Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

Perte de cheveux Douleurs cervicales tachycardie poussées de sueur vertiges douleurs musculaires du dos

14/09/2017 | Femme | 70
Thyroïde
Depuis que j'ai repris l'ancienne formule, j'ai repris le cours de ma vie.

18/03/2022 | Femme | 70
lévothyroxine (25)

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
Bonjour Sous traitement levothyrox depuis 2000 sans problèmes ,lors du passage de la NF en 2017 effets secondaires, bouffées de chaleur, prise de poids irritabilité... j'ai profité de mes vacances en Espagne pour me procurer l'Euthyrox, mes problèmes de santé étaient résolus, puis la comme je n'avais plus de stocks d'euthyrox espagnol je suis allé en pharmacie (j'habite...lire la suite le Nord) j'ai réussi à avoir les dernières boîtes Euthyrox mais russe! Et la c la cata depuis 3 mois : Douleurs aux hanches et au dos , vertiges, perte de cheveux , prise de poids , sommeil haché, irritabilité.

02/10/2019 | Femme | 13
lévothyroxine (25ug)
Maladie d'Hashimoto
ma fille de 13 ans viens d'être diagnostiquée maladie d'Hashimoto. Elle est en traitement depuis un an avec Euthyrox 25 mg. Au début, pendant 6 mois 1/2 par jour puis prise de sang yoyo donc on est passé à 1comprimé de 25mg par jour. PB, on ne trouve plus d'Euthyrox….que faire, ce n'est qu'une enfant….De plus, on ne connait pas les effets à long terme...En tant que maman,...lire la suite c'est dur de prendre des décisions pour son enfant qui ne va pas bien et en plus, sans savoir l'avenir….Bon courage à tous.

02/02/2019 | Femme | 47
Maladie d'Hashimoto
Certitude d'avoir été empoisonnée par la nouvelle formule du Lévothyrox car je suis redevenue moi-même quand j'ai repris l'ancienne formule (Eutirox ou Euthyrox suivant les pays).TSH à contrôler tous les 2 mois pour ajuster le dosage. Très difficile à trouver en France.

23/01/2019 | Femme | 65
Hypothyroïdie
Habitant en Suisse,on m'a prescrit EUTHYROX 100 , il y a 10 ans. Comme je voyage beaucoup, il m' arrive que j'oublie mes pastilles à la maison...un problème dans les pays européens...sauf en Espagne ou je les achètent sans problèmes : sans ordonnance et pour un quart du prix suisse ! En France j'ai trouvé le produit sous un autre nom et assurément pas sous la même formule ...lire la suitequ'on voulait me faire croire :J'ai été très mal -vertige, nausée et le coeur qui s'emballait ; c'était un ressentiment d'angoisse... J'ai compris que ce n'était pas les mêmes molécules et j'ai vite arrêté de les prendre ..! Je suis très heureuse ne pas avoir le même problème que les patients en France pour trouver de l'EUTHYROX ...et sans contraintes en Espagne!

12/09/2018 | Femme | 60
Déjà explique precedemment

27/02/2018 | Femme | 62
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Mon problème de thyroïde est diagnostiqué Hashimoto. L'ancienne formule du Levothyrox me convenait parfaitement jusqu'au changement des composants en mars 2017. J'ai ressenti les mêmes effets secondaires notoires que la plupart des personnes traitées : vertiges, grande fatigue, perte de mémoire, perte de cheveux, douleur dans les muscles et les articulations, gonflement de...lire la suites mains et du visage.... Donc j'ai repris l'ancienne formule cad Eurothyrox et tout va bcp mieux après avoir essayer une semaine les deux autres versions proposées : L-Thyroxine Henning et Thyrofix qui correspondent exactement en effet indésirables à la nouvelle composition Levothyrox sur mon organisme. J'espère que les laboratoires Merck ne va pas l'arrêter.

01/12/2017 | Femme | 49
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
Je suis très en colère après Merck et après les autorités sanitaires françaises, je ne suis plus prête à les écouter.

21/10/2017 | Femme | 50
lévothyroxine (75ug)
Je reviens peu à peu à la situation que je connaissais depuis 1990. plus de maux de tête et la fatigue s estompe. Je tiens une soirée jusqu 22h!!!

10/09/2022 | Femme | 62
Maladie d'Hashimoto
Je suis en hypothyroïdie hachimoto on m'a donner Levothyrox 25 mg les premières semaines ont été horrible pour moi un tas d'effets secondaires, je suis à 75 mg maintenant je souffre énormément des muscles, prise de poids, je ne trouve pas ce médicament efficace étant donné que ma thyroïde ne stabilise pas même en augmentant les doses hormis pas mal d'effets secondaires.

13/12/2021 | Femme | 70
lévothyroxine (137ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroide en 2010, sous levothyrox AF , pas symptomes, passée à la NF, insupportable, après Lthyroxine ça été l'enfer ( hospitalisation, douleur et oppression thoracique me provoquant ganglions au mediastin et pseudo-nodule au poumon benin. Je repasse au thyrofix la cata. Je n'en plus, j'ai décide de rester sur l'euthyrox russe et supporter tous ses symptom...lire la suitees. Je crois que toutes les spécialités se ressemblent.

10/10/2020 | Femme | 66
Thyroïde enlevée
DEPUIS que jai pris thyrofix 10 jrs et retour à euthyrox russe ( car euthyrox prolongé 1 an! ) , je suis fatiguée et déçue.

23/06/2020 | Femme | 40
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Je prend euthyrox depuis 5 mois et je n ai remarqué aucuns effets secondaires pour le moment. Par contre, j ai pris énormément de poids sur 2 ans et il paraît que l euthyrox allait un peu m aider mais pas du tout. J ai même très dur à perdre malgré les efforts que je fais

26/02/2020 | Homme | 72
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
c'est un bon médicament,efficace mais avec des douleurs courbatures,mal au ventre gaz .

17/02/2019 | Femme | 70
Glande thyroïde lente
ca fait 20 ans ue je prends levothyrox - L thyroxine et depuis plusieurs mois euthyrox avec prise de pois 5 kg et TSH en yoyo