussés. Les vomissements sont toujours la après plusieurs années de traitement le lendemain de la prise...

25/08/2016 | Homme | 47
cabergoline (0,5mg)
Prescrit suite à la découverte d'un micro adénome à prolactine. Pas mal de maux de tête et une grosse fatigue le lendemain de la prise. Prolactine dans la norme. Essai à 1/2 Cp toutes les 2 semaines : à voir.

25/01/2016 | Homme | 49
cabergoline (0,5mg)
Prolactine toujours élevé 74 , obligé de me piquer avec du delatestryl (testostérone) dostinex 4 x par semaine l`adénome 11mm après 2 irm toujours pareil , je suis toujours fatigué et dépressif. Mon spécialiste dit que tout est correct , est ce que de votre côté l`opération était quelque chose d`envisageable.

20/11/2012 | Homme | 60
Ostéoporose
ai pris de mes 30 à 50 ans. d'abord parodel mais je ne le supportais pas. j'ai participé alors à une étude de ce alors nouveau médicament. le prend toujours avant de me coucher.j'ai 60 ans et plus de problème. suis très énergique. eu ostéoporose avec dostinex mais c'est guéri maintenant.

28/05/2012 | Homme | 50
Mal de tête
à plusieurs reprises depuis 1990, le médecin m'a renvoyé à la maison avec des calmants. après avoir tapé du poing sur la table et beaucoup de discussion dirigé chez un endocrinologue : macroprolactinome ! 2 x par semaine dostinex. entretemps aussi essayé avec parlodel. sans résultat. très fort maux de tête 2 à 4 fois par semaine.

05/11/2011 | Homme | 64
Prolactinome
j'utilise depuis 5 ans dostinex, 1 cachet par jour. il a apporté une amélioration à ma qualité de vie. beaucoup d'énergie et la douleur rédidivante dans le cou a disparue après la prise de dostinex. pas d'effet secondaire à part une certaine envie sexuelle. je suis contrôlé régulièrement sur dégât éventuel à la valve cardiaque. jusqu'à présent pas de problème

06/04/2010 | Homme
Prolactinome
j'en deviens irascible, mon caractère est assez changeant mais quand on le sait c'est possible de le contrôler pour soi-même et l'entourage. CRises de larmes spontanées, colères, dépressif, cela va ensemble.