Expériences avec Lamictal

lamotrigine

perte de vision perte de mémoire à court terme paupières gonflées

31/07/2014 | Femme | 51
lamotrigine
Attention !!!! Plusieurs cas d'intolérances très graves à ce médicament ( syndrome Stevens-Johnson) : symptômes extrêmement graves, pouvant aller jusqu'au décès du patient ou avec des séquelles très graves, notamment des risques très importants de cécité ...C'est même révoltant que ce remède puisse continuer à être prescrit... Renseigner vous sur les syndromes de Stevens-J...lire la suiteohnson provoqués par cette molécule!!!!

07/06/2014 | Femme | 43
Épilepsie
Prescrit pour remplacé Dépakine. Beaucoup moins de fatigue et de problèmes cognitifs qu'avec les autres anti-convulsivants. Mais hélas effet paradoxal : je n'ai jamais fait autant de crises, même sans aucun traitement. Molécule qui a aggravé mon épilepsie. Donne des insomnies et des maux de tête. Pas d'effet sur le poids (contrairement à Dépakine qui fait grossir à vue d...lire la suite'œil).

05/03/2024 | Femme | 51
lamotrigine (25mg)

perte de vision paupières gonflées

Après 15 ans avec le Dépamide, changement de traitement du thymorégulateur car les effets s'estompent. J’ai pris du lacmidal pendant moins d’une semaine : réveillée avec oedèmes aux 2 paupières. La vision commençait à être floue déjà. Malgré antihistaminique prescrit, les gonflements se sont aggravés. Rdv pris en urgence chez l’ophtalmologue : perte de vision d’un œil : d...lire la suiteescendu à 4/10 au lieu de 8. J’ai maintenant une amblyopie profonde. Je dois changer de lunettes moins d’un an après mon dernier changement…

03/12/2022 | Homme | 33
lamotrigine (100mg)
Cela fait 4 mois que j'ai commencé le Lamictal à 200mg et je ne ressent aucun aucun changement. Je suis bipolaire type 2, je ne fais que des dépressions. Celle là dure beaucoup. J'ai envie d'augmenter la dose pour qu'il puisse être efficace. Qu'en pensez vous ? A quel dosage le Lamcictal a fonctionné chez vous ? Et prenez vous en plus des antidépresseurs ?

13/07/2022 | Femme | 29
Épilepsie
Bonjour je suis sous lamictal depuis 6 ans suite à l'arrêt de depakine du a une grossesse traitement qui m'allait très bien(depakine) arrêt des crises et pas d'effet secondaire. Les effet secondaire du lamictal on commencé 1 ans après mon accouchement au début c'était seulement des étourdissements puis sont arrivés les chutes dont je me blessait à chaque fois. Ensuite s...lire la suiteont arrivés les hématome sans aucune raison des spasme qui était présent le matin... Aujourd'hui 6 ans âpres crises partielle 1 par jour, vertige étourdissements, fourmillement, maux de tête, nausée, palpitations, essoufflement, extrême fatigue et j'en passe comment vous dire que ce traitement me pourris la vie Je vais commencé le keppra, j'espère que ce traitement fonctionnera🙏🤞🏻 bon courage a tous.

03/05/2021 | Femme | 26
lamotrigine (150)
Épilepsie
Épileptique depuis 2005, j'ai pris micropakine 500 puis 750 mg jusqu'en 2017. Après sevrage progressif sur 1 an, je n'ai pas refais de crise sur 2 ans. Après 1 an de surmenage professionnel et personnel, j'ai refait des crises. Aujourd'hui, je suis sous Lamictal 150mg. Médicaments choisi par ma neurologue car compatible avec une future grossesse. Même si j'ai 26 ans ...lire la suiteet que je souhaite avoir un enfant sous 2 à 3 ans, je veux changer de traitement absolument. Je ne me reconnaît plus, je ne suis plus pétillante et alerte. Je ne veux pas vivre toute ma vie comme ça. Grosse perte de confiance en moi pour apprendre un nouveau travail, difficulté à réapprendre les langues étrangères, baisse d'attention au volant. Je commence quelque chose et je ne fini pas où j'oublie ce que je voulais faire. Absente et déconcentrée des discussions, baisse de la diversité de vocabulaire.

