Expériences avec Mysoline

Pour  TremblementsX

Épilepsie (1 avis)

27/02/2023 | Femme | 34
Tremblements
Alors voila j’ai eu un traitement propanolol pour les traitements essentiels que j’ai pris pendant des années,et cela m’aider beaucoup ,cependant étant asthmatique le beta bloquant aggravé mon asthme du coup arrêt total,on m’a prescrit le smysolyne 1/2 au soir mais voila première expérience vraiment désagréable regard brouillée,difficulté à m’exprimer comme si que j’étais ...lire la suitebourrée,petit étourdissement j’etait k.o on a dû me mettre au lit.. Le lendemain impossible d’aller travailler j’avais l’impression d’être un zombie,Cependant maintenant je prend 1/4 j’ai toujours mes tremblement et mal aux yeux je vais voir avec mon médecin que faire… Je ne sait plus quoi faire pour mes tremblements

07/07/2022 | Femme | 71
Tremblements
j'ai commencé le traitement hier soir ce matin pas très bien la vision brouillée étourdissement je pense que je ne vais pas continuer pour l'instant j'ai eu deux traitement à effets secondaires très importants je ne sais plus vers qui me tourner

25/01/2022 | Femme | 74
Tremblements
J'ai, d'autre part des névralgies du trijumeau, je ne supporte pas ces médicaments, j'ai eu tégrétol, gabapentine . c'est invivable si on est seule.Mais que faire? je suis très angoissée avec une envie de mourir.pas de solutions, des douleurs infernales, des RDV difficiles à obtenir. Je me sens si seule et pas normale avec ces soucis-là qui empêche toute vie sociale.

03/02/2020 | Femme | 46
Tremblements
Je suis atteinte du tremblement essentiel. Après de longues années de traitement par propranolol et alprazolam qui ont été efficaces, ma maladie s'est dégradée et je suis passée sous Mysoline (antiépileptiques ). Au début, les effets secondaires m'ont obligée à prendre quelques jours d'arrêt le temps que mon corps s'y habitue: troubles de la vision, perte d'équilibre, vert...lire la suiteiges, nausées... Trop dangereux de conduire, et trop difficile de me concentrer pour travailler. Ensuite, ces effets ont rapidement disparu et j'ai pu augmenter les doses sans souci. Par ailleurs, un curieux mélange de perte de la sensation de faim avec en même temps la perte de sensation de satiete. Donc je pouvais ne pas manger sans problème, jusqu'au moment où des sensations de faiblesse et d'hypoglycémie me rappelaient a l' ordre: du coup je me mettais à manger, mais pas de signal pour me dire que je devais m'arrêter... C'est très étrange comme expérience, mais bon, rien de grave! Et ensuite les choses se régulent d'elles-mêmes... Sinon, une fois passé le cap, les bénéfices de ce traitement sont très importants et probants en ce qui me concerne...

18/07/2018 | Femme | 32
Tremblements
Atteint de tremblements essentiel, ce fut un bonheur de trouver ce médicament. Il agit des la première dose en complément du propranolol. Deux mois qu'il a fallu a mon corps pour s'y adapter mais je ne tremble pratiquement plus. Je revis depuis 6ans.

03/06/2018 | Femme | 48
Tremblements
J'ai pris 1/4 de comprimé hier soir à 22h, comme indiqué sur la prescription, les tremblements dits essentiels ont cessé dans l'heure mais ce matin vertige, nausées, très grosse fatigue . Enfin pour ainsi vraiment pas bien du tout!!!! Ce soir je ne le prends pas car demain travail. Je téléphonerai à mon spécialiste.

12/04/2017 | Femme | 28
Tremblements
mon médecin m'a prescrit mysoline 250mg suites a des tremblements fréquents. a la prise des premiers comprimés je ne me suis vrmt pas sentie bien pendant 2 semaines (nausée, vertige, sensation de froid constante, fatigue, crampes d'estomac, douleurs au yeux,.les yeux qui ne restent pas fixe , ne plus savoir regarder qlq chose plus de qlq secondes car l'oeil a des difficu...lire la suitelter de rester ''concentré"..) , après deux semaines certains symptômes sont partis mais d'autres sont toujours present comme la fatigue et le fait d'avoir toujours froid. ici cela fait 1 mois et demi que je suis toujours avc ses comprimés et les tremblements sont moins frequent mais sont toujours present

04/09/2016 | Homme | 61
Tremblements
Sur l'avis du neurologue, j'ai pris 1/2 mysoline matin et soir 1x, après le premier demis, merveilleux, je ne tremblais plus. mais au suivant, je me suis vraiment effondré, sueurs froides, vertiges très important, nausées, maux de tête etc. J'ai donc changé la manière de les prendre sur les conseilles du neurologue. J'ai commencé par des gélules de 30 mg 15 jours en augm...lire la suiteentant de 10 mg tout les 15 jours. En arrivant à la dose d'un 1/4 cachet de 250 mg, j'ai repris 1/4 du cachet au lieu d'une gélule de la même dose, et là, j'ai à nouveau eu des malaises. Je continue donc à faire préparer les doses en gélules. J'en suis à 125 mg matin et soir mais les tremblements sont tjrs présent. j'espère arrivé à la dose ou les tremblements cesseront, car le moral en prend un bon coup.

10/09/2015 | Homme | 66
Tremblements
Depuis environ 3 ans, j'ai des soucis avec des tremblements essentiels, je suis allé voir un neurologue qui m'a prescrit du propranolol, mais depuis le mois de juin après une intervention chirurgicale les tremblements se sont aggravés et il m'a prescrit Mysoline 250mg, à prendre tout d'abord en petite dose 1/4 de comprimé le soir pendant 14 jours. Dès la première prise (...lire la suitequi fut la seule) j'ai été prise de vertiges, de nausées et vomissements, ainsi que des douleurs dans les membres, et çà m'a duré la semaine entière, mon médecin m'a conseillé de cesser de le prendre momentanément car j'avais besoin de circuler et m'a dit qu'il fallait être prudent en voiture, surtout en début de traitement. J'aimerai avoir des avis sur ces effets secondaires et l'efficacité de ce médicament sur les tremblements essentiels. Merci beaucoup.

13/01/2015 | Femme | 60
Tremblements
J'ai pris Mysoline a raison de 1/8 deux fois par jour et chaque semaine en augmentation. J'étais à 1/2 deux fois par jour. Les tremblements orthostatiques primaires avaient diminué, mais j'avais une réaction cutanée, des brûlures et des cloques sur bras, torse et cou avec des démangeaisons très fortes. Ce n'est qu'au bout de trois mois que l'on a compris la raison des brûl...lire la suiteures. J'ai donc été obligée d'arrêter mysoline et les éruptions cutanées sont parties petit à petit. J'avais essayé neurotin mais problème de gonflement des jambes. Je suis revenue a Rivotril mais sans efficacité. Les tremblements et les pertes d équilibres sont à nouveau là. Dommage des effets indésirables. Mon neurologue m'a dit qu'il y aurait la même chose avec Epitomax. Difficile de soigner les tremblements orthostatiques primaires.