27/03/2021 | Femme | 26
lamotrigine (50mg)
Épilepsie
Tres tres epuisant et amene a la depressions !

18/03/2021 | Femme | 14
lamotrigine (150mg)
Épilepsie
Ma fille de 14 ans epileptique depuis ses 11 ans ne faisait que 2 crises par an avant aggravation récente = 1 crise par semaine. Le neurologue lui a prescrit Lamitrogine depuis 2 mois, (150 mg en 2 prises ) un peu d'amélioration elle fait une crise par mois maintenant. Prise de poids, fatigue, idées noires, acné beaucoup d'effets secondaires.

24/02/2021 | Femme | 32
lamotrigine (400mg)
Épilepsie
Épileptique depuis dix ans. Mon épilepsie s'est déclarée à l'âge de 22 ans de manière subite. Je suis désormais à 400mg/jour. Au début, de la prise de lamictal, perte de mémoire immédiate. J'étais alors étudiante et dans les premiers jours je n'allais plus cours. Je n'arrivais pas à suivre et noter mes cours. D'écouter à écrire j'avais déjà oublié ce que j'avais entendu....lire la suite Très difficile. Quelques années après j'en ai parlé à mon neurologue qui m'a dit " j'ai jamais entendu que le lamictal avait d'effet sur la mémoire vous avez fait des études de haut niveau".

03/10/2020 | Femme | 42
lamotrigine (250)
Diagnostiquée en juin 2015. J'ai eu quelques traitements non concluants. Stabiliséeavec lamictal, je me sentais toujours sereine mais trop de poids et de problèmes de mémoires et confusions mots

04/12/2019 | Femme | 26
Épilepsie
bonjour diagnostiquer épileptique a l'age de 1 an avec un traitement par depakine et a 13 ans je suis passer au lamictal au début tout allait bien. je supportait bien ce medicament mais depuis quelque temps. je refait des crises d'epilepsie donc hier . fatigue, vertiges, crises généralisées, absence, insomnie. pertes de mémoire et comportements anormal. beaucoup d ef...lire la suitefets secondaires, avec ce médicament. idées suicidaires et passage a l'acte.

10/09/2015 | Femme | 15
PRISE DU TRAITEMENT DEBUT LE TRES JEUNE AGE MAIS TOUJOURS DES ABSENCES

27/03/2024 | Femme | 45
Épilepsie

perte de mémoire à court terme

1ère crise épilepsie généralisée à l'âge de 32 ans. Fréquence des crises environ 1 par an. Sous lamical et Levothyrox pour thyroidite hashimoto (depuis mes 23 ans). Perte de mémoire qui me pourri la vie. Qui a arrêté le lamical et qui n'a plus de problème de perte de mémoire ?

01/07/2023 | Femme | 44
lamotrigine (100mg)
(RED meamedica.fr: texte supprimé car pas en rapport avec expérience propre au médicament - site réservé aux expériences médicamenteuses quelles qu'elles soient)

10/10/2021 | Femme | 50
Épilepsie
épilepsie depuis toujours - traitée par dépakine puis alepsal puis lamictal - depuis que je prends du lamictal, j'ai des troubles de plus en plus importants : manque du mot , paraphasies verbales, gros problèmes de mémoire...insomnie fatigue et tremblements - secousses au repos

28/09/2021 | Homme | 52
Épilepsie
Bonjour. Je prends 150 mg de lamictal / jour depuis 15 ans. suite à problème troubles visuel et articulaire. J'aimerai tenter diminution progressive lamictal. J'étais suivi à la Salpêtrière mais je suis à l'étranger. Je cherche un Conseil pour le Protocole . Pensez vous. Merci a vous.